Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Extrait de Protocole zéro |
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2013, 11:14
|
|
Réponses: 512 Vus: 32248
|
En tout cas, il a raison : il lui faudra beaucoup de travail! |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2013, 10:46
|
|
|
Vous tapez Zambo warrior sur Google et vous tombez sur plein de forums où Yannick a posté des teasers de son livre. J'en ai même trouvé un où il a posté un extrait d'un chapitre. Bon, j'ai pas pu le finir mais en tout cas il a plus de talent pour la littérature que pour le cinéma. Ce qui il y a de p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2013, 00:11
|
|
|
Le texte est très écrit, mais c'est voulu (ça peu faire théâtral au début mais le dialogue rentre vite dans la norme par la suite) Tu sais, c'est pas criminel de faire thêatral ou littéral. Tu n'as qu'à voir les derniers Doillon que j'aimebien. Après, c'est surtout un souci de rigueur et de cohéren... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pain & Gain (Michael Bay, 2013) |
Abyssin |
Posté: 05 Nov 2013, 22:56
|
|
Réponses: 137 Vus: 11313
|
Tetsuo a écrit: Puis c'est remarquablement interprété, c'est peut-être le meilleur rôle de Walberg.
Oula, je l'aime bien dans ce film ile st quand-même beaucoup mieux dans Boogie Nights, Les rois du désert, Les infiltrés ou The Yards. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Nov 2013, 20:27
|
|
|
Moi, je veux juger sur la longueur pour juger son talent narratif. Après, c'est vrai qu'il y a de la marge niveau technique mais c'est pas non plus insupportable. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Nov 2013, 20:05
|
|
|
Mouais. Trop court pour juger, il faudrait que ce soit plus long. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Nov 2013, 12:34
|
|
|
Tu as notre soutien pour dès 19H te faire une analyse poussée de chaque dialogue, chaque acteur, chaque lumière de cette date dans le cinématographe français. Putain plus que 6 heures, c'est trop long !!!!! Tu as adopté quel plan média pour ce grand évènement? J'ai rien lu dessus dans le 20 minu... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013) |
Abyssin |
Posté: 03 Nov 2013, 23:00
|
|
Réponses: 973 Vus: 63699
|
On va pas relancer la polémique, mais j'ai déjà dit que je différenciais le cinéma intellectuel du cinéma intelligent (qui transmet un discours intelligent, uniquement à travers des codes cinématographiques). Cela dit, nous sommes sur le fil de Deud, auprès de qui je fais mes excuses pour le HS :) ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blood Ties (Guillaume Canet, 2013) |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2013, 17:47
|
|
Réponses: 11 Vus: 2129
|
Canet c'est un peu Besson en plus gentil. Son cinéma présente un peu cette même facilité, un côté cucul la praline (surtout "ne le dis à personne"), mais on sent derrière une vraie sincérité, à l'opposé du raccolage bessonien. Ne le dis à personne, je trouve que c'est son seul film intére... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2013, 17:45
|
|
Réponses: 252 Vus: 122731
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2013, 02:20
|
|
Réponses: 497 Vus: 31373
|
Tu le partages avec beaucoup d'adolescents qui viennent de découvrir le cinéma et les mangas. Les mangas ? Lol, t'aurais du enlever les mangas, ça fait un peu Segolene royal :wink: Mais c'est important, les mangas, c'est la touche d'exotisme qui rassure l'adolescent qui se construit sur la probité ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2013, 02:12
|
|
|
@The Scythe-Meister : Vu les réactions caricaturales, ce n'est pas impossible. Et on m'a appris à me méfier de la tyrannie de la majorité, donc je ne considère pas mon point de vue inférieur aux vôtres parce-qu'il est minoritaire. Ton point de vue n'est pas minoritaire. Tu le partages avec beaucoup... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2013, 02:00
|
|
|
Bon les gens, c'est 2 heures du mat, c'est le début du week-end, on est tout excité mais faut arrêter de s'amuser avec wave. Un peu de décence merde |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gravity (Alfonso Cuaron - 2013) |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2013, 01:23
|
|
Réponses: 511 Vus: 37399
|
flatclem a écrit: Après tu peux dire que ça ne marche pas sur toi, mais réduire le film a du spectacle et rien d'autre ça fait un peu mauvaise foi non?.
La vraie question, c'est est-ce que ça divertit? |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2013, 00:55
|
|
|
Mouais, faut arrêter d'idéaliser le cinéma américain. T'as plein de bons films français et je pense au cinéma d'horreur, c'est pas pour rien que les américains vont nous chercher un Aja (bon on évite le sujet Bustillo). Après, niveau commercial oui on un peu de soucis à se sortir des films calibrés ... |
|
|
Trier par: |