Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Club zero (Jessica Hausner, 2023)

Sujet du message: Club zero (Jessica Hausner, 2023)
Posté: 16 Aoû 2024, 08:59 

Réponses: 0
Vus: 116

https://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2023/05/MV5BY2YxYjU2MzItNzExMC00NjZjLWIzMzktMWVkOWYxOTFkNjRmXkEyXkFqcGdeQXVyMTc5OTQwMzk@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg?w=1000&h=622&crop=1 Nouvellement arrivée dans une école secondaire réservée à l'élite, mademoiselle Novak présente à son petit groupe d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 06 Aoû 2024, 17:14 

Réponses: 280
Vus: 7717

Le deuxième point c'est que j'envisageais pas Macron attendre après les JO pour le premier ministre. Bien au contraire, je pensais qu'il s'agissait même de se servir d'un changement de gouvernement comme excuse pour l'échec. Du coup, je vois toujours pas le but de sa démarche depuis les européennes...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007)

Posté: 05 Aoû 2024, 23:32 

Réponses: 227
Vus: 19421

Je l'avais vu à l'UGC Orient Express et c'est la salle parfaite. Le film est bon, le public était à fond, sans non plus etre insupportable comme pour les Saw. Bref gros souvenir.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 05 Aoû 2024, 19:59 

Réponses: 50
Vus: 3655

Baptiste a écrit:
Cronos sa phase 1 est plus dure que sa 2, un comble.
Ouais mais il me reste plus beaucoup de vie quand j'arrive à lui.

Baptiste a écrit:
Les épreuves alternatives c'est marrant mais bon... ça rallonge pas la durée de vie à mon avis.
Ma question : est-ce que ça t'amène des "bonus" utiles?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Aoû 2024, 13:22 

Réponses: 5495
Vus: 337984

Les animations c'est n'importe quoi mais respect pour les gars qui ont eu 2 euros comme budget.
Par contre, les 70 millions de cochons d'inde bouffés par an, j'avoue que je bloque. Ca se bouffe dans quel pays?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Aoû 2024, 10:46 

L'humanité mange 10 million de chats par an et la viande de chat se vend 20$US par animal.
Bon appétit.

Image

Posté: 05 Aoû 2024, 10:23 

En haut j'arrive à la pomme. C'est elle la bouffonne?
Cronos, je vais pas tarder à me le faire. Pour arriver jusqu'à lui, c'est 1 run sur 2.
Pas testé les épreuves du cristal/surf au hub central. C'est vraiment utile?
Par contre, j'aime beaucoup les boss.

Posté: 04 Aoû 2024, 18:37 

Après les gouts et les couleurs. C'est drole car je vais justement aller à l'opposé de toi, je trouve la rejouabilité excellente (pour les raisons évoquées auparavant). J'en suis à 50 heures, pas encore passé le second boss d'en haut et Cronos je pensais lui avoir réglé son compte avant de voir que ...

Posté: 04 Aoû 2024, 09:34 

Mickey Willis a écrit:
"Month" en anglais pour dire "mois" vient de "Moon" (lune). C'est donc littéralement l'occurrence d'une lune.
Pareil en mandarin et surement dans plusieurs autres langues.

Forums: Vos critiques   Sujet: Loop track (Thomas Sainsbury, 2023)

Posté: 30 Juil 2024, 14:19 

Réponses: 0
Vus: 134

https://media.businessdesk.co.nz/file/c_fill,w_700,q_100/Loop-Track-Tom-Sainsbury.webp Un homme au bord de la crise de nerfs se réfugie dans la forêt, où il a l'impression d'être suivi... Bon je me suis laissé convaincre par les excellentes critiques et force de reconnaitre que ce film d'horreur ne...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 30 Juil 2024, 10:50 

Réponses: 44
Vus: 1628

Pour ça que je mets un point d'interrogation. Je n'ai aucune certitude, c'est une question.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 29 Juil 2024, 20:21 

Sea, sex and sun. Sans faire de "c'était mieux avant", ce n'est pas mon intention, mais pas sur que la consommation de clopes/drogues/alcool était si importante pour "tout le monde". Et j'insiste, je veux pas faire de père la morale, surtout que je me sens dans les visés :mrgreen:

Posté: 29 Juil 2024, 19:40 

Personne n'a dit ou même sous-entendu que le placement se faisait de gaieté de coeur pour qui que ce soit. J'ai dit que l'EHPAD était le seul type de prise en charge envisagé, qu'un parcours alternatif n'était même pas pensé . Le "gaieté de coeur", ce n'est pas un reproche que je te faisa...

Posté: 29 Juil 2024, 17:23 

Marrant je suis justement en train de lire le chapitre sur La Cène dans la biographie de De Vinci d'Isaacson (bouquin assez monumental d'ailleurs). Ca doit etre passionnant. LDV a un tel coté touche à tout et d'excellence dans chaque domaine visité, que son parcours doit etre assez génial à lire si...

Posté: 29 Juil 2024, 16:30 

La vraie question, comment les chrétiens peuvent trouver sacrilège la potentielle "parodie" d'un tableau peint 15 siècles par un gars qui n'était pas catholique et n'avait rien à foutre de la religion?
Trier par:  
Page 12 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: