Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Copains pour toujours 2 (Dennis Dugan, 2013)

Posté: 18 Sep 2013, 23:29 

Réponses: 80
Vus: 7302

Continuons, on va enculer Gravity au nombre de pages. Et non le cow-boy, c'est plus comédie débile que scato auquel je pensais. Mon film préféré est Citizen kane mais bizarrement j'adore Sandler et Will ferrel (Frangins malgré eux quel chef d'oeuvre!). Après, il y a pas mal de gags en dessous de la ...

Posté: 18 Sep 2013, 19:21 

Le Cow-boy a écrit:
Par "scato" j'entends "en-dessous de la ceinture" en fait.
Le running-gag principal étant que le héros baise des vieilles dans l'arrière-boutique, une fois ça va, mais tout le film, putain.........

Mais c'est ça qui est drôle :D
Surtout quand il se tape la mère de son ami.

Posté: 18 Sep 2013, 18:34 

Caribou a écrit:
Déjà-vu a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Pour info je trouve Zohan complètement à chier, dans le même esprit en fait...

Pour le coup tu donnes vraiment envie de le voir, étant donné que j'adore Zohan.

Pareil.

+1

Tom, tu veux pas lancer un ciné-club humour débile?

Posté: 18 Sep 2013, 18:33 

Alors, pour la presse, c'est effectivement moins bon que le 1:
Rotten tomatoes : 7% tandis que c'était 10% pour le 1.
Metacritic : 19/100 contre 30/100 pour le 1

Sinon IMDB : 5,2 contre 5,8 pour le 1.
Et sur Senscritique, ils préfèrent le 2 (5,5) au 1 (4,8)

Et le box_office US : 131M$!!!

Posté: 18 Sep 2013, 18:11 

Tetsuo a écrit:
Rhalala, je sens que je vais me le faire en divix...

Non faut tous aller au cinoche pour que le film devienne un succès international et qu'il nous en fasse un numéro 3.
Comme ça, on aura la trilogie Adam Sandler alias la trilogie débile. Et puis un cerf qui pisse sur grand écran, ça doit envoyer.

Posté: 18 Sep 2013, 15:06 

Vous le situez comment par rapport aux autres Sandler. Je parle de ces films débiles pas des oeuvres d'art comme Punch Drunk Love et Funny people.

Posté: 18 Sep 2013, 11:24 

Bon ça confirme que Rien que pour vos cheveux était un heureux accident. Quand je vois Sandler dans Rien que pour vos cheveux, Punch Drunk Love ou même l'Appatow c'est fou comme ce mec gâche le peu de potentiel qu'il a.

Forums: Vos critiques   Sujet: You're Next (Adam Wingard, 2011)

Posté: 16 Sep 2013, 10:42 

Réponses: 49
Vus: 5177

tandis que le second se révèle beaucoup plus inventif autant par le milieu décrit que par la mise en scène lors de l'action: la scène du flash répété est brillante par exemple. La scène du diner, la scène de "je sors chercher de l'aide avec le ralenti qui fait bien mal". Il y a aussi les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: You're Next (Adam Wingard, 2011)

Posté: 16 Sep 2013, 10:38 

Réponses: 49
Vus: 5177

:shock: C'est juste pas le même cinéma Wan et Wingard. Ils complètent tous deux parfaitement leur genre. A deux échelles différentes, ce sont juste deux jeunes capables de surpasser leur budget et de confirmer une réputation, film après film. Si Wan est déjà confirmé malgré son jeune âge, Wingard a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Stagiaires (Shawn Levy - 2013)

Posté: 16 Sep 2013, 10:30 

Réponses: 72
Vus: 6498

J'ai pas lu l'article. T'as le lien?
Par contre, je pense pas qu'Abu Dhabi ait eu son mot à dire sur le contenu de Promised Land. Gus Van Sant n'est pas un Shawn Levy ;)

Forums: Vos critiques   Sujet: Tip top (Serge Bozon - 2013)

Sujet du message: Re: Tip top (Serge Bozon - 2013)
Posté: 10 Sep 2013, 23:39 

Réponses: 59
Vus: 6568

Vous pensez quoi de Bozon? Parce que j'ai vu Mods et La France, et c'est plutôt bon donc je me tâte pour celui-ci. Vu que les critiques semblent partagés et les histoires de copinages, c'est la grosse interrogation. Son cinéma a toujours été décalé, un peu à la marge mais de qualité. Donc je ne sais...

Forums: Vos critiques   Sujet: Conjuring: les dossiers Warren (James Wan - 2013)

Posté: 08 Sep 2013, 11:35 

Réponses: 32
Vus: 4591

Non non mon capitaine.
Après, je suis pas mal critique mais le film est quand-même plaisant et je suradore Lili Taylor qu'on voit bien trop peu à mon goût.

Forums: Vos critiques   Sujet: Elysium (Neill Blomkamp, 2013)

Posté: 08 Sep 2013, 01:07 

Réponses: 70
Vus: 6366

Et bien moi, j'ai grave kiffé. Certes le scénar est un peu simplet et certaines idées n'auraient jamais dues dépasser le stade de la v1. En fait c'est exactement la même histoire que District 9 Un mec, victime d'un accident, voit son corps se modifier [métamorphose/exo-squelette], demande de l&...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche, 2013)

Posté: 08 Sep 2013, 00:57 

Réponses: 901
Vus: 64502

Marlo a écrit:
Caribou a écrit:
Pas minaudeuse, il faut la voir se passer la main dans les cheveux en conférence de presse. On dirait Clément Grenier.

Pas mal. :lol:

Je vais commettre un meurtre :twisted: :wink:

Forums: Vos critiques   Sujet: Conjuring: les dossiers Warren (James Wan - 2013)

Posté: 08 Sep 2013, 00:53 

Réponses: 32
Vus: 4591

Bon on peut rebondir sur ce qui s'écrivait sur le topic de l'autre film d'horreur du moment. C'est assez sidérant de voir la réception de la presse américaine qui encense Wan pour un film, qui est certes un tout peu au dessus de la moyenne actuelle mais qui serait passé inaperçu il y a quelques anné...
Trier par:  
Page 915 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: