Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Frank (Lenny Abrahamson - 2014) |
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2015, 14:14
|
|
Réponses: 4 Vus: 1516
|
J'avais trouvé Garage affreux, c'est du même genre? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2015, 13:42
|
|
Réponses: 57 Vus: 8933
|
Et la fin confirme tout le bien que je pense de cette saison. Bon, j'avais un peu peur qu'ils ne sachent pas comment boucler tout cela mais ils s'en sortent pas mal et j'aime bien la toute fin. Après c'est un peu facile de faire tuer tous les freaks par Dandy mais la scène de sa mort est très belle ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dumb & Dumber To (Bobby & Peter Farrelly - 2014) |
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2015, 13:24
|
|
Réponses: 35 Vus: 3626
|
Caribou a écrit: ça souffre tant que ça de la comparaison avec le premier? Je ne pensais pas qu'il fût si différent pour le souvenir que j'en ai.
Ça souffre surtout de la comparaison avec les autres films des Farrelly. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jupiter Ascending (Andy & Lana Wachowski, 2015) |
Abyssin |
Posté: 08 Fév 2015, 13:21
|
|
Réponses: 71 Vus: 7816
|
Soyons clair c'est probablement le moins bon film des Wachowski. Hum, c'est pire que Matrix Revolutions et Speed Racer ? J'avais aussi tique sur cette phrase. Pour moi, Speed racer c'est leur chef d'œuvre donc on va pas etre d'accord mais c'est un chouia mieux que Matrix 2 et 3. En lisant le topic,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Into the Woods (Rob Marshall, 2014) |
Abyssin |
Posté: 06 Fév 2015, 11:43
|
|
Réponses: 37 Vus: 3884
|
_ZaZaZa_ a écrit: Mais il ne voyait pas une centaine de fille par an, contrairement aux films.
L'absence de s à filles est révélateur |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Timbuktu (Abderrahmane Sissako - 2014) |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2015, 01:21
|
|
Réponses: 13 Vus: 1823
|
En fait je me rends compte en écrivant mon commentaire que le film m'a laissé un arrière gout de déception mais qu'il y'a tout de même pas mal de choses à retenir je trouve. Un peu la même impression. Un chouia déçu à la sortie, je trouvais au début le film petit par rapport à sa hype, mais il viei... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 04 Fév 2015, 12:00
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158148
|
Resident evil : Umbrella chronicles https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRrNpz60b086s3F_vFyEWYPbcfpCngNO-ZDK6VISfx4m54lLwmdJw Un rail shooter dans l'univers de Resident Evil. Ca donne évidemment dans le fan service et il y a des niveaux assez sympas comme toute la reprise du premie... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: What We Do in the Shadows (Taika Waititi & Jemaine Clement, 2014) |
Abyssin |
Posté: 03 Fév 2015, 21:39
|
|
Réponses: 35 Vus: 4324
|
En même temps, si tu traduit en français. Sur le film vu par FF, très bon échos depuis quelques mois dans la presse, çafait effectivement envie. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: It Follows (David Robert Mitchell, 2014) |
Abyssin |
Posté: 01 Fév 2015, 23:21
|
|
Réponses: 73 Vus: 9612
|
La bande-annonce est super efficace. Le film m'était totalement inconnu, maintenant c'est une de mes plus grandes attentes. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jamie Marks is Dead (Carter Smith, 2014) |
Abyssin |
Posté: 31 Jan 2015, 11:46
|
|
Réponses: 6 Vus: 1567
|
Jettes toi sur Ruines, ça vaut vraiment le coup d'oeil. Curieux, tu me rends. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Out of the Dark (Lluís Quílez, 2014) |
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2015, 15:50
|
|
Réponses: 5 Vus: 1229
|
En même temps, quand tu vois l'affiche, ça fait penser à un DTV moisi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Signal (William Eubank, 2014) |
Abyssin |
Posté: 30 Jan 2015, 15:47
|
|
Réponses: 11 Vus: 1100
|
Je ne me souviens plus des moments que tu évoques FF mais globalement je trouvais que c'était de bonne tenu niveau effets spéciaux. Après, je suis le premier à évoquer les défauts du film, surtout ce côté mou du genou et ces gros problèmes de rythme. Petit film attachant mais qui m'intéresse aux pro... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: White Bird (Gregg Araki - 2014) |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2015, 13:02
|
|
Réponses: 18 Vus: 3411
|
Le père est aux yeux de sa fille un paumé médiocre mais émouvant, puis aux yeux du spectateur un meurtrier intelligent, avec une raison (à la fois l'amour blessé et le refus de l'humiliation), maître du récit depuis le début. Intelligent je ne suis pas sur. Pour moi un être dépassé ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: White Bird (Gregg Araki - 2014) |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2015, 12:54
|
|
Réponses: 18 Vus: 3411
|
Effectivement, je me suis un peu retrouvé dans Nowhere dans l'ambiance du film, avec son côté un peu planant. Araki c'est un peu étrange, c'est une sorte de valeur sûre chez moi alors que comme l'a souligne Karloff il y'a pas mal d'éléments ici par exemple qui peuvent faire peur: des perso secondai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pipi |
Abyssin |
Posté: 28 Jan 2015, 14:50
|
|
Réponses: 105 Vus: 9632
|
Heureusement que Lacazette va être blessé, le Lyon-PSG de dans 2 semaines sera plus équilibré. |
|
|
Trier par: |