Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014) |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 02:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 1975
|
le jeu parodique de Dan Stevens, sa suavité virile en mode "too cool for school" (cf ce plan hilarant où on le voit porter deux fûts de bière). Le moment où il sort de la salle de bains devant la soeur de la famille qui est en pamoison devant son torse... ou tant d'autres séquences à ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014) |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 02:18
|
|
Réponses: 14 Vus: 1975
|
C'est effectivement très typé années 80 entre le pitch, la musique ( les messages précédents ont raison la BO est superbe) et les situations faussement premier degrés. Je donne raison à Caribou sur l'ironie et le second degré du film, surtout en ce qui concerne l'acteur principal (ex: les fûts de bi... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2014, 14:28
|
|
Réponses: 57 Vus: 9097
|
Assez émouvant ce dernier épisode en effet. J'aime bien le clin d'oeil à la saison 2. J'attends les derniers épisodes pour dire que la trame générale est foireuse. Pour le moment, elle fonctionne bien mais j'ai effectivement peur qu'elle ne mène nulle part. Mais bon comme tu le dis, l'intérêt ne rés... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2014, 13:44
|
|
Réponses: 57 Vus: 9097
|
Tiens, je me suis remis pendant ces vacances dans American Horror Story en me matant les dix premiers épisodes de la saison 4 (les 3 derniers sortent en janvier). Là ça se passe dans un cirque de Freaks en direct hommage à Tod Browning et avec l'ajout au casting de têtes comme Kathy Bates en femme à... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Avant de m'inscrire je vous lisais en cachette |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2014, 17:55
|
|
Réponses: 13 Vus: 1741
|
La bienvenida al foro de los gringos, al donde la hierba es màs verde! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2014 |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2014, 00:34
|
|
Réponses: 114 Vus: 11161
|
Oui, je me suis laissé avoir par leur mise en page bizarre. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 25 Déc 2014, 23:33
|
|
|
The evil within oui. Je parlais de Destiny. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 25 Déc 2014, 22:18
|
|
|
Tetsuo a écrit: Zad a écrit: Lamentable. Je comprends la démarche (le choix du film c'est autre chose).
C'est pareil sur leur Top jeux vidéo. Il y a notamment un Matthieu Santelli qui a placé Destiny en numéro 1. Mais bon je lui pardonne pour la présence de The evil within. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Far Cry 4 |
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2014, 20:10
|
|
Réponses: 34 Vus: 5281
|
Karlito a écrit: Mais ils sont où les yaks ?
Tu rencontres les premiers dans une mission de l'himalaya et dans la seconde moitié t'en as à foison. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Far Cry 4 |
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2014, 11:42
|
|
Réponses: 34 Vus: 5281
|
Les évènements aléatoire c'est bien, ça met plus de vie dans la carte mais c'est un peu relou les attaques de base. Au début, tu te dis génial mais quand tu es en à la dixième tandis que tu pars vers une nouvelle mission, c'est frustrant. Les convois de Pagan c'est pas si facile par contre. PS vous ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2014, 08:59
|
|
Réponses: 2694 Vus: 209375
|
Ca fait peur Paris en ce moment. Si ça continue comme ça, vous allez vous faire rattraper par Sainté et Monaco. A la fin de cette phase aller, le classement n'est que justice, les deux équipes qui proposent le jeu le plus attrayant se retrouvent aux deux premières places. Et quel pied ce match contr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dumb & Dumber To (Bobby & Peter Farrelly - 2014) |
Abyssin |
Posté: 22 Déc 2014, 08:54
|
|
Réponses: 35 Vus: 3686
|
Puck a écrit: Mec, la scène de bataille de pisse avec les bébés, elle est vraiment drôle!
C'est bon, tu m'as convaincu de le voir. Et The heartbreak kid, c'est très bien. D'ailleurs, il y a pas mal d'avis positifs de foruméens sur le topic en question, là c'est marrant que tout le monde le défonce. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2014, 20:55
|
|
|
Caribou a écrit: Fever Pitch, c'est pas mauvais.
C"est pas mauvais mais je ne voudrais pas qu'ils reviennent à la romcom. Les femmes de ses rêves, c'est leur dernier vraiment bon. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2014, 18:42
|
|
|
Oui, leur dernier vrai bon truc c'était y'a quoi, 10 ans ? J'adore Les femmes de ses rêves et BAT c'est pas mal même si on commence à sentir la baisse de régime. Comment rendre son avis sur D&D2 totalement non-fiable. Tu peux surtout avoir une idée de D&D 2 vu mon appréciation de leurs dern... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2014, 18:37
|
|
|
Tetsuo a écrit: Oui, leur dernier vrai bon truc c'était y'a quoi, 10 ans ?
J'adore Les femmes de ses rêves et BAT c'est pas mal même si on commence à sentir la baisse de régime. |
|
 |
Trier par: |