Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Monkey (Ozgood Perkins, 2025) |
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2025, 09:00
|
|
Réponses: 8 Vus: 411
|
Ah mais après que ça a été bien vendu, je dis pas le contraire. J'aime plus le Perkins que toi, je ne l'encense pas mais je comprends que ça accroche certains fans du genre. Hier, j'ai lu ta critique sur February . De mon coté, j'ai trouvé ça moyen et je te rejoins parfaitement sur le coté lent, pou... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2025, 08:50
|
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que son Longlegs a des qualités qui le font un peu ressortir d'autres faiseurs dans le genre. Je vise évidemment sa capacité à créér une ambiance. Mais après oui c'est un cinéma pas exempt de défauts. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Mar 2025, 02:22
|
|
|
Marre de ces réals de genre dont je crois que le film qui buzze est leur premier (en l’espèce, LONGLEGS) alors qu’ils en ont fait douze avant. J'aime bien Longlegs pour son ambiance réussie. Vu ce week-end February , meme qualité pour l'ambiance, le film souffre de sa lenteur mais j'aime bien la st... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Presence (Steven Soderbergh, 2024) |
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2025, 17:23
|
|
Réponses: 31 Vus: 1643
|
Mais ça ne colle absolument pas avec ce qu'on voit dans le film... :? Puisque la caméra est à la place du fantôme, et que le fils y est toujours vu depuis cette caméra... Pour le coup, je suis d'accord avec toi. Surtout que ce twist "double mumbo jumbo" ne colle pas avec les dires de la m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2025, 06:33
|
|
Réponses: 33317 Vus: 1634806
|
Ben écoute, c'est pas de ma faute si à gauche il y a un vieux pépé antisémite qui depuis 2 mois pond tweet dégueulasse sur tweet degueulasse. En tout cas, il a vraiment rompu avec le PS.  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2025, 17:05
|
|
|
Mélenchon favorise l'antisémitisme en France épisode 34699.
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024) |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2025, 08:23
|
|
Réponses: 65 Vus: 4708
|
si il y a une scène à supprimer dans les 2H40 c'ets bien celle-là. Euh non. Tu vires tout le final nul à partir de la scène de la cabine, la scène a l'hôpital, la scène horrible avec le patron de la supérette et ce dialogue de merde, etc. Avant le film n'est pas extraordinaire, pompe allègrement à ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 19:08
|
|
Réponses: 1092 Vus: 87401
|
Ender Magnolia Bon Castorp, ce jeu il est pour toi. J'avais abandonné Ender lily, le précédent jeu des memes créateurs, un peu dégouté par la difficulté, mais je reconnaissait les qualités et l'intéressante tentative dans le Metroidvania. Là c'est juste parfait et un des meilleurs jeux de ce début ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 19:02
|
|
|
Mais une réponse véritablement répressive ayant pour but de combattre le trafic à tous les niveaux de la production au blanchiment n'aurait-il pas les mêmes conséquences qu'une légalisation partielle ? A savoir, une escalade de la violence "d’entreprises" menacées dans leur existence ? Et... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 17:23
|
|
|
Les pays asiatiques sont radicaux sur le sujet, je dis pas le contraire, mais je te dis pas la mission impossible que c'est pour trouver du cannabis au Japon ou Taiwan. Donc ouais c'est pas très humaniste comme solution mais ça fonctionne. Et je dis pas qu'il faut faire ça en France, je donnais jus... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 13:46
|
|
|
@abyssin tu crois que ces populations se droguent moins de fait ? Je pose la question sincèrement. En soit, j'ai du mal à y croire car il existe beaucoup de substances psychotropes disponibles côté flore donc au regard de la popularité de la médecine chinoise là-bas, par exemple, je me dis que c'es... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 10:42
|
|
|
Quant à légaliser certaines substances, c'est souvent juste du bon sens. Ou tu fais comme en Asie avec de mega peines de prison cotés trafiquants et consommateurs. Ca tue bien le business, je t'assure que tu vois pas un joint dans la rue. C'est radical et efficace. Mais sans plaisanter, je pense qu... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 10:05
|
|
|
Ben c'est efficace :mrgreen: Les pays asiatiques sont radicaux sur le sujet, je dis pas le contraire, mais je te dis pas la mission impossible que c'est pour trouver du cannabis au Japon ou Taiwan. Donc ouais c'est pas très humaniste comme solution mais ça fonctionne. Et je dis pas qu'il faut faire... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 09:07
|
|
|
Quant à légaliser certaines substances, c'est souvent juste du bon sens. Ou tu fais comme en Asie avec de mega peines de prison cotés trafiquants et consommateurs. Ca tue bien le business, je t'assure que tu vois pas un joint dans la rue. C'est radical et efficace. Mais sans plaisanter, je pense qu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Poughkeepsie tapes ( John Erick Dowdle, 2007) |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2025, 08:59
|
|
Réponses: 0 Vus: 195
|
https://horrornews.net/wp-content/uploads/2010/11/The-Poughkeepsie-Tapes-2007-movie-John-Erick-Dowdle-8.jpg Des centaines de vidéos sont découvertes dans une maison abandonnée. En les visionnant, les enquêteurs s'aperçoivent qu'il s'agit de preuves laissées par un tueur en série ayant filmé tous se... |
|
 |
Trier par: |