Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 13:28 
Sacré trou du cul

Agent X a écrit:
Hein ??? Ce sont des jeux à la "prince of persia" en 2D !!!! Et puis je parle de l'universe CONSOLE. Bien sûr que des jeux PC sont innovants et ont apporté des choses mais l'ergonomie des jeux console est quand même bien différente.
Ocarina of Time a apporté des principes de gameplay innovants et adaptés au jeu sur console (visée automatique avec la gachette par exemple).

Je croyais que tu parlais du jeu d'aventure en général (et pas spécialement 3D), donc je te citais les 2 là qui sont sortis sur Megadrive !

Agent X a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
, sans parler de Alone in the dark encore avant sur PC (et je passe les Dungeon Master, Gauntlet non en 3D qui ont sans doute bcp plus contribué qu'Ocarina...)...

Je vois pas le rapport avec Ocarina...

Tu parles de jeu d'aventures, Alone in the dark est un précurseur au niveau jeu d'aventure 3D et Dungeon Master était un peu le Wolfenstein du jeu d'aventure 3D, puisque même si c'est en 2D, c'est de la fausse 3D...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:44 
Expert

Ah je parlais de jeu d'aventure en vraie 3D.

Oui, Alone... et Flashback sont en effet sortis sur console je me souviens. Et sur Amiga je crois ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2006, 14:47 
Sacré trou du cul

Agent X a écrit:
Ah je parlais de jeu d'aventure en vraie 3D.

Oui, Alone... et Flashback sont en effet sortis sur console je me souviens. Et sur Amiga je crois ?

Aucune idée, jamais eu d'Amiga ! Alone premier du nom à mon avis a dû sortir sur Amiga et Atari, mais je sais pas si il était en 3D, moi le premier auquel j'ai joué c'est le 2 et c'était sur mon 486 SX 33 si mes souvenirs sont bons...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:34 
Expert

Je ressors ce fil que j'avais créé juste avant qu'il ne soit polué par les autres zigotos juste pour dire que IBM annonce que le processeur CELL qui équipe la PS3 sera ...
35
fois plus rapide qu'un G5 dual 2 GHz en rendu 3D.

Non j'ai pas oublié une virgule entre les 2 chiffres...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 20:23 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Je ressors ce fil que j'avais créé juste avant qu'il ne soit polué par les autres zigotos juste pour dire que IBM annonce que le processeur CELL qui équipe la PS3 sera ...
35
fois plus rapide qu'un G5 dual 2 GHz en rendu 3D.

Non j'ai pas oublié une virgule entre les 2 chiffres...

Sauf que personne l'a vu et qu'ils arrivent pas à les produire visiblement ! Et puis ça reste une annonce (pour faire un pied de nez à Apple en plus), 35 fois plus rapide, j'en commande et je pête mes serveurs sous CELL et je deviens le meilleur hébergeur du monde avec une bête comme ça !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 12:47 
Il vous dira quoi

En tout cas,apres avoir épluché toutes les vidéos et récit possible et regardé Gameone. Y'a pas à dire je pense que la meilleur surprise de l'E3 c'est certainement la Wii,sans hésiter. C'est pas du tout une claque visuelle,mais ils ont l'air d'avoir compris que les clients étaient pas des gros riches capables de se faire des consoles à 700 euros et puis merde,ce joystick tue sa mère,il déchire.Faut pas déconner quoi.
Puis la grosse déception,tout le monde le dit,c'est la PS3, parce que elle va couter une fortune,parce que ils ont été incapable d'en monter une finie,en marche (on jouaient sur des kits de développement là bas!) que la manette est pour finir une vieille dual shock, et ce prix quoi...c'est dingue. Niveau visuel aussi c'est une déception,on s'attendait à une claque, et on a quasi vus que des démos pré enregistrées de jeux, et pas de grosses claques.

Donc pour moi,la Wii tient le bon bout,vraiment. Et tout le monde est quasi d'accord la dessus,ça a été la vraie star du salon. Reste à voir les jeux qui sortiront...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 13:51 
Bisounours priapique

ça à l'air bien comme ça la wii truc , mais ça limite qd meme son utilisation à peu de jeux au final non ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 13:57 
Il vous dira quoi

Karlito a écrit:
ça à l'air bien comme ça la wii truc , mais ça limite qd meme son utilisation à peu de jeux au final non ?

ouaip,c'est le genre de choses qu'on ne saura qu'a la sortie en fait, pas avant. Mais sinon y'aura aussi des manettes "classique" bien sûr. Moi ce que je veux voir c'est le catalogue de jeux, j'espere que le catalogue ne sera pas aussi limité que la Gamecube...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 14:04 
Bisounours priapique

Image

N'empeche , myamoto vs spielberg ça le fait ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 14:25 
Il vous dira quoi

Karlito a écrit:
Image

rah putain ça tue ça. lol. puis toi tu viens et tu t'incrustes entre les deux en les provoquant en duel...yeah.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 15:32 
Expert

Karlito a écrit:
Image

mon dieu cette photo le bonheur ! l'année prochaine je vais à l'E3 c'est obligé !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 15:33 
Expert

karateced a écrit:

rah putain ça tue ça. lol. puis toi tu viens et tu t'incrustes entre les deux en les provoquant en duel...yeah.

yeah battle !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 00:49 
Expert

Ouais ben voilà des annonces sur le prix de la Wii, y en qui vont avoir mal à leurs portes-monnaie (je parle de Micro$oft et $ony bien sur).

http://www.i4u.com/article5712.html a écrit:
New information from Nintendo's financial report indicates that the price of the Nintendo Wii will be not more than $250 in the United States.

The price in Japan is supposed to not more than 25,000 yen, which is around $220. Nintendo also says to sell about 6 million Nintendo Wii consoles until March 2007. Well, why not? If the keep the price below $250 it is possible.

On the Nintendo Wii rumor front the possibility that the Wii Remote could be used as VOIP phone is making its rounds on the web. The Wii remote already has a speaker, to add a microphone would not be that hard. On top of that it has the form factor of a handset.

Bon à 250$ (ça fera surement dans les 279€) la console ça nous fait la console nintendo la plus chere depuis l'histoire de la marque mais c'est quand meme beaaauuuucoup moins cher que les conucurrents.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 16:44 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:

Bon à 250$ (ça fera surement dans les 279€) la console ça nous fait la console nintendo la plus chere depuis l'histoire de la marque mais c'est quand meme beaaauuuucoup moins cher que les conucurrents.

Quasi le tiers du prix d'une PS3 avec HD60 Giga...en sachant que le prix pourra etre librement mis par le vendeur, c'est dingue. Moi je prends la Wii,je suis décidé là,je suis chaud. Reste plus qu'a voir les jeux et être sûr qu'ils ne laissent pas la Wii tomber comme la Gamecube maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 17:58 
Il vous dira quoi

Une autre vidéo sur la Wii iciiiiii:

http://www.playerone.be/playerone/be/ne ... _news=6625

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les consoles de votre vie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Pingouin

48

5289

24 Juil 2006, 21:30

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et sinon pour les consoles

karateced

2

1295

20 Déc 2006, 18:21

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit topo de vente de consoles et jeux videos

karateced

7

1810

16 Mar 2007, 16:47

Mon Colonel Voir le dernier message