Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Dean Jones |
Abyssin |
Posté: 03 Sep 2015, 18:34
|
|
Réponses: 9 Vus: 1340
|
Lol, j'ai cliqué sur le topic pour mettre la même chose. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 03 Sep 2015, 15:07
|
|
Réponses: 57 Vus: 8937
|
La 1 est marrante aussi même si c'est loin d'être la meilleure et est assez inégale. C'est bourré d'énergie et plein de charme. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 02 Sep 2015, 13:05
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205030
|
Ah Zefane j'avais l'impression qu'il jouait à gauche (je le vois revenir sur son pied droit quand il marque vs Lyon) mais je doit me tromper. Grosicki il est pas top ? J'avais l'impression qu'il était pas trop mal quand il rentrait... Son poste de prédilection est latéral droit. Contre Lyon, Montan... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Green Inferno (Eli Roth, 2013) |
Abyssin |
Posté: 02 Sep 2015, 04:38
|
|
Réponses: 30 Vus: 4117
|
Pas le temps de développer vu l'heure mais tout d'accord, trouvé ça assez chouette. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2015, 14:58
|
|
|
Je reformulerais : "Paris a une chance de concurrencer Lyon cette année".
La seule chose qui me fait peur est qu'on aille loin en Ligue des champions et que ça nous pompe notre énergie pour le sprint final du championnat. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2015, 14:43
|
|
|
D'ailleurs, parce que moi aussi je peux faire du prono partisan qui tient trop la route, Strasbourg va finir dans les 10 premiers de ligue 1 cette année. Ils ont fait le meilleur mercato du monde. Je sais, contrairement à moi, Dede a vachement exagéré dans ses pronos. Sérieusement pour Rennes accro... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2015, 12:25
|
|
|
T'auras bien une surprise qui va s'inviter. Mais c'est vrai qu'à part les 6 premières équipes, c'est assez homogène après et une équipe comme Nice ou Reims peut autant se retrouver 7ème que 16ème. Marseille, je comprends pas pourquoi ils ne font pas plus confiance aux jeunes parce que je suis pas su... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2015, 11:56
|
|
|
Intéressant ce mercato au final. Si on fait un bilan : - Paris : Le club prône la stabilité et se renforce de manière intelligente avec Di Maria, Trapp et Kurzawa. Plutôt que de tout chambouler d'année en année, le club bonifie le noyau actuel avec 2-3 renforts de grande valeur - Lyon : Mercato très... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2015, 00:45
|
|
|
Ils peuvent faire monter Apruzesse. C'est chaud leur mercato, on dirait un gamin sous amphet qui joue à Football Manager. Je ne comprends pas la cohérence. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2015, 17:29
|
|
|
Et Wolfsburg qui double la Juve pour Draxler et se prend Dante du Bayern. Avec le Bayern, Dortmund, Leverkusen et Wolsburg, les clubs allemands vont être intéressants en coupe d'Europe. Ca confirme la montée en puissance de ce championnat est-alsacien. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2015, 16:32
|
|
|
Le mercato de Marseille est très moyen. Plus que la qualité des joueurs, on renouvelle quand-même toute l'équipe, c'est pas du jour au lendemain que le collectif prend ses automatismes. Par contre Monaco, c'est plus un club de foot mais une société d'import export. Pour Ben Yedder, je comprends Sadr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2015, 14:52
|
|
|
Oui mais Ben Yedder faut pas rêver pour l'OM. Labrune fait une offre max de 8M alors que Sadran en veut deux fois plus. |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2015, 14:16
|
|
|
L'équipe confirme les 80 millions. Aulas va pouvoir s'acheter un milieu défensif. Hehe, je viens de découvrir tout ça en lisant vos posts. Pour info, pas besoin de milieu défensif vu que Darder et Tousart viennent d'arriver. Ce sont des milieux relayeurs mais comme Tolisso ils peuvent très bien jou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dheepan (Jacques Audiard - 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Aoû 2015, 20:49
|
|
Réponses: 41 Vus: 4337
|
Bombarder faut pas le prendre au sens propre ;) Je voulais dire qu'elle se retrouve en France du jour au lendemain. EDIT : Je suis assez d'accord sur la montée en puissance qui plus qu'arriver trop tard est mal gérée. Par contre, pour Dheepan, il les compare aux bandes sri lankaises et dit qu'ils so... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dheepan (Jacques Audiard - 2015) |
Abyssin |
Posté: 30 Aoû 2015, 19:48
|
|
Réponses: 41 Vus: 4337
|
elle est bombardée dans un pays où elle ne connait personne, c'est quand-même pas compliquée de comprendre qu'elle veut absolument aller en Angleterre où se trouve une partie de sa famille? Oui mais ça arrive quand dans le film ? A quel moment est-elle vraiment en danger ? Il n'y a aucune notion de... |
|
|
Trier par: |