Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Jan 2025, 01:55

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Wrong cops (Quentin Dupieux - 2013)

Posté: 04 Déc 2013, 23:33 

Réponses: 12
Vus: 1866

Pour quelqu'un qui aime le style Dupieux, Steak c'est un premier film tripant et plein de promesses, Rubber ça a ses bons moments mais un peu chiant et Wrong c'est son petit chef d'oeuvre d'absurde et de non sens.
J'adore son cinéma.

Forums: Vos tops   Sujet: La meilleure année de cinéma

Posté: 04 Déc 2013, 23:05 

Réponses: 192
Vus: 12436

C'est clair, Matrix une révolution c'est juste une blague. J'aime bien le film mais il a juste su piocher de manière habile à gauche et à droite mais ça s'arrête là.
Et c'est subjectif mais des Wachowski je préfère largement leur Speed Racer qui est plus novateur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Wrong cops (Quentin Dupieux - 2013)

Posté: 04 Déc 2013, 22:37 

Réponses: 12
Vus: 1866

Je suis un grand fan de Wrong et Steak, j'attends avec impatience. Comment tu le situes copper par rapport à ces deux là?

Forums: Vos critiques   Sujet: Trance (Danny Boyle, 2013)

Sujet du message: Re: Trance (Danny Boyle, 2013)
Posté: 04 Déc 2013, 14:52 

Réponses: 20
Vus: 4353

Je préfère Trainspotting quand-même.

La fin avec les militaires est nulle mais la première heure vaut le coup d'œil oui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sharknado (Anthony ferrante - 2013)

Posté: 04 Déc 2013, 14:40 

Réponses: 3
Vus: 1382

La bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=iwsqFR5bh6Q

Et il y a un numéro 2 en cours de préparation avec Elizabeth Banks.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sharknado (Anthony ferrante - 2013)

Posté: 04 Déc 2013, 14:33 

Réponses: 3
Vus: 1382

http://www.journaldugeek.com/files/2013/07/20_cannes4.jpg L'histoire : Des tourbillons contenant des requins arrivent sur Los Angeles Le cinéma américain a tout compris. C'est sans doute le meilleur Asylum, encore plus con que Mega Piranha, ça se vautre dès le début dans le n'importe quoi avec une ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français

Posté: 04 Déc 2013, 01:26 

Réponses: 497
Vus: 31794

Bon, je viens de voir le clip, pas quoi de fouetter un chat, sans aimer ce genre d'imagerie pute. Je suis sur que vous l'avez fait exprès pour que wave sorte cette connerie sur le japon. Sinon wave, faudrait vraiment que tu abandonnes le scénario ou que tu trouves un co-scénariste. J'ai lu des vieux...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français

Posté: 04 Déc 2013, 00:55 

wave a écrit:

Ca semble être une tradition au Japon, qui ne traduit pas forcément ce que tu penses, au premier abord.

Là, je voudrais bien une explication. Ca me parait totalement stupide comme hypothèse.

Posté: 03 Déc 2013, 21:37 

Bon faut quand-même noter une progression au fil des vidéos. Wave, c'est pas ce clip qui t'amènera sur la route de l'oscar mais c'est beaucoup mieux. Faut prendre tes petites vidéos comme des galops d'essais qui te permet d'apprendre la technique (comme un puceau avec sa bite) et de manier la caméra...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Paul Walker

Sujet du message: Re: RIP Paul Walker
Posté: 01 Déc 2013, 23:01 

Réponses: 83
Vus: 8684

Selon la presse, la voiture allait trop vite. Pas étonnant pour un acteur de Fast and Furious

Forums: Vos critiques   Sujet: The Adjustment Bureau (George Nolfi, 2011)

Posté: 01 Déc 2013, 00:20 

Réponses: 15
Vus: 2672

flatclem a écrit:
(Emily Blunt je la pète en premier)

T'es qui pour parler de ma femme comme ça?

Forums: Vos critiques   Sujet: Conjuring: les dossiers Warren (James Wan - 2013)

Posté: 30 Nov 2013, 01:45 

Réponses: 32
Vus: 4625

Desyos a écrit:
car ce que Wan met en place ici, c'est une horreur intelligente!

Wave, c'est toi?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 28 Nov 2013, 10:48 

Réponses: 5330
Vus: 422739

Il parait que c'est pas mal La marche , en plus c'est du mec qui a fait Les barons , je suis curieux de le voir sur un tel sujet. En tout cas, la presse est positive. Mais c'est vrai que le marketing et la comm sont désastreux. Le pire, c'est que je pense qu'il y avait moyen de faire des entrées sur...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 27 Nov 2013, 17:22 

Réponses: 5330
Vus: 422739

Mr Chow a écrit:
La Marche ne va pas aller très loin...

http://www.commeaucinema.com/box-office/demarrage-paris

Ils auraient dû l'appeler L'escalier ou La course.

oui, il y a pas que Deudtens qui a le monopole des blagues nulles :wink:

Forums: Vos critiques   Sujet: The Cable Guy (Ben Stiller, 1996)

Posté: 27 Nov 2013, 16:44 

Réponses: 15
Vus: 2314

Ironie ? Je ne me souviens plus exactement de la scène, je l'ai vu il y a longtemps donc c'est assez flou. Tu as une scène ou deux des protagonistes commencent à entamer une relation assez chaude, tu as la caméra qui se déplace et là tu arrives sur le bébé qui les observe dans son berceau. ...
Trier par:  
Page 912 sur 969 [ 14523 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: