Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:40

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013)

Posté: 20 Oct 2013, 10:45 

Réponses: 901
Vus: 64502

3,7 de moy pour 1 868 notes dont 459 critiques Bon bouche à oreille et c'est fou comme Kechiche, dont les films sont quand-même assez radicaux, arrivent à réunir le grand public. Il a une manière de filmer, d'immerger une salle de cinéma qui rendent son art des plus populaires. Réunir 1M de personn...

Posté: 20 Oct 2013, 10:37 

Je pense qu'il y aura un bon bouche à oreille . pas depuis sa sortie de part les internautes, et puis faut voir le box office de la semaine c'est pas la folie quelles sont les scènes qui vont te marquer ? :D Y en a plein. En fait, je trouve vraiment que la méthode Kechiche trouve ici son paroxysme....

Posté: 20 Oct 2013, 01:14 

Massinfect a écrit:
deudtens a écrit:
On voit du nichon, du poil ?

Demande si elles font le ciseau, moi j'ose pas

Vas-y, tu ne seras pas déçu!

Mec qui a envie que le film fasse ses 1M d'entrées.

Posté: 19 Oct 2013, 23:11 

Moi comme Ozy, il y a des scènes qui vont me rester en mémoire assez longtemps. Film somme qui, j'espère, va influencer le cinéma français dans les prochaines années. C'est beau de voir une séance quand les lumières s'allument où la plupart du public a les larmes aux yeux (même Frigide Barjot qui ét...

Posté: 19 Oct 2013, 23:04 

Film Freak a écrit:
Abyssin a écrit:
La preuve, Film Freak lui met 4/6.

Oh elle est énervée, ma choute.

Non non, pas du tout. C'était simplement de l'ironie. Je sais que sur le papier, c'est pas du tout ton genre de films, donc le fait que tu ais relativement aimé, c'est positif ;)

Posté: 19 Oct 2013, 22:59 

Assez d'accord avec le très beau texte d'ouverture d'Art Core. Pour moi, il s'agit d'un des plus importants films français des dernières années et également la plus belle palme d'or de cette décennie. C'est un peu le système kechiche à son meilleur. Peu importe l'histoire, somme toute assez simple, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The ward (John Carpenter - 2011)

Posté: 18 Oct 2013, 22:56 

Réponses: 131
Vus: 10027

Vu le film il y a un an.
C'est assez médiocre, d'un niveau d'un DTV. Ce qui est assez attristant, c'est que n'on reconnait en rien le style de Carpenter. C'est totalement anecdotique et anonyme. Bon, faut qu'il nous en repondes un parce que là c'est clairement le film le plus raté de sa carrière.

Posté: 17 Oct 2013, 11:20 

Mr Degryse a écrit:
Bon la vision au cinéma,, c'est mort pour moi. Le film a tellement de succès dans mon coin qu'il ne passe plus dans aucune salle proche de Cambrai.

C'est une bêtise!
Bon elle est nulle mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] GTA V

Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
Posté: 17 Oct 2013, 09:49 

Réponses: 515
Vus: 40801

Je plussoie tout ce qui a été précédemment dit, gros gros plaisir que ce GTA 5. Là, j'ai fini la mission où Michael s'échappe de la morgue et doit semer les flics après. Je me suis échappé en mini, ce qui est assez trippant pour aller dans les petites rues et les virages. Par contre, j'ai un peu pro...

Forums: Présentez-vous   Sujet: .

Sujet du message: Re: suppression de profil
Posté: 16 Oct 2013, 23:27 

Réponses: 280
Vus: 19220

J'adore tout ce que tu as écris sur Haneke.
Je serais curieux d'avoir un texte sur Michael de ta part.

Forums: Vos critiques   Sujet: Killer Joe (William Friedkin - 2011)

Posté: 14 Oct 2013, 18:21 

Réponses: 142
Vus: 13469

Film Freak a écrit:
Ah attends, je vais trouver une photo avec un 3e trisomique...

Pas la peine, j'ai ta mère sur mes genoux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Killer Joe (William Friedkin - 2011)

Posté: 14 Oct 2013, 16:23 

Réponses: 142
Vus: 13469

Je ne suis pas ici pour troller, j'aime le cinéma et, avec le peu de temps dont je dispose, je participe aux critiques. Et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Oui enfin quand t'as rien à dire, faut pas te forcer. Tu es intervenu deux fois ici pour ne rien dire...et tu réussis en plus à te r...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gravity (Alfonso Cuaron - 2013)

Posté: 14 Oct 2013, 09:16 

Réponses: 511
Vus: 37395

Leone a dirigé la vf et la vi de sa première trilogie et pas la va, doublée par les vrais acteurs mais beaucoup moins bien. Du coup la vf est mieux. Oui, mais dans ce cas, ne peut-on pas dire que la VF est ... la version originale justement ? J'avais été obligé de voir You're next en VF car plus be...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011)

Posté: 14 Oct 2013, 08:00 

Réponses: 210
Vus: 18570

Oui effectivement je pense qu'on peu plus appeler ça un problème d'écriture. Ce qui est quand même différent de : A un moment donné, 2 bots se fightent et j'ai fait abstraction des effets pour me concentrer sur les mouvements de caméra finalement très basiques, j'avance, je recule. ... surtout si c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Prisoners (Denis Villeneuve, 2013)

Posté: 13 Oct 2013, 00:37 

Réponses: 91
Vus: 10012

J'ai pas vu son premier film, Un 32 aout sur la terre mais Incendies et Polytechnique oui. Polytechnique, c'est plutôt pas mal même si ça souffre beaucoup de la comparaison avec Elephant, il faut y voir un galop d'essai et déjà les obsessions de Villeneuve sont présentes avec l'initiation de la viol...
Trier par:  
Page 912 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: