Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2007, 15:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Trouvé sur livewii.fr et toute sa suite.


http://www.live360.fr/news/50432/Du-cha ... -.html?c=3

La Ps3 a vraiment vraiment dur quoi, elle rame. La xbox elle existe pas au Japon lol et la Wii pète tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 15:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Regarde ça :

http://www.videogamesplus.ca/pollbooth. ... pollid=108

tu vas me dire que c'est qu'un petit sondage, sur un petit site, mais ça donne une tendance. Les gens qui sont déjà équipé en wii et en xbox 360 vont forcément vouloir franchir la pas. À la premiere baisse de la Ps3 ça peut faire mal... mais on attend encore les hits.

Je pense que beaucoup attendent des jeux et une baisse prix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 15:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ce qui est terrible c'est de voir que la PS2 se vend toujours autant ça en dit long sur le cycle de vie d'une console et donc pour la PS3 rien n'est joué... dans un ou deux ans là ce sera intéressant de comparer les ventes.

Le problême pour la PS3 c'est qu'ils manquent des exclus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 15:36 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Regarde ça :

http://www.videogamesplus.ca/pollbooth. ... pollid=108

tu vas me dire que c'est qu'un petit sondage, sur un petit site, mais ça donne une tendance. Les gens qui sont déjà équipé en wii et en xbox 360 vont forcément vouloir franchir la pas. À la premiere baisse de la Ps3 ça peut faire mal... mais on attend encore les hits.

Je pense que beaucoup attendent des jeux et une baisse prix.



ça reste un sondage quoi, ou les gens peuvent faire du spams de votes quoi. Je me méfie moi perso. Mais sinon la PS3 manque d'un jeu de tueur, pour le moment t'as un jeu de moto qui tue et c'est tout, t'as rien. Puis en Europe les retards s'accumulent avec des reports en cascades en fait. Puis le prix, oui le prix c'est con mais voilà 720 € pour une console, une deuxieme manette et un jeu, ça chie méchamment. Alors oui elle peut tuer mais pour le moment, visuellement ça n'enfonce pas encore la xbox pour moi. Et je l'ai bien testée la PS3 je te le dis.
Par contre le fait que le wifi soit integrée et que l'internet soit dispo via la PS3 ça c'est bien, moi si elle avait couté le même prix que la xbox, j'aurai un peu attendu peut-être, mais je ne regrette pas mon achat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 15:40 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Ce qui est terrible c'est de voir que la PS2 se vend toujours autant ça en dit long sur le cycle de vie d'une console et donc pour la PS3 rien n'est joué... dans un ou deux ans là ce sera intéressant de comparer les ventes.

Le problême pour la PS3 c'est qu'ils manquent des exclus...



Ouais la PS2 aura été une console parfaite de bout en bout, et ils continuent de la faire vivre, c'est bien ça. Mais je pense que la PS3 aura plus dur à s'imposer, du fait de la concurrence qu'il y'a maintenant, et aussi que Nintendo est revenu au top, ce qu'ils n'étaient pas quand la PS2 est arrivée, ils avaient dur quoi.

Pour les exclus PS3, c'est vrai, quand tu regardes le calendrier des jeux, y'a plus beaucoup de licences exclusives, et aussi la concurrence a des arguments et a allongé la thune pour ça, ça a beaucoup changé depuis la sortie de la PS2 je pense. Et on peut pas nier que Microsoft a bien foutu le bordel là dedans en fait, et pas pour un mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Ouais la PS2 aura été une console parfaite de bout en bout, et ils continuent de la faire vivre, c'est bien ça. Mais je pense que la PS3 aura plus dur à s'imposer, du fait de la concurrence qu'il y'a maintenant, et aussi que Nintendo est revenu au top, ce qu'ils n'étaient pas quand la PS2 est arrivée, ils avaient dur quoi.


Nintendo je suis pas convaincu (même si je suis un adepte je reste scéptique sur les jeux)... un rayon DS en magasin reste 3x plus petit qu'un rayon Xbox... pourtant ils se vend beaucoup plus de DS que de x-box. Les rayonnages wii sont aussi ridicules, de la même taille qu'un rayonnage ps2.

Comme d'hab nintendo vend des consoles apres j'ai pas le sentiment que ça suive derrière niveau jeu. à part les hits maisons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:40 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Ouais la PS2 aura été une console parfaite de bout en bout, et ils continuent de la faire vivre, c'est bien ça. Mais je pense que la PS3 aura plus dur à s'imposer, du fait de la concurrence qu'il y'a maintenant, et aussi que Nintendo est revenu au top, ce qu'ils n'étaient pas quand la PS2 est arrivée, ils avaient dur quoi.


Nintendo je suis pas convaincu (même si je suis un adepte je reste scéptique sur les jeux)... un rayon DS en magasin reste 3x plus petit qu'un rayon Xbox... pourtant ils se vend beaucoup plus de DS que de x-box. Les rayonnages wii sont aussi ridicules, de la même taille qu'un rayonnage ps2.

Comme d'hab nintendo vend des consoles apres j'ai pas le sentiment que ça suive derrière niveau jeu. à part les hits maisons.


bein regarde le panel de jeux sortis sur la Wii, mis à part les gros jeux sortis lors du lancement, là t'as plus rien de valable quoi, t'as que des jeux pourris adaptés de films et autres crasses, y'a plus rien pour le moment. T'as toujours pas trouvé de Wii à acheter? Ici y'en a déjà pleins en occasions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
bein regarde le panel de jeux sortis sur la Wii, mis à part les gros jeux sortis lors du lancement, là t'as plus rien de valable quoi, t'as que des jeux pourris adaptés de films et autres crasses, y'a plus rien pour le moment. T'as toujours pas trouvé de Wii à acheter? Ici y'en a déjà pleins en occasions.


Je cherche plus j'attends que la ps3 baisse, je me suis choppé zoo keeper sur DS et ça me suffit, puis j'ai acheté le freeloader pour game cube (j'ai ancien collègue qui me prête ses jeux game cube, je vais enfin pouvoir tester Def jam).

Par contre j'aimerai bien essayer SSX sur wii, il a l'air bien réalisé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Jeux vidéos

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tetsuo

122

14253

04 Juin 2021, 17:14

Cantal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vieux tests de jeux vidéos

karateced

7

1795

05 Juil 2011, 16:00

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ton histoire avec les jeux vidéos

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Z

222

19627

04 Avr 2013, 13:24

minidou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'histoire des jeux vidéos Star Wars

Mufti

2

1499

28 Juil 2008, 21:44

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top jeux vidéos adaptés en films et vice versa

McFly1955

14

1750

16 Nov 2010, 23:15

McFly1955 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les pires jeux vidéos adaptés en films et vice versa

McFly1955

0

1373

16 Nov 2010, 23:52

McFly1955 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Consoles Next Gen

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

63

6495

02 Fév 2007, 15:53

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les consoles de votre vie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Pingouin

48

5145

24 Juil 2006, 21:30

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et sinon pour les consoles

karateced

2

1234

20 Déc 2006, 18:21

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gamekult fait le topo sur la Xbox 360.

karateced

5

1419

11 Oct 2005, 14:50

Agent X Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web