Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2022, 12:25
|
|
Réponses: 1042 Vus: 74849
|
J'en suis à 15 heures de jeu de Death stranding , et c'est absolument passionnant. En dehors du gameplay FEDEX qui est génial, ce que j'adore c'est que Kojima ne se prend pas au sérieux. A une grosse mission va suivre une mission totalement débile où on doit par exemple livrer une pizza dans un univ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2022, 12:25
|
|
|
J'en suis à 15 heures de jeu de Death stranding , et c'est absolument passionnant. En dehors du gameplay FEDEX qui est génial, ce que j'adore c'est que Kojima ne se prend pas au sérieux. A une grosse mission va suivre une mission totalement débile où on doit par exemple livrer une pizza dans un univ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2022, 12:24
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2022, 10:42
|
|
Réponses: 3460 Vus: 185950
|
Après c'est pas des foudres de guerre niveau optimisation From Software mais ouais 150 c'est énorme surtout pour un jeu qui n'est pas compétitif multi. @Cantal : Tu en chies les premières heures car il faut s'adapter. Mais hormis Sekiro ce sont plus des jeux exigeants car consommateurs de temps que ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2022, 09:33
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285055
|
Sinon mon père, âgé, s'est quand-même choppé un pic à 40 de fièvre avec omicron, malgré la troisième dose. Et asthmatique je l'ai senti passer sur les poumons et le coeur. Pour les non vaccinés se le chopper volontairement ppur avoir l'immunité plutôt que le vaccin me paraît une belle connerie, 1) ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2022, 09:17
|
|
|
Le pire c'était à Noël avec les packs à 2000 boules où ils te mettaient une télé. Les graves opportunistes.
@Cantal : Ouais donc comme Halo. La PS5 ou XBox Serie n'apporteront que la fluidité et le chargement ultrarapide en plus. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2022, 01:21
|
|
Réponses: 182 Vus: 6405
|
Pensez-vous manquer d'argent ? Non mais je ne roule pas sur l'or non plus. Pris des risques dans le passé qui m'ont fait entrevoir quelques périodes de chômage, études payée's à mes frais plus prêt étudiant qui a longtemps été un poids. Pas un gros patrimoine aujourd'hui mais je n'ai pas à me plain... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2022, 22:12
|
|
|
Tu connais pas Dealabs, art? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un monde (Laura Wandel, 2021) |
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2022, 19:02
|
|
Réponses: 50 Vus: 2314
|
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2022, 19:00
|
|
|
Tiens si tu accroches aux FMV, je te conseille très fortement Late Shift . C'est une histoire de mafia avec de l'action et super bien foutu niveau embranchements, poids des choix... J'avais aussi pris en soldes She is red qui est une enquête policière et ça le faisait bien. Le défaut du genre c'est ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2022, 18:56
|
|
|
Faudrait pas que ce soit un Cyberpunk, conçu pour la nouvelle gen et qui patine sur l'ancienne gen. On verra si leur "open world" n'est pas trop gourmand et soit bien assez optimisé pour les PS4. Day one sinon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2022, 18:56
|
|
|
Faudrait pas que ce soit un Cyberpunk, conçu pour la nouvelle gen et qui patine sur l'ancienne gen. On verra si leur "open world" n'est pas trop gourmand et soit bien assez optimisé pour les PS4. Day one sinon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2022, 15:38
|
|
|
Et j'ai toujours un peu de mal avec les films qui optent pour une seule valeur de plan tout le long, ça m'avait déjà fait ça sur La Vie d'Adèle . La formule "un film à hauteur d'enfant" a été LA récurrence un peu facile de tous les avis, jusqu'à celui d'Abyssin, sans surprise, et autant i... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2022, 23:48
|
|
|
Je t'avoue que la durée ça m'a un peu motivé |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2022, 16:06
|
|
|
https://focus.telerama.fr/1000x540/2021/11/17/5e33fc9_352550940-un-monde07.jpg Nora entre en primaire lorsqu’elle est confrontée au harcèlement dont son grand frère Abel est victime. Tiraillée entre son père qui l’incite à réagir, son besoin de s’intégrer et son frère qui lui demande de garder le s... |
|
|
Trier par: |