Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2015, 18:06
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89098
|
Gonalons n'a pas le niveau de l'EDF sur ses matchs depuis 2015 (en dépit de ses stats de malade contre Montpellier pour moi, il a encore un palier à franchir et je suis pas sûr qu'il le franchisse). A part le match loupé contra Lille, je le trouve énorme depuis le début de saison. Je préfère l'avoi... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 19 Mar 2015, 14:29
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89098
|
Non c'est très bien et il faut aussi tenir compte des blessés. - En défense, je ne comprends pas bien Trémoulinas à la place de Kurzawa - Sur les milieux défensifs, on n'a pas mieux et Gonalons-Kondogbia sont en pleine forme - Payet bof jamais été fan - sur les attaquants pas de débat, c'est ce qu'o... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2015, 14:32
|
|
Réponses: 6190 Vus: 414310
|
Oh tient je l'avais pas dit ici : Patrick Balkany au taff, deux fois. Et sa douce épouse, une fois, qui m'a engueulé car elle payait un truc à 20 euros, mais m'avait donné un billet de 10. Vu que j'attendais la suite, elle m'a sorti un beau "eh ben alors ?", je lui ai dit qu'il n'y avait ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 18 Mar 2015, 00:50
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204721
|
J'aimerais bien que Monaco dépasse Marseille. Ce championnat est nul! Aucun suspense, on connait déjà le champion |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Silicon Valley |
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2015, 12:31
|
|
Réponses: 19 Vus: 3761
|
Bon j'ai vu que Puck en avait parlé dans le topic de rotary et qu'il avait eu la flemme d'ouvrir un topic spécifique. Je répare ce manque, ayant eu le coup de foudre pour la série découverte ce week-end. Il faut passer outre le premier épisode qui est un peu une mise en place même si il a son lot de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2015, 11:58
|
|
|
Calendrier favorable, Ibra et Payet suspendus plusieurs matchs, c'est bon Lyon est champion |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Mar 2015, 00:17
|
|
|
Ben OK il aurait pu lui demander de mettre le ballon à terre. C'est pas la faute d'arbitrage du siècle ;) L'arbitre a été bon mais des fois un peu dépassé. Le coup-franc de bordeaux avec le mur parisien a 6 metres et les plaintes de Khazri j'étais mort de rire. En fait, je rectifie il a pris des bon... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 23:59
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 23:51
|
|
|
Ben si ça se comprends. Carrasso a vu que l'arbitre faisait un signe d'arreter le jeu et il a pris le ballon. Apres il n'y a pas eu coup de sifflet mais bon ce n'est pas le cas de chaque arrêt de jeu. L'arbitre a surtout été un peu trop discret sur le coup, ce qui est sa plus grosse maladresse. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 22:24
|
|
|
L'arbitre de Bordeaux-PSG fait une petite erreur sur la passe en retrait mais sinon c'est un sans faute et il a très bien géré son match. Je trouve que c'est une erreur assez énorme perso. C'est simplement impossible de ne pas siffler main car l'action est sans équivoque, à moins de ne pas connaitr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 19:40
|
|
|
Je t'avoue que j'étais un peu fatigué hier, grosse soirée le samedi et limite en train de comater à la fin du match donc tiens pas compte de mon avis sur la passe à Carrasso. Sur la fin de championnat, ça va être super serré. Lyon a le gros avantage d'avoir un calendrier facile, Marseille calendrier... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: It Follows (David Robert Mitchell, 2014) |
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 19:26
|
|
Réponses: 73 Vus: 9612
|
Caribou a écrit: Quand le porteur dit qu'il a chopé cette obsession à cause d'un "one-night stand" avec une "serveuse de bar"....
Plus qu'obsession, parle de malédiction Pas d'avis sur le côté puritain ou pas du film et je t'avoue que je m'en fous. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Run All Night (Jaume Collet-Serra, 2015) |
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 19:22
|
|
Réponses: 4 Vus: 1478
|
Je serais moins sévère que FF, j'aime bien ses 2 premiers films avec Liam Neeson mais Run all night est clairement le moins bon des trois. Comme petite série B, à l'image de Non-stop, c'est bien emballé, rythme et réa solides sans non plus tutoyer les sommets mais Jaume Collet-Serra fait le boulot. ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 13:57
|
|
|
Bon match de Marseille hier et il faut reconnaitre hier que notre trio d'attaquants était dans un jour sans. Par contre, l'équipe a été très solide d'un point de vue défensif et de manière étrange Lyon aurait pu faire le hold-up parfait dans les 5 dernières minutes sans un grand Mandanda. Par contre... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lecture de Scénario |
Abyssin |
Posté: 16 Mar 2015, 00:06
|
|
Réponses: 8 Vus: 1934
|
Yes! En général, je suis assez réactif, je lis vite. T'auras mon retour sous 10 jours. |
|
|
Trier par: |