Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2024 |
Mickey Willis |
Posté: 20 Jan 2025, 08:02
|
|
Réponses: 61 Vus: 3656
|
Je me souviens il y une quizaine d'année d'année j'avais visité (sans vraiment le rechercher) la mosquée de corail et le cimetière arabe de Bagamoyo en effet on sentait un basculement de civilisation avec ces tombes raffinées face à l'ocean, avec le soupçon que les gens enterrés ici fuyaient sans d... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 20 Jan 2025, 07:57
|
|
|
Film Freak a écrit: Mickey Willis a écrit: Film Freak a écrit: Pas là bas. Pourquoi donc ? Chaud pour un GRF en tous cas. Pire quartier.
Moi j'adore. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 19 Jan 2025, 21:46
|
|
|
Ha le Swahili est peu lié à l'Afrique francophone mais une partie des Congolais est liée à l'aire swahilie (Katanga) mais c'est vrai qu'ils ont peut-être moins tendance à immigrer en Europe (zone pas forcément plus riche mais plus dynamique économiquement que la plupart des autres régions, reliée a... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 19 Jan 2025, 21:38
|
|
|
Film Freak a écrit: Pas là bas.
Pourquoi donc ? Chaud pour un GRF en tous cas. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 19 Jan 2025, 16:55
|
|
|
- Me sentir moins ieuv: meilleure durée et qualité du sommeil + sport au moins 2 fois par semaine Pas trop mal pendant une grosse partie de l'année jusqu'à ce que je retrouve du taff. Maintenant entre les horaires et le temps passé dans le transport j'ai un rythme de vie dégueulasse: je rentre chez... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP David Lynch |
Mickey Willis |
Posté: 16 Jan 2025, 19:47
|
|
Réponses: 62 Vus: 1842
|
Affreux |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Mickey Willis |
Posté: 12 Jan 2025, 14:04
|
|
Réponses: 41 Vus: 1158
|
Merci FC, je rajoute juste une question si ca te dérange pas:
Avez-vous déjà utilisé l'IA pour savoir si un topic existait déjà sur le forum ? |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
Mickey Willis |
Posté: 10 Jan 2025, 08:59
|
|
Réponses: 101 Vus: 4514
|
Je regarde plus aucun film en ce moment donc j'évite de trop écouter aussi... Mais continue Baptiste, c'est cool ! En passant sur la dernière vidéo je n'étais plus du tout gêné par le son par exemple alors que je trouvais ça problématique au début. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Roman de Jim (Arnaud & Jean-Marie Larrieu - 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 03 Jan 2025, 12:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 301
|
Je m'étais surpris à aussi peu aimer ce film. Que ce soit les acteurs justement (y compris Leklou) ou les personnages en tant que tel, j'avais trouvé que tout sonnait vraiment faux. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Vous êtes abonnés à quoi pour la musique ? |
Mickey Willis |
Posté: 28 Déc 2024, 10:13
|
|
Réponses: 28 Vus: 878
|
J'ai gagné 3 mois gratuits sur Deezer pour la création d'un nouveau compte, ça intéresse quelqu'un ? Sinon moi j'utilise Apple Music car j'avais l'habitude de gérer ma bibliothèque musicale sur iTunes et ça offre pas mal de possibilités de personnalisation (notamment choisir soi même le genre musica... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Vous êtes abonnés à quoi pour la musique ? |
Mickey Willis |
Posté: 09 Déc 2024, 07:05
|
|
Réponses: 28 Vus: 878
|
11 euro par mois pour un immense catalogue de musique en illimité c'est trop cher ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mickey Willis |
Posté: 06 Déc 2024, 08:45
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509828
|
Vous croyez que Macron et M'Bappé se font des facetimes dans le leur lit le soir pour se réconforter ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En fanfare (Emmanuel Courcol, 2024) |
Mickey Willis |
Posté: 05 Déc 2024, 08:32
|
|
Réponses: 13 Vus: 771
|
C'est assez drôle et bien joué mais avec quand même un trop fort dosage de bons sentiments et ça reste bien balisé.
Comme Cosmo j'ai bien aimé la facilité et l'efficacité du film à aller très vite dans le coeur du film, en quelques scènes.
3-4/6 |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mickey Willis |
Posté: 01 Déc 2024, 15:26
|
|
Réponses: 9232 Vus: 555454
|
Impressionnant ce nouvel album des Cure, je pensais pas qu'ils pouvaient encore sortir des morceaux aussi forts. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Niels Arestrup |
Mickey Willis |
Posté: 01 Déc 2024, 14:45
|
|
Réponses: 17 Vus: 537
|
Si tu penses à Un Prophète, tu penses forcément à De Battre Mon Coeur s'est Arrêté, non ? |
|
|
Trier par: |