Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Oct 2025, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 20 Oct 2025, 23:08 

Réponses: 5715
Vus: 409808

Je pense que c'est un suicide. Il ne postait plus beaucoup, il disait souvent qu'il avait du mal à enchainer, qu'il avait besoin d'enchainer, de faire des nouveaux trucs etc. J'adorais ce mec en tous cas, rarement une mort m'aura autant touché, aussi parce que je m'y attendais pas du tout. Lou Reed ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 20 Oct 2025, 22:31 

Réponses: 5715
Vus: 409808

Daniel Narodistky est décédé... C'était un streamer absolument génial, le mec était brillant, passionnant.. Et il est mort à seulement 29 ans. J'en reviens tout simplement pas, je suis sous le choc. Il postait beaucoup moins, mais ça dernière vidéo, postée y'a seulement 2 jours, était intitulée &quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF

Posté: 15 Oct 2025, 19:08 

Réponses: 44
Vus: 1279

Rue Ste Anne c'est a peu près sur mon chemin, j'espère que ça pourra le faire ! Mais sans garantie

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films tombés dans l'oubli

Posté: 14 Oct 2025, 21:52 

Réponses: 259
Vus: 10635

Jerónimo a écrit:
Je dirais Takeshi Kitano: le mec avait la carte de la critique dans les années 90, aujourd'hui personne n'en parle, non ?

Oui exactement l'exemple que j'avais en tête... Mais j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette discussion

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 13 Oct 2025, 19:06 

Réponses: 96
Vus: 3770

Il y'a clairement du Tarantino dans ce film, que ce soit dans le ton, dans l'exploration d'un extrême de la société américaine tourné en dérision, dans cette explosion de violence grotesque, sa manière de friser avec la série B, ce côté choral où chaque personnage a sa propre backstory dans l'histoi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF

Posté: 10 Oct 2025, 22:38 

Me tente pas, mais si je démissionne c'est pas pour revenir.

Posté: 10 Oct 2025, 18:17 

Bon moi je suis dans un tunnel de taff immonde là, je promets rien. Surtout ce soir là je risque de finir tard...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 McDonald's, anyone ?
Posté: 03 Oct 2025, 07:19 

Réponses: 2718
Vus: 235210

Il ne faut plus être surpris d'être surpris. Tout est possible désormais.

Posté: 29 Sep 2025, 07:36 

Jerónimo a écrit:
Puck a écrit:
Jerónimo a écrit:
Ptain on m'a calé un truc pro le soir, relou.

Je propose le jeudi 16 octobre à la place.

Désolé

Vas y

Ouais moi ça me dit plus qu'un lundi soir

Bon bah on par là-dessus

Lohmann tu viens ? Cosmo ? Mickey ? Müller ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Weapons (Zach Cregger, 2025)

Sujet du message: Re: Weapons (Zach Cregger, 2025)
Posté: 23 Sep 2025, 22:24 

Réponses: 45
Vus: 1975

Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt con comme film. J'aime le mystère du début, et j'aime être avec la prof. Il y'a une tension à la Dogville qui s'installe et ça m'a fait marrer de lire ça de la part d'Art Core: On parle très souvent de séries qui auraient pu être un film mais rarement de films ...

Posté: 22 Sep 2025, 12:13 

Tu veux pas plutôt aller voir Shame a La Cigale avec moi la veille ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 10 Sep 2025, 15:37 

Réponses: 66
Vus: 7457

Jerónimo a écrit:
Mickey Willis a écrit:

Très sincèrement je te conseille pas de te lancer là dedans...

Ta gueule connard !

Si tu crois que je peux voir tes messages....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 10 Sep 2025, 13:21 

Réponses: 66
Vus: 7457

Après 3 mois de test, je me suis sérieusement au trading. Stratégie : j'anticipe les résultats des communiqués financiers et je m'appuie pas mal sur ChatGPT pour avoir une vision en temps réel des premiers bruits du marché avant + je me greffe à des tendances haussières. Style Oracle ou je me suis ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indomptables (Thomas Ngijol, 2025)

Posté: 07 Sep 2025, 08:23 

Réponses: 9
Vus: 643

J'ai vu le film, que j'ai bien aimé, à la fois cru et violent mais aussi avec son lot d'humour, après il m'en reste pas grand chose.

Par contre ouais au lieu d'Abidjan ils auraient peut-être du prendre N'Djaména par exemple. Ou Séoul.

Forums: Vos critiques   Sujet: Indomptables (Thomas Ngijol, 2025)

Posté: 06 Sep 2025, 22:23 

Réponses: 9
Vus: 643

Ouais par contre je suis pas sûr qu'Abidjan soit vraiment représentatif de la société camerounaise.
Trier par:  
Page 1 sur 550 [ 8239 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: