Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Mar 2026, 23:47

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Fév 2026, 08:49 

Réponses: 34028
Vus: 2010543

Mais qu'est ce que vous racontez là ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Fév 2026, 22:06 

Réponses: 5802
Vus: 438842

Vous pourriez coucher avec une nazi vous ou pas ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Mortal Kombat (Paul WS Anderson - 1995)

Posté: 21 Fév 2026, 22:07 

Réponses: 4
Vus: 244

J'avais oublié que ce film était culte chez moi quand j'avais 10 ans.

6/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos gimmicks

Sujet du message: Re: Vos gimmicks
Posté: 20 Fév 2026, 12:57 

Réponses: 13
Vus: 436

Quand quelqu'un dit "définitivement" je me dis instantanément "comme une bamba triste" dans ma tête.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Echecs en ligne

Sujet du message: Re: Echecs en ligne
Posté: 18 Fév 2026, 23:50 

Réponses: 11
Vus: 317

Ouais j'avoue que j'ai du mal à force à vraiment passer du temps sur un coup, surtout aussi tard :D

Posté: 18 Fév 2026, 21:57 

Je remonte tout doucement en blitz après avoir perdu 200 points en 2 jours... Classic shit. Et évidemment c'est quand je joue le moins que j'ai le meilleur %age de victoire, jusqu'à la prochaine soirée où je vais tilter et reperdre une nouvelle fois. Sinon on peut jouer sans que ça coute de point et...

Posté: 18 Fév 2026, 20:13 

Ajouté !

Forums: Vos critiques   Sujet: A House of Dynamite (Kathryn Bigelow, 2025)

Posté: 18 Fév 2026, 17:55 

Réponses: 33
Vus: 1963

Possible (et c'est flippant, puisque le principe du truc est quand même d'être une force dissuasive, mais finalement ça ne l'est pas tant si tu peux te cacher aussi facilement) mais comme le dit Boultan je m'étonne que le truc soit évacué d'un revers de main comme ça. Si c'est un tir isolé, en relan...

Posté: 18 Fév 2026, 16:25 

les échecs, le jeu que j'admire, qui m'intimide par sa sécheresse et sa courbe de progression infinie... je m'y mettrai jamais vraiment je pense. Pourquoi sécheresse ? Au contraire c'est très romantique, il faut être combattant et il y'a un côté artistique aussi à trouver des belles combinaisons po...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Tom Noonan

Sujet du message: Re: RIP Tom Noonan
Posté: 18 Fév 2026, 14:50 

Réponses: 14
Vus: 364

Walt a écrit:
Le blu-ray sorti l'année dernière chez radiance est Region A, B & C.

Ce post qui nous ramène 20 ans en arrière.

Sujet du message: Echecs en ligne
Posté: 18 Fév 2026, 14:48 

A ma connaissance nous sommes donc 4 foruméens à avoir un compte Chess.com: G-A1an (Bêtcépouhr Lahvi) Lohmann_FdC (Lohmann) BillyBudd75 (Billy Budd) AveyTare (Mickey Willis) Je vous ai tous envoyé une invit, y'a juste Billy qui ne me répond pas :) Y'en a-t-il d'autres ? Jéro, non ? On peut se créer ...

Forums: Vos critiques   Sujet: A House of Dynamite (Kathryn Bigelow, 2025)

Posté: 18 Fév 2026, 14:40 

Réponses: 33
Vus: 1963

Moi à l'inverse de beaucoup j'ai plus accroché vers la fin, car le début me pose les mêmes soucis de réalisme que Boultan: donc les USA qui se sont préparés pendant des décennies à une attaque nucléaire a pour seule réaction l'envoi de 2 missiles intercepteurs lors d'une attaque et si ça marche pas ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 15 Fév 2026, 20:08 

Réponses: 98
Vus: 1938

Après 1000 tu commences quand même à maîtriser certains principes de jeu, moi au début je suis resté longtemps bloqué à 600-800 comme un nullard.

C'est quoi votre pseudo ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 14 Fév 2026, 11:46 

Moi je n'arrive pas à partir sur une défaite, enfin surtout si j'ai des points elo à "rattrapper".

Je suis sur chess.com, il y'a Lohmann aussi dessus, on a déjà joué ensemble une fois. Et vous ?

Posté: 14 Fév 2026, 10:40 

Sinon le malheur dans tout ça plus globalement c'est une impression constante de ne "jamais avoir le temps", à la fois à cause d'une sursollicitation due au téléphone/RS + une quantité de temps incroyable perdu qu'on aurait préféré utiliser pour faire autre chose. Ça je trouve que c'est me...
Trier par:  
Page 2 sur 557 [ 8349 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: