Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dumb & Dumber To (Bobby & Peter Farrelly - 2014) |
Abyssin |
Posté: 21 Déc 2014, 18:35
|
|
Réponses: 35 Vus: 3686
|
Putain, vous faites peur. Quand je pense que les Farrelly ont réalisé certains des plus beaux films des années 90/début 2000, j'en reviens pas de leur descente aux enfers. Moi, je mets un point de plus qu'Art Core. C'est juste moyen. Par contre, Jim Carrey est bon mais je le trouve quand-même sous-... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014) |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2014, 23:17
|
|
Réponses: 132 Vus: 13011
|
Pour moi c'est le plus faible des films de Peter Jackson. Si j'ai plutôt pris mon pied sur la bataille (et surtout sur la fin de la bataille avec Legolas), je trouve qu'il est bourré de défauts (les coupures violentes), d'humour raté (Alfrid, la cata), de passages émotions mal écrits (Tauriel qui p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dumb & Dumber To (Bobby & Peter Farrelly - 2014) |
Abyssin |
Posté: 20 Déc 2014, 22:58
|
|
Réponses: 35 Vus: 3686
|
Bon, c'est beaucoup moins catastrophique que je le pensais et vu que je n'en attendais rien, je ne parlerais pas de déception. Il y a deux manières d'analyser cette suite de Dumb and Dumber. Si on la positionne dans l'oeuvre des frères Farrelly, elle confirme le lent déclin des deux frères qui ne re... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Hunger Games - Mockingjay (Francis Lawrence, 2014) |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2014, 22:54
|
|
Réponses: 9 Vus: 1986
|
100% d'accord avec Baptiste. L'impression désagréable d'un film scindé en deux parties pour des raisons purement mercantiles. Le résultat à l'écran est qu'il ne se passe finalement pas grand chose et qu'on a l'impression que tout est étiré. Echec total de mon côté et ça souffre fortement de la compa... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour les lions |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2014, 12:21
|
|
Réponses: 84 Vus: 11217
|
Je viens de regarder sur le web, Hercule contre les vampires a l'air intéressant mais teste Danger diabolik de Bava, c'est nawak et c'est un bon film. Fais une priorité sur l'avion de l'apocalypse, ça rentre pile dans tes critères et c'est très agréable à regarder. http://1.1.1.2/bmi/zombieofthedead... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2014, 12:13
|
|
|
Tetsuo a écrit: Frayeur, non. J'aime bien Frayeurs mais je vois pas trop en quoi il correspond aux critères de Tom. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2014, 12:10
|
|
|
Je tenterais bien ces films mexicains aussi, sans avoir de certitude sur la qualité (navet? nanar? bon film?) Superman contre : - les femmes vampires - les robots - les nazis - les amazones |
|
 |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2014, 11:58
|
|
|
Tom, à rajouter à ta liste : The washing machine de Deodato (Cannibal Holocaust). Je pense que ça correspond à ce que tu recherches. Il y a plein de défauts, le scénario est inutilement compliqué mais il y a de quoi manger. Et la jaquette est marrante dans le style on fout une meuf à poil pour vendr... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2014 - Définitif |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2014, 13:33
|
|
Réponses: 137 Vus: 13465
|
Film Freak a écrit: Citation: je trouve ca limite irrespectueux pour les films en question. Depuis que j'ai vu We Are What We Are, je ne respecte plus Jim Mickle.
Cold in July est bien pire. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Foxcatcher (Bennett Miller, 2014) |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2014, 01:35
|
|
Réponses: 38 Vus: 5046
|
FF, une de tes interventions dans le topic de Moneyball La densité du film m'épate un peu plus à chaque vision en fait. Derrière ces apparats de simplicité, le film recèle de très belles choses. Des tas de choix de mise en scène qui paraissent anodins mais en disent long Ca s'applique tout aussi bie... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2014, 01:06
|
|
|
J'ai failli poser la question en PS. On met la date de sortie en France (2015) ou la première date de sortie? |
|
 |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2014, 00:35
|
|
|
J'ai vu que personne n'avait ouvert de topic depuis cannes donc je me lance. J'aime beaucoup Bennett Miller dont Moneyball avait été mon coup de coeur il y a 2 ans. Là, il s'intéresse de nouveau au sport mais change totalement de style avec cette tragédie grecque sur fonds de lutte greco-romaine. Un... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015) |
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2014, 12:11
|
|
Réponses: 218 Vus: 19688
|
Est-ce que tu utiliseras l'expérience accumulée sur Dragon Boules? Mimi va t'il se faire défoncer par une boule de pétanque? |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015) |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2014, 23:50
|
|
Réponses: 218 Vus: 19688
|
T'en as parlé à Thierry Frémaux? Perso, je suis un grand fan de la trilogie donc je vais me coucher ce soir des étoiles dans les yeux. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Far Cry 4 |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2014, 22:29
|
|
Réponses: 34 Vus: 5280
|
Fini la campagne. Après, il me reste un tas de quêtes secondaires et j'ai pas libéré toute la zone. Je dois en être à 80%. La campagne, je la trouve bien sympa sauf qu'ils se sont vraiment pas foulés sur la fin. C'est on tue Pagan Min et puis aucune surprise. La question des cendres de la mère est m... |
|
 |
Trier par: |