Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Birdman (Alejandro Gonzalez Iñárritu - 2014) |
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2015, 23:36
|
|
Réponses: 46 Vus: 6291
|
Putain, vous vous enflammez grave sur Boyhood. J'ai rien contre le film mais je ne comprends pas comment vous pouvez le voir taillé pour les oscars. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2014 - Définitif |
Abyssin |
Posté: 13 Jan 2015, 17:54
|
|
Réponses: 137 Vus: 13224
|
Mickey Willis a écrit: Ou alors une coupe du monde des films de Dolan.
Ca durera pas trois plombes au moins. Je trouve que Mommy a plus d'ampleur mais je suis plus attaché à Tom à laferme. J'aime bien le mélange des genres et il y a des scènes qui m'ont bien marquées (celle dans le bar). |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2015, 01:01
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204695
|
Mickey Willis a écrit: Pas trop dur le réveil ce matin Abyssin ? Caribou ?
Pas trop dur le réveil Mickey Willis? On va être champions, je le sens |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2015, 14:29
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204695
|
Il a donc vraiment été énorme et je suis à 13000 kilomètres, chez lui. Tu es en pélerinage? Pastore ne vous empêchera pas de vous faire bouffer par Lyon dans la seconde partie de saison ;) Votre calendrier est pas simple quand-même, vous jouez beaucoup de gros à l'extérieur. Et puis nous laisser ga... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Most Violent Year (JC Chandor, 2014) |
Abyssin |
Posté: 07 Jan 2015, 14:26
|
|
Réponses: 27 Vus: 4061
|
le seul reproche que je peux lui faire c'est que la violence on l'entend à la radio dans le film mais ce n'est jamais mis en image tu ressens jamais que la ville est dangereuse La tension est quand-même bien présente ça ne m'a pas gêné, et puis la scène du cambriolage avorté, ce n'est donc pas ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
Abyssin |
Posté: 06 Jan 2015, 18:17
|
|
Réponses: 2689 Vus: 395093
|
C'est pour que DPSR revienne? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Napoleon Dynamite (Jared Hess, 2004) |
Abyssin |
Posté: 06 Jan 2015, 12:44
|
|
Réponses: 21 Vus: 2753
|
Jared Hess est un cinéaste que j'aime bien du peu que j'ai vu. Napoléon dynamite est son plus connu et on a lui reproché un peu de condescendance dans la manière dont il regardait ses personnages. Super nacho est moyen, plus un film de studio avec Jack black qui a lui permis de financer son projet s... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Abyssin |
Posté: 04 Jan 2015, 22:36
|
|
Réponses: 879 Vus: 156500
|
Bon ça s'aggrave là. J'ai supprimer firefox et opera pour pouvoir les réinstaller plus tard. Internet explorer fonctionnait bien, c'était hier. Aujourd'hui, explorer ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône. Comment je fais pour résoudre ce problème ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Most Violent Year (JC Chandor, 2014) |
Abyssin |
Posté: 04 Jan 2015, 19:45
|
|
Réponses: 27 Vus: 4061
|
dès la première scène on est dans Rocky . La référence du jogging est plutôt Serpico. En tout cas très impressionné par le travail plastique de Chandor, dont la mise en scène de Margin Call ne m'avait pas marqué. Très rigoureux dans les cadres, la gestion de l'espace, et en même temps n'hésitant à ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Far Cry 4 |
Abyssin |
Posté: 04 Jan 2015, 14:24
|
|
Réponses: 34 Vus: 5174
|
Sinon le multi est honnête mais je suis pas fan de la classe avec des arcs. J'ai aussi testé les cartes créées par les joueurs. Faut que j'en voie un peu plus parce que je tombe à chaque fois sur des attaques de bases avec une centaine d'ennemis et le pouvoir d'être invincible qui rend le truc insup... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2015, 16:57
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158134
|
Pro evolution soccer 2015 Finir c'est un grand mot tant que la durée de vie est infinie comme tout bon jeu de foot qui se respecte. Je n'avais plus touché un PES depuis l'édition 2010 et là j'ai craqué devant la presse positive et la démo convaincante. Le jeu est bon sans non plus atteindre le nive... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Abyssin |
Posté: 03 Jan 2015, 16:37
|
|
|
Merci pour tous vos conseils. Question (sans doute idiote) : - temps que t'as perdu avec toutes ces merdes (navigateurs/OS qui rament, nettoyage avec plusieurs anti-virus) : 10 heures - temps pour formater le disque puis réinstaller windows & tes applications : 2 h 10 heures, faut pas pousser mé... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top découvertes 2014 (hors 2014) |
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2015, 18:29
|
|
Réponses: 136 Vus: 12695
|
Les critiques désastreuses me refroidissent. Tu l'as vu où, ça a l'air introuvable ce truc. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Capitaine Phillips (Paul Greengrass - 2013) |
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2015, 18:17
|
|
Réponses: 38 Vus: 4796
|
Partagé, je suis. Je suis assez fan du film dans sa première partie, de la scène du port à l'attaque du bateau par les pirates. Ou comment deux bateaux-moteurs de pirates arrivent à prendre possession d'un cargo. Là, le style documentaire de Greengrass est payant, c'est spectaculaire, tendu et assez... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2015, 17:04
|
|
|
J'ai essayé Ccleaner. Etrangement, ça marche parfaitement sur Explorer mais pas sur les autres explorateurs. Rien à voir mais au passage je vous déconseille d'acheter des tablettes Google nexus. Je viens de voir sur plusieurs forums et je suis loin d'être la première victime. Leur batterie est tout ... |
|
|
Trier par: |