Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Mai 2026, 21:37

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Jan 2026, 09:44 

Réponses: 34169
Vus: 2078280

et 50 % de chomage en plus. Je ne comprends même pas comment on peut être pour. Cela va faire des ravages dans des tonnes de domaine. Il y avait exactement la meme réflexion sur la robotisation. Et ca s'est avéré faux. Comment on peut etre pour? Simplement, l'IA te permet de faire des taches que tu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Jan 2026, 08:53 

La réponse de Castorp me fait penser aux réflexions des vieux pépés au moment de l'essor d'internet. Alors que quand tu connais l'IA, c'est un paragdime qui est tellement révolutionnaire. Oui, oui. :lol: C'est tellement rigolo, les IA boosters, toujours les mêmes arguments vides de sens : "C'e...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 29 Jan 2026, 08:34 

Réponses: 475
Vus: 74711

Le truc le plus rigolo, c'est qu'ils sont éliminés dans le temps additionnel suite à un but du gardien de Benfica sur corner.

Posté: 29 Jan 2026, 07:50 

tu enterres bien vite Le Pen tout en accordant beaucoup de crédits à Bardella), . Ben, elle ne pourra pas se présenter aux présidentielles. en quoi serait-ce dur ? Qu'il perde face au RN ne serait pour lui que temporiser. Il est assuré d'être pendant 5 ans le leader de l'opposition. Et si ça part e...

Posté: 28 Jan 2026, 22:27 

Glucksmann, c'est encore une de ces baudruches médiatiques. Le mec a zéro charisme. Et son programme sera le même que celui d'un Attal ou d'un Philippe. x Non, et je suis pas du tout pro-Glucksmann, meme si je trouve qu'il est bon sur l'international. D'ailleurs, Philippe que tu trouves credible en...

Posté: 28 Jan 2026, 19:46 

l'IA est tout sauf inutile. Dangereuse si mal utilisée, oui, aucun doute là-dessus. Mais les applications sont réelles, dans un tas de domaines (éducation, médecine, etc.) En l'état, c'est juste une machine débile à fabrique des meme, des deepfakes, et une excuse pour virer des gens, baisser les sa...

Posté: 28 Jan 2026, 16:56 

Lui-même en est d'ailleurs conscient, démissionnant le plus vite possible en espérant que ce soit oublié pour 2027. Je pense surtout qu'il était usé. Son passage à Matignon a été intense Roussel, si déjà il se présente et qu'en plus il fait 5%, c'est le Pérou. Je ne dis pas le contraire. Je dis jus...

Posté: 28 Jan 2026, 14:04 

au seins du bloc central, philippe se casse la gueule en continu depuis un an, tendance lourde. attal, qui maitrise le parti et ses finances, est déterminé à 100% et fait désormais quasi jeu égal avec ep. et ils n'ont toujours aucun mode de désignation de convenu. donc pas de vraie dynamique, juste...

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 Years Later : The Bone Temple (Nia DaCosta, 2026)

Posté: 27 Jan 2026, 15:28 

Réponses: 15
Vus: 924

Moi la déception a été si grande lors du précédent que je pense simplement zapper. J'en n'ai plus grand chose à foutre, mais surtout, j'ai d'autres priorités (en termes de sorties). Je vais pas dire que j'ai été déçu du précédent car je trouve la franchise allant du moyen au médiocre et bien là j'a...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 27 Jan 2026, 11:22 

Réponses: 3481
Vus: 230733

Les gens qui ont encore une PS4, vous me recommandez quoi comme jeu de course un peu bourrin (plutôt orienté arcade que simulation) ? Actuellement, je suis sur Monster Jam Shodown . Tu sais, c'est les gros 4x4 que tu conduis avec des roues de 3 mètres de haut. C'est arcade, sympa, je regrette juste...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 27 Jan 2026, 11:17 

Réponses: 3481
Vus: 230733

Je me suis acheté pour Noel une Playstation Portal et c'est très bien concu et joué de la part de Playstation. A son lancement, ça valait pas le coup car c'était juste une console portable pour streamer sa PS5 qu'il fallait allumer à distance. Bref, ça servait à rien. Mais depuis quelques mois, il o...

Forums: Sports   Sujet: RIP Rolland Courbis

Sujet du message: Re: RIP Rolland Courbis
Posté: 27 Jan 2026, 11:09 

Réponses: 6
Vus: 479

Mr Degryse a écrit:

Je ne connais pas sa meilleure période quand il entrainait Bordeaux.
Meme dans les petits clubs qu'il a entrainé, il était très fort tactiquement. J'aurais été curieux de voir ce qu'il aurait donné à l'étranger.

Forums: Vos critiques   Sujet: Father Mother Sister Brother (Jim Jarmusch - 2025)

Posté: 27 Jan 2026, 11:07 

Réponses: 8
Vus: 620

Mais sinon j'ai trouvé ça franchement trop mou et ténu pour justifier ces trop longues 1h51. J'ai trouvé justement qu'elles passaient hyper vite ces 1H51. Surtout ce troisième segment qui est le meilleur.[ quote="Karloff"]hahaha, quel beau placement de produit Ce n'est pas le meilleur Jar...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Conseil ordi ultra-portable

Sujet du message: Re: Conseil ordi ultra-portable
Posté: 27 Jan 2026, 11:00 

Réponses: 43
Vus: 6513

Baptiste a écrit:
Rendez-vous dans deux-trois ans quand tu devras déjà changer
J'avais acheté le meme style de portable que le cow-boy. Tu es emballé au début, puis quand ça commence à sérieusement ralentir 4 mois après l'achat, tu te rends compte de la merde que c'est.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 27 Jan 2026, 10:57 

Réponses: 1123
Vus: 116411

Pas du tout mon genre, comme tu l'as deviné. Et pourtant j'ai essayé.
Trier par:  
Page 12 sur 1025 [ 15365 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: