| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
| Mickey Willis |
|
Posté: 26 Avr 2026, 14:20
|
|
Réponses: 1708 Vus: 115030
|
| C'est ouf ! Félicitations ! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Mickey Willis |
|
Posté: 24 Avr 2026, 05:56
|
|
Réponses: 9349 Vus: 678703
|
| Roy Orbison, j'aime trop. Si vous connaissez d'autres chanteurs avec des choeurs qui lâchent des "oooouh" ou des "dam dam bidouaaaa" je prends et je suis très sérieux. Ou alors genre la chanson "Every Little Star" dand Mulholland Dr. quand il dit "this is the girl&... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La corde au cou (Gus Van Sant, 2025) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 20 Avr 2026, 20:59
|
|
Réponses: 12 Vus: 1047
|
| J'aurais préféré écouter un épisode d'Affaires Sensibles que regarder ce film anecdotique. Il y'a vraiment pas grand chose pour tenter de donner un peu de rythme, du relief, de la sympathie (je trouve le perso principal insupportable)... Y'a la reconstitution des 70's et l'anecdote en soit qui est s... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Nathalie Baye |
| Mickey Willis |
|
Posté: 18 Avr 2026, 10:31
|
|
Réponses: 6 Vus: 351
|
Film Freak a écrit: Bye Nathalie mdrrrrrr
Elle va enfin pouvoir se reposer lol |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Mickey Willis |
|
Posté: 18 Avr 2026, 10:04
|
|
Réponses: 2501 Vus: 260373
|
| Je vais voir Big Thief ce soir, je tiens pas en place ! |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Avr 2026, 10:09
|
|
Réponses: 239 Vus: 34608
|
| Il va en effet trouver la saison 2 bof, il va aimer le film, être intrigué par les 2-3 premiers épisodes de la saison 3 puis va finir par abandonner, et il regardera juste l'épisode 8 et le dernier épisode. Et il va se tirer une balle devant INLAND EMPIRE, mais entre temps il aura kiffé Lost Hi... |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Avr 2026, 23:50
|
|
|
| Tu as raison d'avoir peur (je précise que j'avais adoré perso). |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Avr 2026, 23:46
|
|
|
| Y'a quand même un fort risque que tu n'adhères pas, c'est à certains égards encore plus radical qu'un Eraserhead, faudra un peu se mouiller la nuque avant de se lancer. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Avr 2026, 23:24
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2068743
|
| Mec, ça sert à rien de répondre à mes posts, je t'ai bloqué vu que tu es un connard et je ne te lis pas. Mais ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi bete et l'immonde pourriture qui a sorti une jolie remarque dégueulasse sur mon père lors de l'épisode Covid. Je t'embrasse neuneu. Non mais... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Drama (Kristoffer Borgli, 2026) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Avr 2026, 19:42
|
|
Réponses: 3 Vus: 618
|
| J'ai pensé un peu comme vous, en plus exacerbé peut-être, car j'ai sincèrement beaucoup aimé pendant une longue partie, notamment grâce aux acteurs que je trouve vraiment parfaits. C'est un bonheur d'avoir Pattinson dans ce rôle, il passe par plusieurs registres et il est excellent tout le temps. Le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Avr 2026, 19:09
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2376824
|
| Y'a pas longtemps je vous parlais du suicide d'un streamer d'échecs hyper respecté dans son domaine, et de mon observation personnelle d'un nombre grandissant de personnes dépressives ou en burn out autour de moi... Hier c'est le suicide d'un collègue que l'on a appris. Et encore une fois un peu le ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Avr 2026, 11:52
|
|
|
bmntmp a écrit: La 3-MMC, c'est juste le substitut low-cost et synthétique de la coke juste pour info.
Coup de com' pour montrer que c'est une femme du peuple... |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Avr 2026, 08:24
|
|
|
| Drapeau de l'OTAN pavoisè sous le Cinquentenaire à Bruxelles, à la place des couleurs belges. Je ne sais paa comment il faut interpréter l'intention, l'arche est certes majestueux mais placé entre le musée des civilisations disparues et celui des vieux coucous et vieux chars de l'armée, dans un axe... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 03 Avr 2026, 10:33
|
|
Réponses: 49 Vus: 4060
|
| Je sais même pas de quoi vous parlez, première fois que j'entends parler de ces jouets. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Avr 2026, 11:39
|
|
Réponses: 1493 Vus: 112683
|
| J'espère que t'as debunk le story telling comme quoi on doit notre élimination à David Ginola ! |
|
 |
| Trier par: |