Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 22:04
|
|
Réponses: 397 Vus: 25060
|
deudtens a écrit: J'ai craqué, jlai acheté. Mass, si c'est naze, je vais te fister le cul.
Pareil mais j'ai acheté la PS4 en plus. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 16:33
|
|
Réponses: 307 Vus: 24551
|
Bon j'ai réussi en faisant la pute. Tu mets la bague du voleur, tu te faufiles derrière lui et un bon coup de nuage empoisonné à plusieurs reprises. Par contre, ça doit bien durer 10 minutes pour qu'il crève. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 15:28
|
|
Réponses: 307 Vus: 24551
|
Je me suis planté, c'est le roi Allant du 1-4 sur lequel je galère. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 15:04
|
|
Réponses: 1952 Vus: 113881
|
Delirium Tremens a écrit: Castorp a écrit: Dédé, tu lui changes son pseudo en "Le Qui-Gon Jinn" ? Ou en "Le Qui-Con Geint"...
Ou "Le Con-Sans Geint" pour les nordistes du forum |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 14:38
|
|
Réponses: 1952 Vus: 113881
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Oui mais ça marche aussi sans! Il a bossé pour Motown! Grave. Incompréhensible. En fait ça marche qu'avec La Française des jeux et La Générale des eaux.
Rien à voir, le "La" fait intégralement partie de leur nom et dénomination sociale. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 13:30
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158293
|
Le 3 est pas mal critiqué pour sa durée de vie (5h) mais il parait que l'arc est rigolo. Il y avait une promo il y a quelques mois sur le PSN, genre les 3 pour 10 €. Je me les suis tous pris.
Et essaie le 1, il parait vraiment que le 2 et le 3 sont petits par rapport à celui-ci. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 12:44
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205057
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 12:29
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507341
|
ou Colmar Y'a plein d'arabes et de turcs à Colmar, c'est méga sinistre comme ville. Bonjour Castorp, je me suis permis de signaler ton post à caractère raciste à la modération. Cordialement, Mickey :lol: :lol: :lol: En même temps, c'est abusé ton texte Castorp. J'espère que pour te justifier "... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Youth (Paolo Sorrentino - 2015) |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 12:08
|
|
Réponses: 44 Vus: 3770
|
Billy Budd a écrit: Mickey Willis a écrit: Sisi mais tu as aussi des corps d'hommes et femmes de 80 ans à poil Y compris Caine ?
Pas assez de cheveux pour faire bander Mickey. Ou il aurait dû se raser le crâne pour ressembler à V. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 10:44
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158293
|
C'te misère... j'ai essayé de jouer à Crysis, des années après sa sortie, vu les critiques ultra élogieuses. Ca m'a saouuuulé! Tirer sur des bonshommes, se balader dans la nature, choisir la bonne amélioration d'armure, s'infiltrer entre les lignes ennemies, et surtout, retrouver tous les clichés s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 10:42
|
|
|
Billy Budd et tous tes copains anti-gauchos peuvent soupirer tant qu'ils veulent, Hehe, je suis gaucho moi ;) J'avais hésité à le rajouter mais ce qui me dérange dans cette vidéo et les jugements qu'on peut faire dessus est que c'est un élément pris à part et qu'on ignore tout du contexte ou des fa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 10:17
|
|
|
Ben soyons contrastés dans nos jugements. Si on oublie le fait que ce soit Robert Ménard, un gros connard, on ne peut pas lui reprocher sa position par rapport aux squatteurs de l'HLM. Et il n'a pas totalement tort quand il parle de récupération politique par certains...sauf qu'il oublie de s'englob... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 09:58
|
|
|
Le Front national faisant la leçon aux miséreux : https://www.youtube.com/watch?v=c5eIJzzYJvM Ouais en même temps, c'est surtout la manière qu'il leur reproche : effractions, cassage des portes d'HLM,...on peut pas lui donner totalement tort même si c'est un sale con. C'est bien de ça dont je parle... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 09:47
|
|
|
Le Front national faisant la leçon aux miséreux : https://www.youtube.com/watch?v=c5eIJzzYJvM Ouais en même temps, c'est surtout la manière qu'il leur reproche : effractions, cassage des portes d'HLM,...on peut pas lui donner totalement tort même si c'est un sale con. Je serais quand-même curieux d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Freddy contre Jason (Ronny Yu - 2003) |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 09:29
|
|
Réponses: 12 Vus: 1519
|
Walt a écrit: Mickey Willis a écrit: C'est dans lequel ? C'est dans le 3, le meilleur du lot.
Après le 1 |
|
|
Trier par: |