Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:29

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Forces spéciales (Stéphane Rybojad - 2011)

Posté: 08 Nov 2011, 23:42 

Réponses: 37
Vus: 4290

La bande-annonce - que je découvre - est atroce (ou plus exactement, elle ne donne pas envie de voir le film, qui lui, a l'air atroce). J'ai vu la bande-annonce juste avant d'aller voir le film. Franchement, si elle te donne une impression atroce, tu risques d'halluciner devant le truc en version l...

Posté: 08 Nov 2011, 23:34 

Quel pied mais quel pied :!: Jamais, je ne te remercierais assez Karloff de m'avoir fait découvrir cette petite merveille. Je m'attendais à quelque chose de nul mais pas à ce point. J'avais également un peu peur d'un film navet avec quelques moments nanars mais là on ne touche pas le fond, on creuse...

Posté: 08 Nov 2011, 13:59 

Une question : Navet chiant ou nanar à hurler de rire?

Tu m'as donné une furieuse envie de le voir, karloff

Forums: Vos critiques   Sujet: Frozen (Adam Green, 2010)

Sujet du message: Re: Frozen (Adam green, 2010)
Posté: 07 Nov 2011, 15:20 

Réponses: 5
Vus: 1600

Pour plaisanter ;)

Sinon nominé au Saturn Awards dans la catégorie meilleur film d'horreur.

Sujet du message: Re: Frozen (2010) - Adam green
Posté: 07 Nov 2011, 14:45 

Film Freak a écrit:
Ca doit être trop dur de recopier la manière dont un titre de topic est écrit...

Désolé maître!!! Voilà c'est rectifié

Sinon, quelqu'un a vu? :wink:

Sujet du message: Frozen (Adam Green, 2010)
Posté: 07 Nov 2011, 14:23 

http://www.cinegeouf.com/wp-content/uploads/2011/02/1447c1fe19212495.jpg-450x600.jpg Trois étudiants partis faire du ski pour le weekend se retrouvent suite à un malencontreux concours de circonstances coincés sur un télésiège alors que la station vient de fermer pour la semaine… Dommage que ce fil...

Forums: Vos critiques   Sujet: Killer Elite (Gary McKendry -2011)

Posté: 05 Nov 2011, 14:55 

Réponses: 4
Vus: 1440

Film d'action lambda où De Niro continue sa chute dans les abysses des navets. Il faut reconnaître au réalisateur qu'on ne s'ennuie pas, que les scènes d'actions sont correctes (surtout celle de la chaise), mais ça reste sans intérêt (aucun suspense comme le dit Karloff) et très con. "Le plus d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Polisse (Maïwenn - 2011)

Sujet du message: Re: Polisse (Maïwenn - 2011)
Posté: 02 Nov 2011, 13:45 

Réponses: 264
Vus: 21485

Oui et puis c'est lié au fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, que les enfants qu'elle sauve sont les enfants qu'elle ne peut pas avoir... On est d'accord sur le fait que c'est quand même super mal amené et un peu gros par rapport à l'évolution du personnage de Foïs ...

Posté: 01 Nov 2011, 18:00 

le montage avec le gamin gymnaste, c'est simplement atroce, une horrible faute de goût. Alors je ne cherche pas à créer de polémiques, hein, c'est pas le but, mais je voudrais juste savoir pourquoi beaucoup d'entre vous trouvez cette dernière ainsi ? Je veux dire, le montage final résum...

Posté: 01 Nov 2011, 11:53 

la dernière scène incompréhensible et illogique au possible. Je crois pas que ce soit illogique. Je l'ai interprété comme le suicide d'une meuf qui passe pour super pète-sec auprès de ses collègues, de son mari et de son entourage, qui a tapé dans l'oeil de son supérieur hiérarchique à l...

Posté: 01 Nov 2011, 00:05 

Film inégal, dont le meilleur réside dans l'énergie et le punch de la mise en scène. Les 2 heures vont à une vitesse éclair et on est emportés dans le tourbillon de la vie de la brigade. C'est souvent très touchant et passionnant dans son catalogue de situations, et il y a quelques belles bouffées d...

Forums: Vos critiques   Sujet: I Spit on your Grave / Day of the Woman (Meir Zarchi - 1978)

Posté: 30 Oct 2011, 12:33 

Réponses: 9
Vus: 1942

Le remake est passé hier sur Canal plus lors de la séance interdite. Toute la première partie est intéressante (la mise en place et le viol), mais dès que ça passe à la partie revenge, ça débouche sur des tortures à la Saw gratuites et bêtes. Choquer pour choquer et on décroche. Dommage parce que l'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Poulet aux Prunes (Marjane Satrapi & Vincent Paronnaud 2011)

Posté: 28 Oct 2011, 20:33 

Réponses: 6
Vus: 1717

C'est clair que la seconde apparition de Jamel est ridicule. Par contre, la parodie de sitcom ou Edouard Baer en ange de la mort, j'adore. Sinon film patchwork et plein d'idées qui ose beaucoup de choses, en loupent certaines mais le plus souvent les réussit. Satrapi a vraiment un talent fou pour in...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aventures de Tintin (Steven Spielberg, 2011)

Posté: 27 Oct 2011, 09:12 

Réponses: 466
Vus: 33966

- une adaptation d'un grand classique de la bande dessinée Pour les américains bof On s'en fout de leur avis (pas partagé par ceux qui s'y connaissent un minimum), je ne demande pas à ma mère si Watchmen est oui ou non un pilier de la BD ... Et puis pour le coup ça ne change rien à ce que j'ai voul...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aventures de Tintin (Steven Spielberg, 2011)

Posté: 26 Oct 2011, 22:38 

Réponses: 466
Vus: 33966

Marlo a écrit:
- une adaptation d'un grand classique de la bande dessinée

Pour les américains bof
Trier par:  
Page 956 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: