Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Nov 2025, 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Culte

Sujet du message: Re: Culte
Posté: 07 Nov 2025, 19:02 

Réponses: 53
Vus: 5346

Ouvre un topic "anachronisme" frérot.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Oct 2025, 23:11 

Réponses: 5736
Vus: 415446

Si le sujet du suicide t'intéresse, je viens d'écouter un superbe podcast de 7 épisodes dans Les pieds sur terre où la réalisatrice enquête sur le suicide du fils de sa meilleure amie. Passionnant et bouleversant : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/un-petit-matin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Oct 2025, 18:44 

Bon bah finalement il semble que sa mère se soit exprimée et elle vise directement Kramnik, contre qui une enquête est menée par la FIDE. Maintenant même si le harcèlement est caractérisé je me dis qu'il devait aussi y'avoir d'autres facteurs qui l'aient poussé à l'acte.

Posté: 23 Oct 2025, 22:51 

Bon y'a surement que moi qui puisse bien s'intéresser à ce qui arrive à un streamer d'échecs ici, mais je suis extrêmement perturbé par ce qui s'est passé, j'arrive pas à penser à autre chose. Il n'y'a pas eu de confirmation ou de communication officielle de sa famille, mais tous les commentateurs d...

Posté: 20 Oct 2025, 23:08 

Je pense que c'est un suicide. Il ne postait plus beaucoup, il disait souvent qu'il avait du mal à enchainer, qu'il avait besoin de se reposer, de faire des nouveaux trucs etc. J'adorais ce mec en tous cas, rarement une mort m'aura autant touché, aussi parce que je m'y attendais pas du tout. Lou Ree...

Posté: 20 Oct 2025, 22:31 

Daniel Narodistky est décédé... C'était un streamer absolument génial, le mec était brillant, passionnant.. Et il est mort à seulement 29 ans. J'en reviens tout simplement pas, je suis sous le choc. Il postait beaucoup moins, mais ça dernière vidéo, postée y'a seulement 2 jours, était intitulée &quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF

Posté: 15 Oct 2025, 19:08 

Réponses: 44
Vus: 1444

Rue Ste Anne c'est a peu près sur mon chemin, j'espère que ça pourra le faire ! Mais sans garantie

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films tombés dans l'oubli

Posté: 14 Oct 2025, 21:52 

Réponses: 259
Vus: 11028

Jerónimo a écrit:
Je dirais Takeshi Kitano: le mec avait la carte de la critique dans les années 90, aujourd'hui personne n'en parle, non ?

Oui exactement l'exemple que j'avais en tête... Mais j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette discussion

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 13 Oct 2025, 19:06 

Réponses: 109
Vus: 4720

Il y'a clairement du Tarantino dans ce film, que ce soit dans le ton, dans l'exploration d'un extrême de la société américaine tourné en dérision, dans cette explosion de violence grotesque, sa manière de friser avec la série B, ce côté choral où chaque personnage a sa propre backstory dans l'histoi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF

Posté: 10 Oct 2025, 22:38 

Me tente pas, mais si je démissionne c'est pas pour revenir.

Posté: 10 Oct 2025, 18:17 

Bon moi je suis dans un tunnel de taff immonde là, je promets rien. Surtout ce soir là je risque de finir tard...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 McDonald's, anyone ?
Posté: 03 Oct 2025, 07:19 

Réponses: 2718
Vus: 239225

Il ne faut plus être surpris d'être surpris. Tout est possible désormais.

Posté: 29 Sep 2025, 07:36 

Jerónimo a écrit:
Puck a écrit:
Jerónimo a écrit:
Ptain on m'a calé un truc pro le soir, relou.

Je propose le jeudi 16 octobre à la place.

Désolé

Vas y

Ouais moi ça me dit plus qu'un lundi soir

Bon bah on par là-dessus

Lohmann tu viens ? Cosmo ? Mickey ? Müller ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Weapons (Zach Cregger, 2025)

Sujet du message: Re: Weapons (Zach Cregger, 2025)
Posté: 23 Sep 2025, 22:24 

Réponses: 45
Vus: 2109

Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt con comme film. J'aime le mystère du début, et j'aime être avec la prof. Il y'a une tension à la Dogville qui s'installe et ça m'a fait marrer de lire ça de la part d'Art Core: On parle très souvent de séries qui auraient pu être un film mais rarement de films ...

Posté: 22 Sep 2025, 12:13 

Tu veux pas plutôt aller voir Shame a La Cigale avec moi la veille ?
Trier par:  
Page 1 sur 550 [ 8243 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: