Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 23:13

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Strictly criminal (Scott Cooper - 2015)

Posté: 05 Sep 2015, 00:39 

Réponses: 19
Vus: 2953

Castorp a écrit:

C'est surtout : qu'est-ce qui empêche de traduire le titre en "Messe noire" ?

Pas assez commercial comme titre.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 05 Sep 2015, 00:20 

Réponses: 1479
Vus: 89159

Benz vient parce qu'il est bon mais que Deschamp ne sait pas l'utiliser. Pourtant il est pas loin, je suis sur que la meilleure manière de l'exploiter c'est dans un 442 mais dans les 4 milieux ça serait pas mal qu'il y ait au moins un créateur. J'adore Pogba mais sa meilleure place c'est n°8. D'acco...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 05 Sep 2015, 00:16 

Réponses: 2691
Vus: 205033

Bon je change mes pronos et je mets Lyon 4ème.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 04 Sep 2015, 20:20 

Réponses: 1479
Vus: 89159

Match chiant!
Bon c'est quoi cette idée pourrie de faire un 442 en losange avec Pogba en meneur de jeu. C'est pas qu'il a le même poste que Zidane...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 04 Sep 2015, 18:21 

Réponses: 397
Vus: 25053

En même temps ce qu'ils reprochent à Mad Max c'est d'être assez répétitif, ce qui n'est pas étonnant de la part d'Avalanche (Just Cause 2). J'ai joué des dizaines d'heures à Just Cause 2, et effectivement, ça l'était. Mais tous les open world le sont. Shadow of Mordor aussi, et j'ai adoré. Rien à v...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Québec

Sujet du message: Re: Top Québec
Posté: 04 Sep 2015, 18:06 

Réponses: 6
Vus: 2479

En particulier Polytechnique que je trouve affreux. Ah, moi j'ai trouvé ça bien. Sinon Pêle-mêle : CRAZY Incendies Prisoners Laurence Anyways Tom à la Ferme Le confessional de Robert Lepage Les invasions barbares Après, il y en a d'autres que j'aime bien mais qui n'ont pas leur place dans un top co...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 04 Sep 2015, 15:44 

En même temps ce qu'ils reprochent à Mad Max c'est d'être assez répétitif, ce qui n'est pas étonnant de la part d'Avalanche (Just Cause 2).

Posté: 04 Sep 2015, 10:38 

Eux de toutes façons, ils trouvent toujours le moyen d'être blasés. Ils se sentent toujours obligés de ne pas en faire des caisses, de ne pas laisser parler LA PASSION. Peut-être pour se donner un côté plus respectable, je sais pas. Je préfère ça à Jeuxvideos.com qui sont les yeux écarquillés devan...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Dean Jones

Sujet du message: Re: RIP Dean Jones
Posté: 03 Sep 2015, 20:32 

Réponses: 9
Vus: 1340

Bon tu fais quoi Castorp? On t'attends merde.
#FanClub-Castorp

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Dean Jones

Sujet du message: Re: RIP Dean Jones
Posté: 03 Sep 2015, 19:38 

Réponses: 9
Vus: 1340

Et sinon c'était qui?

T'as tapé RIP sur google et pris le premier nom venu pour faire plaisir à Castorp?

Forums: Télévision   Sujet: American Horror Story (2011)

Sujet du message: Re: American Horror Story
Posté: 03 Sep 2015, 18:53 

Réponses: 57
Vus: 8937

La 1 est marrante aussi même si c'est loin d'être la meilleure et est assez inégale. C'est bourré d'énergie et plein de charme. Oui mais elle part dans tous les sens pour un final particulièrement capilotracté, ce qui peut en énerver plus d'un. Les saisons suivantes sont mieux maîtrisée pour ça. Ah...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Green Inferno (Eli Roth, 2013)

Posté: 03 Sep 2015, 18:44 

Réponses: 30
Vus: 4117

J'ai confondu avec le dernier Ti West The sacrament qui est très bien au passage.
C'est de la même génération de cinéaste, ça se passe dans la jungle sauf que tu remplaces les cannibales par une secte.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Posté: 03 Sep 2015, 18:40 

Réponses: 307
Vus: 24538

Rapidos, petite carte postale du royaume de Boletaria. J'en suis à la moitié et personnellement je trouve ce Demon's Souls supérieur à Dark Souls 2. C'est fou de voir que dès le premier épisode, From Software a quasiment bâti 80% du gameplay des autres épisodes. Pas que le studio ai été paresseux pa...

Posté: 03 Sep 2015, 18:36 

Bonne note sans plus de Gamekult qui trouve bluffant les premières heures puis après une pointe de lassitude et moyennement emballé par la narration.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Green Inferno (Eli Roth, 2013)

Posté: 03 Sep 2015, 18:35 

Réponses: 30
Vus: 4117

Film Freak a écrit:

Abyssin, tu l'as vu comment?

Oublie, je confonds avec un autre. Par contre, celui-là en bon fan d'Hostel 2 je l'attends avec impatience.
Trier par:  
Page 759 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: