Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 29 Aoû 2012, 11:28
|
|
Réponses: 2691 Vus: 203644
|
Mickey Willis a écrit: Nesta > Cris
C'est la raison pour laquelle on a recruté Bisevac et qu'on va résilier le contrat du papi brésilien. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Bourne legacy (Tony Gilroy - 2012) |
Abyssin |
Posté: 28 Aoû 2012, 10:09
|
|
Réponses: 26 Vus: 3076
|
Gilroy c'est quand même une carrière surprenante en tant que réalisateur. On placait pas mal d'espoirs en lui après Michael Clayton qui était vraiment très bon. Hors la prestation de Clooney, j'aime bien la scène avec les chevaux et le dernier plan qui témoignent d'un véritable savoir faire en terme... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Arnold Schwarzenegger |
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2012, 21:32
|
|
Réponses: 38 Vus: 6314
|
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/ae/Hercules_in_new_york_movie_poster.jpg/220px-Hercules_in_new_york_movie_poster.jpg Hercule à New York (Hercules in New York - Arthur Allan Seidelman, 1969) C'est pas un bon film, une vraie bouse (0/6), mais qu'est-ce qu'on prend comme pied devant !... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Aoû 2012, 10:17
|
|
|
Petit topo de cette troisième journée : - le PSG a encore du mal, on peut bien trouver comme excuse le fait de jouer contre des équipes regroupées en défense ou qui font leur match de l'année mais c'est un peu le propre des équipes majeures des autres championnats comme Manchester, la Juve, Real ou ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2012, 12:37
|
|
|
Ce qui est inquiétant dans la belle purge à Ajaccio, c'est quand-même la faillite collective de l'équipe. Et c'est dur de mettre ça sur l'intégration de nouveaux joueurs, vu que sur 11 joueurs, il y en avait quand-même 10 déjà présents l'an passé. On a l'impression qu'Ancelotti se cherche depuis plu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Hunger Games (Gary Ross - 2012) |
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2012, 01:50
|
|
Réponses: 76 Vus: 9098
|
Je rejoins les précédents avis. Malgré quelques longueurs, le film n'est jamais ennuyeux mais qu'est-ce que c'est lisse! Après lecture du topic, je ne sais plus qui a parlé d'ambiance dérangeante et de réfléxion sur la société du spectacle, mais niveau fond c'est quand-même zéro. La seule scène où u... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. Tony Scott |
Abyssin |
Posté: 21 Aoû 2012, 20:44
|
|
Réponses: 79 Vus: 6025
|
oncletom a écrit:
Mélangeons pas tout, celui-ci est pas mal, ça fait pas poubelle. Je trouve la peinture de Roland plutôt lucide et l'analyse de la fin est très bien. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 38 témoins (Lucas Belvaux - 2012) |
Abyssin |
Posté: 20 Aoû 2012, 18:54
|
|
Réponses: 18 Vus: 2764
|
Nickdouille a écrit: Cela me fait dire que le cinéma n'est pas à sa place lorsqu'il se prend pour une science (les sciences humaines bien souvent et la psychologie sociale ici en particulier).
Et en quoi le cinéma se prend pour une science?
PS Stop aux débats pourris ^^ |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. Tony Scott |
Abyssin |
Posté: 20 Aoû 2012, 13:50
|
|
Réponses: 79 Vus: 6025
|
D'autant plus con qu'il admette que pour eux, il a réalisé 4 bons films ce qui pour moi est déjà très bien.Peu de réalisateurs peuvent en dire autant.Je crois même que dans le mag, ils mettaient TT à ennemi d'État.C'est oublier aussi qu'il est producteur de the good wife série sur laquelle ils se p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2012, 21:58
|
|
Réponses: 857 Vus: 64331
|
Faut voir le contexte de l'interview aussi, une réponse à l'arrache à un mec qui le cueille à la sortie d'un resto... On peut comprendre pourquoi il dit ça en se basant sur ce qu'il a dit avant. C'est pas non plus une énorme surprise qu'il pense de la sorte. De la part d'un mec qui a réalisé un rem... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Footnote (Joseph cedar, 2012) |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2012, 19:58
|
|
Réponses: 0 Vus: 1079
|
http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/1291/1291214-gf.jpg Les Shkolnik sont chercheurs de père en fils. Alors qu’Eliezer Shkolnik, professeur puriste et misanthrope a toujours joué de malchance, son fils Uriel est reconnu par ses pairs. Jusqu’au jour où le père reçoit un appel : l’académie a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Informers (Gregor Jordan, 2009) |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2012, 19:38
|
|
Réponses: 9 Vus: 1679
|
J'ai pas aimé, par contre je trouve la scène du voyage en Europe formidable, surtout au niveau du montage. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les géants (Bouli Lanners, 2012) |
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2012, 19:35
|
|
Réponses: 0 Vus: 1327
|
http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/581/3333297927581_1_75.jpg C'est l'été, Zak et Seth se retrouvent seuls et sans argent dans leur maison de campagne. Les deux frères s'attendent encore une fois à passer des vacances de merde. Mais... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2012, 19:14
|
|
|
Par contre la vrai question, c'est quand est-ce qu'on verra une adaptation réussie d'Ellis? Entre la version light d'American Psycho, le loupé d'Avary et celui ci, on en est loin. A un moment, Avary voulait adapter Glamorama mais le projet a du avorter. Vu le côté bordélique et foisonnant du livre, ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Aoû 2012, 19:00
|
|
|
Je pense que déjà en l'état, il manque au moins vingt minutes de film, mais alors s'il avait fallu adapter toutes les nouvelles, cela aurait donné un feuilleton d'une dizaine d'épisodes. Bref, je ne suis pas dérangé par ces "coupes", d'autant moins s'agissant de la nouvelles mettant en sc... |
|
|
Trier par: |