Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: First Reformed (Paul Schrader - 2018) |
Abyssin |
Posté: 08 Avr 2025, 08:25
|
|
Réponses: 16 Vus: 2119
|
Tu n'as pas aimé The card counter? Pour beaucoup, c'est son meilleur film avec Mishima. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: First Reformed (Paul Schrader - 2018) |
Abyssin |
Posté: 07 Avr 2025, 23:17
|
|
Réponses: 16 Vus: 2119
|
Film Freak a écrit: Ouééééé bah si c'est ça le meilleur Schrader, ce sera pas pour tout de suite la rétro. The card counter, Mishima, American gigolo, The canyons |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Black Bag (Steven Soderbergh, 2025) |
Abyssin |
Posté: 07 Avr 2025, 16:57
|
|
Réponses: 28 Vus: 1742
|
Mais Fassbender en tueur robotique j'en peux plus Le gros problème est qu'il était surtout meilleur dans le Fincher. Pas qu'il soit mauvais ici, ce n'est pas le cas, mais ça fait un sous The killer. Et pas d'accord avec toi avec Blanchett. Je l'ai jamais vu dans ce registre et je trouve qu'elle a u... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 05 Avr 2025, 16:24
|
|
Réponses: 1093 Vus: 91983
|
The last of us 2 remastered Version PC et qu'est-ce que c'est beau bordel. Quelqu'un a essayé le roguelite qui y est inclus? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 04 Avr 2025, 13:58
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1697236
|
Imaginons qu'à l'appel, l'inéligibilité de Le Pen soit levée, on est d'accord que dans le cas où elle aurait du ferme elle ne peut quand même pas être élue, non? Je sais pas trop comment ça marche si t'es sous bracelet. Aucune chance. Pour le bracelet, elle doit rester à domicile et pointer au comm... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ghost tropic (Bas Devos, 2019) |
Abyssin |
Posté: 04 Avr 2025, 12:29
|
|
Réponses: 3 Vus: 227
|
Très curieux de Hellhole qui est sur les attentats de Bruxelles. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ghost tropic (Bas Devos, 2019) |
Abyssin |
Posté: 04 Avr 2025, 11:35
|
|
Réponses: 3 Vus: 227
|
https://www.quinzaine-cineastes.fr/storage/medias/import_62011bcedcfb8.jpg Après une longue journée de travail, Khadija, 58 ans, s'endort dans le métro tard dans la nuit. Lorsqu'elle se réveille à l'arrêt final, elle n'a d'autre choix que de poursuivre à pied son chemin vers la maison. Ce voyage no... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Black Bag (Steven Soderbergh, 2025) |
Abyssin |
Posté: 04 Avr 2025, 09:11
|
|
Réponses: 28 Vus: 1742
|
Meme avis que Baptiste. Je trouve ça brillant et bien joué, mais il manque un truc pour m'emporter. Meme si je reconnais la qualité du film, je suis plus convaincu par Présence. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
Abyssin |
Posté: 04 Avr 2025, 09:09
|
|
Réponses: 49 Vus: 5178
|
Pour te situer le truc, TV libertés c'est fondé par un ancien cadre du FN et un dirigeant du mouvement "Bloc identitaire" Par contre, pour causer complotisme, ils ont invité pendant le Covid des félés comme Alexandra Henrion-Caude qui pense que l'amour est provoqué par des particules appel... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 04 Avr 2025, 08:02
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: BM a écrit: Arrête Greg Tatibian et TV Libertés et la weed. Je sais même pas c'est qui Tatibian et TV Libertés, j'ai qu'une vague idée. L'impression de lire Abyssin qui balance ces refs de complotistes c'est du full extreme droite bien crade. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2025, 18:25
|
|
|
Non mais quitte à être anti-américain, il faut l'être jusqu'au bout, et pas dire que Trump va rétablir l'économie US (qui allait bien) en 2-2 (ou en quatre ans) et en faisant de la merde avec ses droits douaniers. Le souci, et la principale raison pour laquelle Harris n'a pas été élue, c'est que Bi... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2025, 17:18
|
|
|
Outre que c'est totalement con, je me demande l'influence que ça aura sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale en générale. Ca peut aussi bien donner lieu à un renouveau massif qu'à une catastrophe durable. Historique à nouveau, peu importe l'issue. Immense pari. C'est bien ça qui me fa... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2025, 14:04
|
|
|
Outre que c'est totalement con, je me demande l'influence que ça aura sur l'économie américaine et sur l'économie mondiale en générale. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983) |
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2025, 10:31
|
|
Réponses: 10 Vus: 468
|
T Les accusations de plagiat sont étranges ou emberlificotées, sachant que la nouvelle avait déjà donné lieu à deux films (le Petri et un allemand, avec une chanson de Can). Et tu as surtout l'hilarant nanar de Fulci sur le meme concept https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-fantastiques/antici... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983) |
Abyssin |
Posté: 03 Avr 2025, 09:55
|
|
Réponses: 10 Vus: 468
|
D'ailleurs, il y a eu un procès. Le scénario du film de 1983 est basé sur la nouvelle de Robert Sheckley, Le Prix du danger (The Prize of Peril), publié en 1958. En 1987 sort le film américain Running Man de Paul Michael Glaser, qui présente de nombreuses similitudes avec le film de Yves Boisset. Da... |
|
 |
Trier par: |