Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pipi |
Abyssin |
Posté: 28 Jan 2015, 14:14
|
|
Réponses: 105 Vus: 9632
|
La réflexion sur Deudtens et Babysitting me fait rire. deudtens, il a l'air plus sympa que les autres en effet. ... Oui, deudtens, il est marrant comme mec: je le vois bien aux commandes de "babysitting", pour la direction artistique. ... C'est un grand sensible Et le cas tetsuo: pathétiq... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Choix école de cinéma |
Abyssin |
Posté: 27 Jan 2015, 11:45
|
|
Réponses: 91 Vus: 9164
|
L'avantage de deud c'est que son boulot lui permet de vivre n'importe où en France, alors que dans l'audiovisuel (en France) on est quasi-forcé d'être à Paris. Donc même quand on gagne bien sa vie (c'est mon cas), c'est bouffé par les loyers exorbitants et tout. De toute façon, Paris c'est une vill... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Jan 2015, 11:41
|
|
|
Je pisse debout. J'imagine même pas comment on pouvait pisser assis, c'est un choc. Si il y a des accidents, on nettoie c'est pas un drame. C'est quand meme une probabilité de 50/50, tu pisses assis ou tu pisses debout, à partir de la je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable à s'imaginer qu'on ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Jan 2015, 00:02
|
|
|
Je pisse debout. J'imagine même pas comment on pouvait pisser assis, c'est un choc. Si il y a des accidents, on nettoie c'est pas un drame. La lecture de la shoutbox d'en culture me fait rire. Se branler sur notre a xieme degré, c'est pitoyable mais à un point. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2015, 23:24
|
|
Réponses: 77 Vus: 9301
|
Ta sélection me branche. Le Haynes, Dominik, Arnold et Larrain, tu vas prendre du plaisir. Perso, Santiago post-mortem est une vraie claque. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Moebius (Kim Ki-Duk, 2014) |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2015, 23:18
|
|
Réponses: 4 Vus: 1615
|
C'est une blague pour inciter les hommes du forum à pisser assis? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wrong cops (Quentin Dupieux - 2013) |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2015, 15:23
|
|
Réponses: 12 Vus: 1869
|
Je suis un grand fan de Wrong et Steak, j'attends avec impatience. Comment tu le situes copper par rapport à ces deux là? Je le trouve supérieur aux deux que tu cites mais je ne suis ni un fan ni un détracteur du monsieur donc pour le coup je ne sais pas comment quelqu'un qui aime le style dupieux ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Choix école de cinéma |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2015, 20:17
|
|
Réponses: 91 Vus: 9164
|
Ville super quand tu es étudiant. Ca vaut pas Grenoble ou Toulouse mais ça bouge bien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2015, 19:44
|
|
Réponses: 6190 Vus: 414298
|
Jean-pierre Daroussin au Monop des Grands Boulevards. J'étais derrière lui dans la file qui a duré 2 minutes. Il acheté des lardons natures, du café espresso, des pates farcis au jambons italiens et une bouteille de rouge. Je sais c'est passionnant. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 22 Jan 2015, 20:21
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158145
|
Et je me suis de plus en plus frotté à ce Pro evolution soccer 2015 , et je te confirme Boultan tous le bien que j'en pense. Plus on maitrise le gameplay, plus ça devient tactique et jouissif dans les parties. Vraiment un très bon jeu de foot. Sinon : Red dead Redemption Je ne peux qu'abonder dans l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Foxcatcher (Bennett Miller, 2014) |
Abyssin |
Posté: 21 Jan 2015, 18:42
|
|
Réponses: 38 Vus: 4976
|
deudtens a écrit: Je connais le fait divers. Je parle de la dernière scène.
Franchement ça nique rien du tout. |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Jan 2015, 15:04
|
|
|
deudtens a écrit: Merci critikat qui nique la fin.
Ah, j'avais pas vu. Mais en même temps, c'est pas super grave, je connaissais déjà l'histoire réelle en rentrant dans la salle et ça ne gâche pas du tout la séance. |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Jan 2015, 11:59
|
|
|
Critique dithyrambique de critikat http://www.critikat.com/actualite-cine/critique/foxcatcher.html Foxcatcher réalisé par Bennett Miller « U.S.A ! U.S.A ! U.S.A ! » : ce sont sur ces cris que s’achève l’ample Foxcatcher, au milieu d’un combat de catch comme théâtre d’une célébration patriotique. Fox... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Mes Oscars |
Abyssin |
Posté: 16 Jan 2015, 11:22
|
|
Réponses: 10 Vus: 2259
|
Je suis à la masse, je n'avais pas vu les nominations. Une petite piècette sur The grand budapest hotel alors. Etonné de l'absence de Foxcatcher et Gone girl pour le meilleur film. Par contre, ils sont fous de Cotillard, ils vont la nominer pour tous ces films francophones. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Mes Oscars |
Abyssin |
Posté: 16 Jan 2015, 10:39
|
|
Réponses: 10 Vus: 2259
|
C'est assez ouvert pour les oscars cette année. Foxcatcher, A most violent year et Interstellar devraient être dans les favoris pour moi. En tout cas pour les prix d'interpretation masculine, je pense que ça va revenir au Chandor ou à Foxcatcher. |
|
|
Trier par: |