Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juin 2026, 16:50

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Posté: 04 Fév 2026, 08:37 

Réponses: 143
Vus: 16901

et juste avant silent hill 2 - qui est visiblement une catastrophe ? Premiers retours de la presse française globalement positifs. Les notes moyennes ici ou là sont pas folichonnes pourtant. Tant mieux si c'est pas la catastrophe annoncée. Ce sont surtout les notes du public qui ne sont pas folicho...

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 03 Fév 2026, 18:39 

FingersCrossed a écrit:
et juste avant silent hill 2 - qui est visiblement une catastrophe ?
Premiers retours de la presse française globalement positifs.

Posté: 03 Fév 2026, 16:14 

Film Freak a écrit:

Je ne sais quels monstres viennent du jeu et lesquels ont été imaginés pour le film
Vu il y a 20 ans, donc je ne me souviens pas de tout, mais les infirmières et Pyramid head sont une très fidèle transposition du jeu.

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2025

Sujet du message: Re: Découvertes 2025
Posté: 02 Fév 2026, 14:21 

Réponses: 78
Vus: 6226

Pas amateur de Francesco Rosi?

Forums: Vos critiques   Sujet: On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt, 1969)

Posté: 02 Fév 2026, 11:05 

Réponses: 45
Vus: 4930

Meme dans la période pre-Craig, Dr No et Bons baisers de Russie sont bien plus appréciés.

Forums: Vos critiques   Sujet: On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt, 1969)

Posté: 02 Fév 2026, 08:38 

Ah ouais carrément. Dans les anciens, il n'a pas une mauvaise réputation mais il est devancé par beaucoup de Sean Connery. Dans les tops, tu le retrouves souvent vers la 10ème place. Et c'est déjà trop haut.

Posté: 02 Fév 2026, 05:45 

Film Freak a écrit:
Considéré désormais comme un des meilleurs si ce n’est LE meilleur. Pourquoi ? Franchement je sais pas.

T'as entendu ça ou? Assez étonné. Après, il était apprécié car différent des autres de la franchise mais pas plus.

Posté: 01 Fév 2026, 12:16 

le prix des silent hill sur ps5 est gagesque mais je garde l'oeil ouvert :D Outre Silent Hill f, j'ai joué au remake du 2 et c'était très bien. Je me suis arrété un peu avant la fin car j'ai bloqué sur un boss mais niveau ambiance c'était top. Si tu pense le finir en 1 mois, tu peux y jouer à 15€ e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shrek 2 (Andrew Adamson, 2004)

Posté: 31 Jan 2026, 21:57 

Réponses: 4
Vus: 309

Oh, t'es vache! Meme si je partage ton avis sur le fait que le second soit bien supérieur au premier, sa qualité reste très acceptable.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 31 Jan 2026, 16:42 

Réponses: 133
Vus: 17868

La regen mana, tu peux en avoir avec les arcanes, donc je ne la prend pas chez Hestia. Je suis pas trop axé attaque Ω, car je la trouve lente. Ce qui est génial quand je te lis, c'est ce que ce jeu à un grande richesse de builds et on peut trouver chacun sa petite stratégie "pétée". Poséid...

Posté: 31 Jan 2026, 13:52 

vraiment une autre époque du forum ce topic, avec plein de gens qui venaient poster comme ça, y compris certains qui aujourd'hui passeraient pour des bots : J'ai vu ce film aujourdhui et je n'ai pas du tout aimer !! Je ne savais pas que c'était tiré d'un jeu.Je trouve que rien n'a de sens et je ne ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 31 Jan 2026, 08:39 

Réponses: 133
Vus: 17868

Mon seul bémol, c'est qu'une fois que j'ai découvert un build pété, c'est devenu un peu répétitif parce que j'ai rushé le endgame en manipulant la RNG pour avoir les mêmes boons. C'est quoi ton build pété? Perso, grand amateur de tout ce qui est feu + double glyphe de l'animal de compagnie + glyphe...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2026, 17:48 

Réponses: 34188
Vus: 2128517

J'ai corrigé mon post sur les budgets data centers. La ligne du 2 trilliards était du LLM.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Jan 2026, 15:50 

Réponses: 34188
Vus: 2128517

Super. Et tu crois qu'ils vont où, les milliers de milliards de dollars qui sont dépensés pour construire des data centers ? Dans ton machine learning d'entreprise ? Oui Investissement data centers (IA + IT classique) => 6,7 trillions de $ Investissements data centers IA => 5,2 trillions de $ Inves...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Jan 2026, 09:46 

Réponses: 41653
Vus: 2421758

Et là, le reportage qui passe à la trappe à cause de la CGT qui bloque les raffineries. Pour cotoyer pas mal de journalistes depuis 2 mois, t'as pas d'annulation mais ils ont toujours du retard par rapport aux dates prévues. J'ai collaboré pour un article du site BFM (2 semaines de retard) et Le Pa...
Trier par:  
Page 14 sur 1028 [ 15419 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: