Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Tableau volé (Pascal Bonitzer, 2023) |
Abyssin |
Posté: 18 Sep 2024, 16:35
|
|
Réponses: 2 Vus: 330
|
L'intrigue et la dénouements sont un peu bâclés qu'il faille à un commissaire-priseur de cet acabit l'email une ex-stagiaire pour subodorer une entente entre un expert qui dénigre l'oeuvre et l'estime à baisse et l'avocat d'un futur surenchérisseur est un peu gros mais ce mc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beetlejuice (Tim Burton, 1988) |
Abyssin |
Posté: 18 Sep 2024, 11:37
|
|
Réponses: 12 Vus: 618
|
FingersCrossed a écrit: oui, j'exagère parce que j'aime les batman et ed wood aussi. tout le reste, non. mais du coup ça m'a permis de diagnostiquer tôt qu'il était fini alors que la population était encore dans le déni. Edward aux mains d'argent? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Auto Focus (Paul Schrader, 2003) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2024, 18:59
|
|
Réponses: 5 Vus: 1352
|
Tu m'as fais sourire Arnotte avec John Carpenter. Je suis un peu déçu car les avis d'Arnotte et du Pingouin m'avaient chauffé et j'avais l'impression que le film avait plutot bonne réputation. Sur un sujet (un peu) voisin, la comparaison avec Boogie Nights fait très mal. L'oeuvre de Schrader a un ce... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Abbé Pierre - Une vie de combats (Frédéric Tellier - 2023) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2024, 18:47
|
|
Réponses: 13 Vus: 667
|
Faut pas trop attendre de Frédéric Tellier, aussi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Abbé Pierre - Une vie de combats (Frédéric Tellier - 2023) |
Abyssin |
Posté: 17 Sep 2024, 17:33
|
|
Réponses: 13 Vus: 667
|
A un an près, la sortie du film aurait été un bide. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souffrance au travail |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2024, 11:30
|
|
Réponses: 38 Vus: 1706
|
t'as toute un mouvement anti-médicine institutionnelle car les médecins n'ont pas le temps de t'écouter, donc ça va boire du jus vert et soigner ses cancers en jeûnant, tout en payant des sommes astronomiques. Les médecins écoutent, pas parce que ton médecin est mauvais qu'ils le sont tous. Et les ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2024, 11:17
|
|
Réponses: 25 Vus: 1437
|
Je le fais tous les jours. 5 minutes, je te concède c'est car j'ai de l'entrainement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024) |
Abyssin |
Posté: 16 Sep 2024, 08:42
|
|
Réponses: 25 Vus: 1437
|
JGlobalement, le film n'est jamais aussi bon que lorsqu'il respecte son parti-pris initial, ce huis-clos foufou doublé d'une allégorie sur la paternité Sans etre non plus fou-fou, bien aimé cette première heure. Il y a un coté série B light qui est plaisant dans ce concept de huis-clos. Certains tr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2024, 10:04
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1489812
|
Karloff a écrit: Cette vidéo est "fausse", ils applaudissent l'intervention du mec de gauche. Pour le coup, je me suis fait avoir. Par contre, truc rigolo c'est un députée LFI (Claire Jacquin) qui a coupé la vidéo |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 15 Sep 2024, 02:55
|
|
|
Cette gauche de cons qui traite Ruffin de fasciste, c'est la meme qui lutte contre la banalisation de l'extreme droite?
|
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2024, 17:21
|
|
|
(Au passage, car il est nécessaire de préciser ma remarque ne contenait aucune haine envers les plus pauvres ou les adeptes de pâte à tartiner). Tu as une étude de l'ANSES sur le sujet. L'éducation alimentaire est meilleure quand tu es plus avancé niveau études. C'est malheureusement un reflet des ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2024, 17:19
|
|
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2024, 17:18
|
|
Réponses: 720 Vus: 59678
|
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2024, 16:39
|
|
|
T'as Michel Edouard Leclerc qui a fait une sortie récemment en disant que les plus pauvres pourraient se nourrir correctement à peu de frais pourvu qu'il n'achètent pas de junk food. Ça occasionne des tweets où d'aucuns l'accusent de mépris de classe, de vendre ladite junk food, tout en disant que ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2024, 16:27
|
|
Réponses: 720 Vus: 59678
|
Film Freak a écrit: "Nous à Arte, on l'a pas pris. Mais on adore Le Jour et la nuit." Te vexe pas, je n'ai pas vu le BHL mais c'est peut-etre plus drole qu'Uberlinks. (meme si involontairement ) |
|
|
Trier par: |