| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 03 Aoû 2022, 14:17
|
|
Réponses: 33690 Vus: 1822291
|
| et Nancy Pelosi qui vient tout juste d'aller provoquer la Chine à Taiwan Ouais mais non. Ca c'est l'inversion accusatoire de la propagande chinoise. C'est pas la première et dernière fois qu'un dirigeant US ou étranger vient faire une visite diplomatique à Taipei. Ils essaient de faire croire que c... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit du 12 (Dominik Moll - 2022) |
| Abyssin |
|
Posté: 03 Aoû 2022, 14:15
|
|
Réponses: 41 Vus: 13648
|
| Et l'expression de l'actrice à ce moment. C'est pas une critique sur son jeu à elle en particulier, mais ce moment est vraiment mal foutu. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 03 Aoû 2022, 13:35
|
|
|
| C'est la musique qui gênait Freak surtout. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Abyssin |
|
Posté: 03 Aoû 2022, 13:28
|
|
|
| Désolé, zappé ton "grande échelle". Après j'ai tendance à être OK avec Lohmann sur le fait qu'on va attendre quelques années pour voir où nous mène la recherche. Vu tous les projets sur cette problématique qui commencent ou sont en cours, c'est encore un peu tôt pour se prononcer sur la fa... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 03 Aoû 2022, 13:25
|
|
|
Cosmo a écrit: j'ai trouvé la scène de meurtre (le ralenti et la musique) plutôt maladroite. Je me sens moins seul. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 03 Aoû 2022, 13:02
|
|
|
| Tiens, je vais reprendre ton argument massue, on en reparle dans 10 ans. Il n'y a pour l'instant aucune solution de grand échelle permettant de contourner les problèmes de densité et d'instabilité de l'hydrogène. L'économie de l'hydrogène, on en parle depuis 50 ans au moins. Alors si tu en as, comm... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A plein temps (Eric Gravel - 2021) |
| Abyssin |
|
Posté: 02 Aoû 2022, 19:59
|
|
Réponses: 42 Vus: 3413
|
| Sinon, je ne pourrais jamais comprendre les gens qui habitent à plus de deux heures de travail, à moins d'être extrêmement bien payé, ni les employeurs, qui avant avaient l'embarras du choix, choisissent de les embaucher. C'est une forme de cruauté, auto-infligée ou non, qui relève en effet de la c... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Magdala (Damien Manivel, 2022) |
| Abyssin |
|
Posté: 02 Aoû 2022, 19:55
|
|
Réponses: 8 Vus: 960
|
| Yo man, Tout d'abord bienvenue ici et, même si je n'ai pas vu le film, ton texte est intéressant. Par contre, quelques règles sinon tu vas te faire taper dessus :mrgreen: - Respecte la typologie Film (Cinéaste, année) - En italique au débuit, c'est plus le pitch du film - Mets pas le lien vers l'art... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Abel Ferrara |
| Abyssin |
|
Posté: 02 Aoû 2022, 16:15
|
|
Réponses: 41 Vus: 6214
|
| C'est quand même un réalisateur très largement surcoté même si sa carrière n'est pas inintéressante. Aucun chef d’œuvre à mon avis, pas vu Bad Lieutenant . Justement c'est son seul chef d'oeuvre. J'aime beaucoup King of new york aussi. Fear City (1984) Enfin vu, alors que j'ai le DVD depuis des ann... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les nuits de Mashhad (Ali Abbasi, 2022) |
| Abyssin |
|
Posté: 02 Aoû 2022, 11:26
|
|
Réponses: 10 Vus: 1292
|
| http://www.lebleudumiroir.fr/wp-content/uploads/2022/05/still_holy-spider-1050x591.jpeg À Mashhad, en Iran, une journaliste enquête sur le meurtre de plusieurs prostituées et se confronte au machisme de la société patriarcale. Aahhhh je suis vraiment partagé. J'aime beaucoup le Border d'Abbasi, don... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Abyssin |
|
Posté: 28 Juil 2022, 10:30
|
|
Réponses: 3718 Vus: 228246
|
| Tu parles des cinématiques? Je l'ai fais il y a plus de 10 ans, je n'ai pas le souvenir que ça m'avait dérangé mais je t'avoue que ça date un peu dans ma mémoire. Perso, c'est vraiment le côté online qui m'avait fait kiffé avec le mode horde en particulier ou les courses. Par contre, le temps de mat... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Abyssin |
|
Posté: 28 Juil 2022, 10:15
|
|
|
| Le online est vraiment très rigolo. Après le solo du 5, je suis pas d'accord, c'est du très bon GTA, bien écrit et bien acide mais il faut adhérer au côté "directif". Et le 4 c'est pareil selon mes souvenirs. Et j'ai fais le San andreas récemment, c'est aussi directif. Va d'un point A à un... |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 28 Juil 2022, 09:42
|
|
|
| Se mettre en hauteur sur une grue, sortir le sniper et faire un carnage comme un véteran du Vietnam. |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 28 Juil 2022, 09:17
|
|
|
| Faire des meurtres dans les boites de strip tease. #MeToo |
|
 |
| Abyssin |
|
Posté: 28 Juil 2022, 08:31
|
|
|
Faire des fusillades terroristes, attendre l'arrivée des forces de l'ordre, rôtir les poulets et se casser dans une course poursuite dantesque avec l'hélico qui te poursuit. Rendre leur jeu plus politiquement correct alors que 99% des joueurs vont faire des conneries de ce genre. |
|
 |
| Trier par: |