Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Cable Guy (Ben Stiller, 1996) |
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2013, 15:33
|
|
Réponses: 15 Vus: 2314
|
Arnotte a écrit: Je le trouve excellent dans Election (film que je suis le seul au monde à kiffer, aussi).
Mais non, il est peu connu mais super apprécié par ceux qui l'ont vu ce film. Je surkiffe l'ironie du plan avec le bébé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Extrait de Protocole zéro |
Abyssin |
Posté: 25 Nov 2013, 09:32
|
|
Réponses: 512 Vus: 32732
|
En effet. Il y en a marre de ces frustrés qui critiquent en anonyme un travail qui mérite ample considération. Je vous invite à prendre une caméra et à faire aussi bien que wave. Ce jeune talent qui ose se jeter à l'eau et réinventer notre cinéma français qui va mal. Au moins, lui, il ose se bouger ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thor - le monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) |
Abyssin |
Posté: 23 Nov 2013, 22:45
|
|
Réponses: 31 Vus: 4944
|
J'ai trouvé ça ennuyeux et raté. Je n'avais pas aimé le premier épisode que j'avais trouvé lourdaud, et là Alan Taylor a au moins le mérite d'essayer autre chose que le Brannagh. Mais l'introduction catastrophique annonce la couleur, on va avoir le droit à un croisement entre seigneur des anneaux et... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 17:08
|
|
Réponses: 515 Vus: 41170
|
Et sinon en mode online, les missions Survie c'est vraiment le gros kiff! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Les Cordier juge et flic |
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 13:44
|
|
Réponses: 38 Vus: 3580
|
Ben, il peut faire comme Massinfect sur Les anges gardiens.
Tu m'as donné envie avec ta description des repas de famille. Par contre, j'aurais plutôt cité Fritz Lang pour l'analyse des rouages du système judiciaire.
Que penses-tu de Navarro? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 13:04
|
|
Réponses: 497 Vus: 31794
|
Non mais je déconne à la fin sur les Schtroumpfs 2 ;) Je dis pas que ce soit mauvais que l'école Louis Lumière soit transférée dans la cité du cinéma mais c'est plus le côté financier qui est dérangeant. Vu le loyer, ce transfert sert plus l'intérêt privé d'Europacorp que l'intérêt financier de l'éc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Nov 2013, 11:30
|
|
|
Par contre, je suis opé que début janvier. Putain de PS3 de merde, je l'ai acheté il y a 2 mois, le ventilo est déjà tombé en rade. Ca faisait un bruit aussi assourdissant qu'un moteur d'avion. Je l'ai envoyé au service réparation de Sony, il y en a pour 4-6 semaines. Il y en a d'autres intéressés p... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Abyssin |
Posté: 20 Nov 2013, 21:40
|
|
Réponses: 497 Vus: 31794
|
J'ai trouvé ça, pour toi : http://www.telerama.fr/cinema/la-cite-du-cinema-de-luc-besson-dans-le-collimateur-de-la-justice,105057.php Non seulement ça prouve rien mais en plus je m'en branle royalement. Dans l'article : Comme c’est souvent le cas pour des équipements publics, elle a été financée pa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Nov 2013, 11:47
|
|
|
Moi, je crois en toi wave. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2013, 23:35
|
|
|
En tout cas, le protocole de guérison de son psy est nul. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2013, 21:40
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2013, 21:29
|
|
|
Bon, on se créé un crew Filmdeculte? |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2013, 17:17
|
|
|
wave a écrit: C'est un hasard, je ne connaissais même pas cette actrice .
C'est dommage, son jeu est plus intéressant que celui de tes actrices. Elle a une présence physique qui leur manque. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2013, 13:54
|
|
|
D'ailleurs dans le scénario en 30 épisodes qu'avait posté Wave sur son blog littérature,, il y a un personnage qui s'appelle Tiffany Hopkins. On sait d'où il tire ses influences maintenant. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2013, 11:47
|
|
|
wave a écrit: Cosmo a écrit: wave a écrit: Sinon j'ai déjà tourné un court-métrage pour le film de fin d'année (Trahison), une fausse pub que j'avais posté ici (Cap),
Liens Vimeo pour tout ça? |
|
|
Trier par: |