Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 01:26

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 11 Sep 2015, 13:15 

Réponses: 397
Vus: 25053

Ma copine a eu la présence d'esprit de partir en week-end avec des amies. Elle a compris sans que je lui dise que je préférais faire l'amour avec un homme borgne durant ces deux jours. http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1351956797_jean-marie-pen-borgne-to-lose-L-1.jpeg http://wir.skyrock.net/wir/v1/...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Sep 2015, 13:06 

Réponses: 32873
Vus: 1507288

Mr Degryse a écrit:
Ce n'est pas réellement ce que dit Galabru.

Il estime que sa retraite ne lui permettrait pas de prendre soin de ses enfants et petits enfants.

Ouais en même temps vu le fric qu'il a gagné toute sa vie, il a surtout géré son patrimoine comme une merde.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 11 Sep 2015, 08:10 

Tu peux niquer Allan.

Posté: 11 Sep 2015, 00:45 

C'est la possible baise dans l'hélio qui t'as fais craquer?
Dans Dark Souls 2 t'as une magicienne qui se fait enculer par un squelette.

Forums: Vos tops   Sujet: Cameron Crowe

Sujet du message: Re: Cameron Crowe
Posté: 10 Sep 2015, 23:42 

Réponses: 23
Vus: 2960

Pas vus - hum [ We Bought a Zoo (2011) [ J'ai relu le topic du film, il faut absolument que tu le vois. On en parle dans ce topic mais j'insiste la fin est géniale. Le genre d'idée toute simple qui te fais couler des larmes tellement tu trouves ça beau. Rien que pour celle-ci le film vaut le coup d...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Stephen Frears

Sujet du message: Re: Top Stephen Frears
Posté: 10 Sep 2015, 23:31 

Réponses: 25
Vus: 2907

Déjà-vu a écrit:
Billy Budd a écrit:
The Grifters (1990)
Chef d'oeuvre (6/6)

Putain tu me rassures, je ne comprends pas les deux 1/6, pour moi c'est un des meilleurs films noirs, même si la liste pourrait être longue.

Ah, j'avais pas reconnu c'est Les arnaqueurs. Super film noir en effet.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

Posté: 10 Sep 2015, 22:33 

Réponses: 393
Vus: 39999

Le Cow-boy a écrit:
Bon, comme vous l'avez certainement tous vu sur fb, le premier découpage technique du film est terminé.

Donne des cours à Wave.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Happy (filmde)Culteur

Sujet du message: Re: Happy (filmde)Culteur
Posté: 10 Sep 2015, 16:45 

Réponses: 338
Vus: 38145

T'es têtu Rotary ;) Tetsuo a été maladroit et toi aussi il y a pas de mal à ça. Moi je vois aucun trolling de quiconque. En tant que lecteur externe, quand je te lis ce qui est maladroit c'est que tu lie directement le nanar Sharknado au cinéma Bollywood. Ca fait un peu raccourci "Cinéma Bollyw...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Stephen Frears

Sujet du message: Re: Top Stephen Frears
Posté: 10 Sep 2015, 00:57 

Réponses: 25
Vus: 2907

Castorp a écrit:
Réalisateur que je déteste, qui a le chic pour mettre la main sur des histoires géniales et les transformer en merde.

Moi c'est l'inverse, histoire peux sexys ou pour vieux qu'il arrive à rendre intéressantes.
Je suis assez curieux de son film sur Armstrong.

Forums: Vos tops   Sujet: Cameron Crowe

Sujet du message: Re: Cameron Crowe
Posté: 09 Sep 2015, 21:16 

Réponses: 23
Vus: 2960

Elizabethtown (2005) J'avais trouvé ça chiant et mou, une belle déception. A revoir quand même. 2/6 Tu fais plaisir. Pas compris pourquoi les critiques s'étaient enflammés dessus à l'époque We Bought a Zoo (2011) C'est très agréable, bourré de fulgurances malgré une guimauve un peu bêbête. 4.5/6 C'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mr Holmes (Bill Condon, 2015)

Sujet du message: Re: Mr Holmes (Bill Condon, 2015)
Posté: 09 Sep 2015, 15:23 

Réponses: 20
Vus: 2374

Ouais j'avais écris un peu vite, j'avais vu le film il y a très longtemps et petite confusion dans mes souvenirs.
Faudrait que je revois le film d'ailleurs, il vaut vraiment le coup.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 09 Sep 2015, 15:21 

Réponses: 461
Vus: 34542

Franchement, la meilleure solution est de te pendre. C'est le meilleur service que tu pourrais rendre au cinéma. C'est ni drôle, ni pertinent et tout le monde s'en fout. Je crois que le mot "inutile" a été inventé pour définir tes vidéos. Pourquoi être aussi violent, franchement? :( Oh, f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Sep 2015, 20:40 

Réponses: 32873
Vus: 1507288

Nadine Morano dans ses oeuvres :

Citation:
"Me faire passer pour quelqu'un de raciste, je trouve cela choquant... Ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe".

Bon pour être honnête ça date un peu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Sep 2015, 20:31 

Réponses: 41392
Vus: 1924515

Quand il a ouvert la machine, il a rit. Elle, pas trop. Génie le petit marseillais! Plus sérieusement, triste destin, ça aurait été un miracle que le gamin s'en sorte. Selon les voisins, le père s'il était au premier abord sain d'esprit était en fait un vrai taré. Leur maison était verte, il se bal...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Sep 2015, 17:45 

Réponses: 41392
Vus: 1924515

Fire walk with me a écrit:
Abyssin a écrit:
Tetsuo a écrit:
J'ai cru comprendre que le mec avait des problèmes neurologiques.

Peut-être qu'il était Omo.

Recruté par les irakiens de Dash plutôt je dirai.

qui utilisent Skip pour mieux se faire sauter
Trier par:  
Page 757 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: