Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 02:02

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Straight Outta Compton (F. Gary Gray, 2015)

Posté: 12 Sep 2015, 15:05 

Réponses: 13
Vus: 1620

D'ailleurs

Film Freak a écrit:
le récit s'articule principalement autour de ces trois figure

et anciennement réalisateurs de clips du groupe, de Dre, de Cube

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 12 Sep 2015, 14:56 

Réponses: 2691
Vus: 205053

T'avais Valdes ou Lloris sur le marché cet été mais Laurent Blanc a dit Pata-Trapp.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Sep 2015, 14:22 

Réponses: 32873
Vus: 1507305

D'accord avec toi Dede. Mais si je suis dans leur position, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est comment me constituer un patrimoine en défiscalisant mon IR et mon ISF. En France, le nombre de produits financiers ou investissements sans risques qui existent pour ce but… on est assez bien fo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Straight Outta Compton (F. Gary Gray, 2015)

Posté: 12 Sep 2015, 13:34 

Réponses: 13
Vus: 1620

Film Freak a écrit:
Tetsuo a écrit:
Film Freak a écrit:

Avec Dr. Dre et Ice Cube (et la veuve d'Eazy-E) à la prod, on est clairement dans un film qui "imprime la légende" comme dirait James Stewart.

Bel effort mais raté.

C'est pas Stewart qui dit ça dans L'Homme qui tue Liberty Valence?

Non je crois que c'est un journaliste.

Posté: 12 Sep 2015, 13:29 

Mickey Willis a écrit:
Ah bah bravo les préjugés sur le 94, tu crois que je m'appelle Carvalho et que je taff dans le BTP aussi ?

Ma copine aurait besoin de mains pour son futur appartement. On peut bien évidemment te payer au black ou en barrettes de chit. Si tu n'as pas de papiers, c'est pas grave (tu seras payé -30%).

Posté: 12 Sep 2015, 13:26 

Mickey Willis a écrit:

leurs putains de Crivelli ou de Poundjé...

J'aime bien Crivelli, il a découvert la L1 en fin de saison dernière et c'est fou les performances qu'il te sort déjà. Pour moi, c'est un des plus grands espoirs de la L1 à son poste.

Posté: 11 Sep 2015, 21:52 

Contre le Real, ça sera un Bale-Trapp

Posté: 11 Sep 2015, 21:36 

Lyon fait passer Paris à la trappe (ça c'est pour la fin de saison quand le titre nous sera attribué)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Sep 2015, 16:45 

On est OK. Dans tes autres messages, on n'en était pas trop sur, ça portait à confusion. On pouvait facilement te prendre comme le porte-drapeau des frogies qui s'exilent à Londres ou en Belgique ;) Après, dans le cas d'escroqueries, il faut bien avouer que vu leur statut ils sont plus ciblés que to...

Posté: 11 Sep 2015, 15:49 

Enrico Macias, il a vu ses biens hypothéqués après avoir beaucoup perdu dans un montage financier spéculatif et complexe auprès d'une banque islandaise qui a fait faillite :lol: Et tu as aussi le cas de Benjamin Castaldi qui s'est fait escroquer mais lui a l'honnêteté d'avouer qu'il a été bête et n...

Posté: 11 Sep 2015, 15:44 

Dites, au risque de relancer le débat sur les impôts, mais le fait de dire "l'Etat nous prend LA MOITIE de notre argent", c'est pas une grosse connerie malhonnête ? Je suis loin de m'y connaître (ou même de m'intéresser un tant soit peu) à la fiscalité, mais de ce que je sais, ça fonction...

Posté: 11 Sep 2015, 15:41 

Quand je lis l'interview de Galabru, je ne vois pas quelqu'un se plaindre. Je vois un mec qui dit qu'il continue à travailler à 93 ans pour maintenir son niveau de vie à lui, ses enfants et petits enfants et que sa retraite seule ne le permettrait pas. C'est un constat pas une plainte. Le fait d'en...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 11 Sep 2015, 15:14 

Réponses: 307
Vus: 24116

Bon je clos le topic, j'ai vu que Bloodborne n'était que sur PS4 :P

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: XBox One ou PS4?
Posté: 11 Sep 2015, 15:01 

Réponses: 307
Vus: 24116

Salut les tanches, Je pense bientôt basculer vers la nouvelle génération de consoles. Je ne suis en aucun cas membre d'une chapelle Sony ou Microsoft mais je viens à me tâter sur les différences entre les 2 machines, laquelle pourrait correspondre le mieux à mon exceptionnel niveau de gamer. Et c'es...

Posté: 11 Sep 2015, 14:50 

et non. Qui dit forts patrimoines dit aussi impôts sur la fortune. et là avec la retraite d'acteur, cela doit être difficile. Si ton patrimoine est constitué de biens ou tu as logé ta famille et bien cela t'oblige juste à continuer à bosser pour payer. Par contre, cela doit être plus vrai pour Bedo...
Trier par:  
Page 756 sur 972 [ 14572 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: