Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 03:04

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 05 Avr 2015, 20:56 

Réponses: 2694
Vus: 209620

Mickey, Billy, comment se passe votre soirée?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 05 Avr 2015, 19:06 

Réponses: 6208
Vus: 425839

Patrick Robin, attablé seul devant un café rue de l'Abbaye, iul avait l'air de se faire chier Who's Patrick Robin? Un entrepreneur mytho qui te fait plein de conférences sur l'entrepreneuriat ou qui fait l'objet d'articles sur les serials entrepreneurs alors que c'est un loser à l'ego surdimensionn...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Coucou c'est julie !!!!!!!! :)

Posté: 05 Avr 2015, 17:26 

Réponses: 46
Vus: 5783

Tu es brune, fine et tu aimes la France parce que si on n'aime pas la France on la quitte?

ESCP? ESSEC? HEC?

J'ai fais la Lyonnaise moi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Fast & Furious 7 (James Wan, 2015)

Posté: 05 Avr 2015, 17:23 

Réponses: 52
Vus: 5926

En effet Fast and Furious 7 n'est qu'une énième suite biger and lourder qui ne se base que sur son action pour faire avancer son histoire, alors au programme on a des voitures qui se jettent du ciel, des voitures qui passent de tour en tour à Dubaï, des voitures qui font des saut de quinze mètres p...

Posté: 04 Avr 2015, 23:12 

Et que dire des gens qui vont voir ce film en sachant exactement ce qu'il y aura à l'écran... T'as eu 6 épisodes avant pour comprendre que c'était pas pour toi, c'est chaud quand même non ? Moi je comprends Sans Nom. Je suis obligé d'accompagner ma moitié à chaque film de Jason Statham sans être tr...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 04 Avr 2015, 18:11 

Réponses: 973
Vus: 65814

Un avocat n'a que ça à faire un samedi aprem.

Cédric, j'ai un dîner mercredi soir avec des gens de toutes confessions, je voudrais t'inviter si tu es disponible.

Posté: 02 Avr 2015, 12:14 

ça fait des années que ça se passe comme ça, et avec la bienveillance des pouvoirs publics bien sûr, et des médias aussi à l'époque... C'est un peu en train de tourner maintenant mais j'ai pas le sentiment que le club se sente réellement en danger vis-à-vis de ça et de toutes façons fallait se réve...

Posté: 02 Avr 2015, 10:43 

Le pitch peut effectivement prêter à confusion surtout quand on sait qu'Hellman a pas mal tourné chez Corman. Pour te faire une idée, on peut le rapprocher dans le cinéma moderne du Brown Bunny de Gallo même si les deux films diffèrent sur pas mal de points. Par contre, je ne te le conseille pas, ça...

Posté: 02 Avr 2015, 10:26 

Si on avait que des présidents comme ça, la L1 irait mieux. Tiens je suis tombé sur un article du PSG sur la demie de coupe d'Europe féminine. La direction est conne, ils sont en train de se faire épingler pour la liste de supporters qu'ils interdisent de stade contre tout bon sens juridique et ils ...

Posté: 02 Avr 2015, 10:22 

A ce moment, tu peux citer tous les films de bagnoles.
Je vais aller le voir mais je pense que je vais avoir le même avis que Art core. Film agréable mais c'est du jetable vite oubliable.

Posté: 02 Avr 2015, 09:13 

c'est le cinéma décomplexé à son meilleur. Et si ce terme ne vous revient pas, vous n'avez qu'à parler de cinéma d'exploitation. Après tout, plein de cinéphiles vénèrent des films comme Vanishing Point ou Macadam à deux voies qui sont globalement tout aussi vides. Certes, ils véhiculent un esprit '...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 01 Avr 2015, 19:01 

Réponses: 4054
Vus: 314431

Pas une grosse perte pour le cinéma. Plus une gueule qu'un bon acteur.
Il a quand-même joué dans Maniac col de Lustig.

Forums: Vos critiques   Sujet: Safe (Boaz Yakin, 2012)

Sujet du message: Re: Safe (Boaz Yakin, 2012)
Posté: 31 Mar 2015, 15:43 

Réponses: 12
Vus: 1521

Caribou a écrit:
Si on est fan de Statham, faut mater Wild Card de Simon West qui est assez bon; ça se passe à Las Vegas et j'y retrouve la même attention portée aux repérages et au lieu que dans d'autres Statham.

Et j'ai oublié de citer Braquage à l'anglaise qui est très classe dans son genre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Safe (Boaz Yakin, 2012)

Sujet du message: Re: Safe (Boaz Yakin, 2012)
Posté: 31 Mar 2015, 00:28 

Réponses: 12
Vus: 1521

Cooper a écrit:
Le meilleur statham en ce qui me concerne.

Je ne suis pas du tout fan de Statham mais au dessus :
- 13
- Blitz
- Parker
- Course à la mort

J'ai pas dis que c'était des bons films :o

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 29 Mar 2015, 11:07 

Réponses: 4054
Vus: 314431

On en a déjà parlé avec Tom dans un topic, je ne vais pas répéter les 3 pages de débats dessus, mais non ce n'est pas de la perversion. J'ai surtout l'impression que vous parlez d'un site ou forum sur lequel vous n'avez jamais foutu les pieds. C'est plus des amoureux de cinéma bis qui parlent de par...
Trier par:  
Page 811 sur 978 [ 14665 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: