| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mickey Willis |
|
Posté: 16 Mar 2026, 13:16
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010448
|
Jean-Philippe Tanguy cornerisé ce matin chez France Inter qui finit par sortir "ça sert à rien de voter Sarah Knafo" balek le type. Ce sont vraiment de sacrés amateurs quand même. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mickey Willis |
|
Posté: 16 Mar 2026, 08:25
|
|
|
Castorp a écrit: Mickey Willis a écrit: Bon sinon chez moi (Asnières), le maire RN actuel (qui a un règne digne de Balkany à Levallois) passe au premier tour les mains dans le slip avec 66%. Depuis quand il est RN, Aeschlimann ?
Euh pardon je voulais dire LR |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 15 Mar 2026, 23:47
|
|
|
| Dingue comment elle s'est faite direct draguer par Dati. C'est en train de doucement devenir normal de plus faire barrage à LFI qu'à l'extrême droite, la vie politique aujourd'hui me désolé complètement. Bon sinon chez moi (Asnières), le maire RN actuel (qui a un règne digne de Balkany à Levallois) ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Proust |
| Mickey Willis |
|
Posté: 13 Mar 2026, 14:07
|
|
Réponses: 21 Vus: 2360
|
| Je le sais depuis bien longtemps, un jour je lirai la Recherche , c'est même décidé depuis des années. Mais j'attends encore un peu. Je me dis que je l'attaque au grand plus tard à mes 50 ans. Je sais déjà que ça va me plaire à fond. Cette année c'est ma découverte de Camus: L'Etranger , et mainten... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Proust |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Mar 2026, 21:28
|
|
Réponses: 21 Vus: 2360
|
| J'ai trop peur de dire des banalités sur ce chef d'œuvre absolu, probablement l'oeuvre artistique tout genre confondu qui m'aura le plus impacté de toute ma vie. Il y'a un vertige infini à lire quelqu'un d'autre exprimer avec autant de clarté et de justesse des sentiments que l'on n'avait non seulem... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous faites caca combien de fois? |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Mar 2026, 13:12
|
|
Réponses: 177 Vus: 13741
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Quand on a envie de péter mais qu'on se retient (geste civilisé mais ô combien anti-naturel), on sent le pet "remonter" et ensuite c'est comme s'il se dissolvait. Mais où va le gaz ? Que devient-il ?
Ça monte au cerveau je pense |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Mickey Willis |
|
Posté: 10 Mar 2026, 12:46
|
|
Réponses: 50 Vus: 972
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Mar 2026, 15:52
|
|
Réponses: 98 Vus: 1931
|
| Mais ça prend 10 sec de lire un SMS... Si t'es en train d'écouter de la musique, regarder un truc à la télé, avec des gens, en réunion, etc.t'es obligé d'arrêter ce que tu fais pour te focaliser entièrement à ce que la personne a envie de te raconter. Avec un texto tu captes l'info en un coup d'oeil... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Mar 2026, 08:16
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Un truc que j'essaie, plutôt vainement, à réinstaller en famille est "le mot laissé sur la table". C'est plus chaleureux. Mais peut se révéler inefficace.
Pas la meilleure option pour s'envoyer des nudes en tous cas. |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 07 Mar 2026, 16:47
|
|
|
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 07 Mar 2026, 16:27
|
|
|
| Les vocaux ça me vénère. Les personnes qui font ça considèrent que l'autre personne à rien d'autre à faire (alors que les SMS tu peux lire en 5 fois plus vite en faisant autre chose). |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 07 Mar 2026, 08:47
|
|
|
| A vrai dire je suis surpris qu'il soit toujours aussi élevé, je pensais que plus personne n'en utilisait. Faudrait voir le nombre de SMS qui sont de la pub ou des codes de validation. |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Mar 2026, 14:07
|
|
|
Castorp a écrit: Abyssin je parie que t'as une tout petite bite ! lol
Castorp, je te quote pour être sûr qu'il puisse lire ton message. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Mar 2026, 14:06
|
|
Réponses: 2101 Vus: 131364
|
| Je suis d'accord avec FC, trop de films à voir au ciné en ce moment, j'arrive pas à tenir le rythme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 27 Fév 2026, 20:49
|
|
Réponses: 41619 Vus: 2333672
|
| Un angoisse constante à l'étranger où je sais plus s'il faut serrer la main, faire un calin ou la bise, ou certains checks spécifiques avec les mecs. Et avec ma maladresse naturelle je rends ça constamment encore plus awkward, c'est horrible. |
|
 |
| Trier par: |