Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 00:35
|
|
Réponses: 216 Vus: 27621
|
En plus l'obsession de Dale Cooper pour les dictaphones et la ponctualité, le fait qu'il parle à une Dyane invisible est un gros hint sur le fait que le scénario a quelque chose à voir avec le passage entre les deux mythes de Chronos (le temps) et Cronos/Saturne (le Dieu qui dév... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Sep 2015, 00:33
|
|
|
La résolution de quoi? Dès le pilote on comprend que la ville est pourrie, que les filles sont hotesses dans un bordel inaccessible et mythique au Canada qui est la projection de l'inconscient des habitants, que les deux ex sont innocents et que leur haine mutuelle les met à l'écart à l'... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 23:34
|
|
|
Euh non c'est bien la première saison
La deuxième saison a été mal recueillie car plus déroutante mais elle vaut vraiment le coup d'oeil (enfin c'est mon avis). |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 23:05
|
|
|
Pour Gontrand : Continue jusqu'au 7 ou 8ème épisode, c'est là où tu as la résolution du mystère, c'est très très bon. Contrairement à beaucoup, j'aime bien la seconde saison qui en rebutent pas mal. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Stephen Frears |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 20:51
|
|
Réponses: 25 Vus: 2907
|
Ah mais clairement ça fait le job mais pas plus. Un bon téléfilm BBC. Je suis pas du tout attiré par le sujet et ça fait vraiment film pour vieux mais c'est bien écrit et j'aime bien les acteurs. The Queen est vraiment top par contre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dheepan (Jacques Audiard - 2015) |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 20:11
|
|
Réponses: 41 Vus: 4343
|
J'ai pas ce souvenir dans De battre... , je trouvais que c'était bien assez amené dans le ton global du film même si ça te procure un petit effet de surprise. Dans Dheepan , on passe quand-même du film social délicat au Vigilante grossier. Et en dehors de ça, comme le souligne Mickey, l'écriture est... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 19:30
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158292
|
Bon les sauvegardes sont effectivement liées au fichier installé. Mais plus de peur que de mal, je pouvais recommencer à partir du début du niveau, ce que je n'avais pas vu cet après-midi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 17:02
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158292
|
Bon j'annonce tout de suite je ne sais où mettre ce message donc je l'ai mis ici un peu au pif. Besoin d'un conseil suite à un bug sur Crysis sur PS3. Suite à une promotion, je l'ai téléchargé et tout s'est bien passé à l'installation. J'ai fais les 4 premiers chapitres où j'ai bien pris mon pied ma... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 16:37
|
|
Réponses: 307 Vus: 24551
|
Et sinon ton avis sur les différentes armes? Qu'est-ce que tu me conseilles? Perso, j'ai une lance ailée +8 que j'aime bien. C'est pas l'arme qui fais le plus de dégâts mais tu peux faire des attaques assez rapides tout en gardant assez de distance avec tes adversaires. Sinon, je trouve les katanas ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls II |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 16:22
|
|
Réponses: 307 Vus: 24551
|
Bon bientôt fini le premier run de Demon's Souls au bout de 60 heures. Je vais me faire une grosse pause avant de reprendre le NG+ car là je commence à saturer mais j'ai envie de dire que c'est normal Là je galère sur le vieux roi Dorian. Tu fais comment Mass? Une astuce? En plus, ce fils de pute te... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Stephen Frears |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 15:33
|
|
Réponses: 25 Vus: 2907
|
Castorp a écrit: C'est surtout un cinéma d'un cynisme assez fatigant (en tout cas, depuis les années 2000, je connais mal ce qu'il a fait avant).
Philoména est pas mal quand-même. Même si je suis pas fou du film, il y a un vrai savoir-faire et qualité "BBC". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dheepan (Jacques Audiard - 2015) |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 15:31
|
|
Réponses: 41 Vus: 4343
|
Je comprends pas qu'on s'étonne du fait que le film parte sur du "revenge movie" ou peu importe le genre, alors qu'Audiard a déjà fait le coup dans Sur mes lèvres ou De battre... . Pas vu Sur mes lèvres , mais dans De battre... tu as une cohérence et une continuité, dans son dernier la co... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 13 Sep 2015, 01:08
|
|
Réponses: 307 Vus: 24116
|
Castorp a écrit: Fire walk with me a écrit: L'impression de voir toujours les mêmes titres défiler... Et en open world en plus.
Euh non, il y en a que 2 dans la liste. Les OW vu leur succès sont le plus souvent multiplateformes. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Sep 2015, 23:31
|
|
|
COMMENT TU NE CONNAIS PAS BLOODBORNE !!!!
C'est du créateur de Dark Souls, c'est dans le top 3 des jeux de l'année pour la presse. Sinon oui c'est que des nouveaux épisodes à part The Last of Us. Il y en a aussi plein d'autres mais là c'est un peu selon mes critères qualitatifs. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Sep 2015, 21:58
|
|
|
Exclus PS4 : Bloodborne, The Last of Us, Uncharted, Killzone, Infamous,etc |
|
|