Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Juil 2025, 15:09

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 ans plus tard (Danny Boyle, 2025)

Posté: 22 Juin 2025, 20:10 

Réponses: 14
Vus: 873

Vraie déception de mon côté car j'aime beaucoup les days et weeks . Il n'était pas simple de faire un 3ème volet car il fallait trouver une approche suffisamment intéressante pour ne pas refaire les deux précédents, et j'aime bien ce parti d'avoir voulu montrer un nouveau paradigme, un monde où les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Life of Chuck (Mike Flanagan, 2024)

Posté: 22 Juin 2025, 19:55 

Réponses: 29
Vus: 1349

J'ai bien aimé mais je me dis quand même qu'il y'a un brin d'inachevé, et le film est assez inégal finalement. Il y'a cette première partie vraiment intrigante, déstabilisante, que j'ai regardé avec l'euphorie d'un film qui crée son propre univers et dont on sent qu'il peut nous amener sur des chemi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 13 Juin 2025, 19:06 

Réponses: 309
Vus: 15178

Fire walk with me a écrit:
Tu lis pas les ponts au dessus en fait.

Il a raison d'insister.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 12 Juin 2025, 18:04 

Réponses: 43
Vus: 2569

Ah oui pas mal, ça te revient pas cher, sinon il est pas donné. Je sais pas trop quoi prendre moi dans les 300€, j'ai un redmi là mais qui a pas mal de problèmes après 3 ans.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 12 Juin 2025, 12:43 

Réponses: 43
Vus: 2569

Art Core, t'as acheté un téléphone au final ou pas ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Julie en 12 chapitres (Joachim Trier, 2021)

Posté: 12 Juin 2025, 07:41 

Réponses: 34
Vus: 2977

Oslo c'est typiquement le genre de film qui fait tellement l'unanimité qu'il était difficile de pas être un peu déçu, et qu'il faut que je revois.

Forums: Vos critiques   Sujet: Julie en 12 chapitres (Joachim Trier, 2021)

Posté: 11 Juin 2025, 22:32 

Réponses: 34
Vus: 2977

même si Julie n'est pas "la pire personne du monde" pour son indécision et ses choix, elle reste un personnage paumé avec des problèmes de bourgeois, hésitant entre médecine, psycho et photographie, n'ayant jamais aucun souci financier, qui vit toujours chez ses mecs Si seulement c'était ...

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 09 Juin 2025, 14:28 

Réponses: 286
Vus: 36481

Ah non mais c'est clair, en voyant ça hier j'arrivais pas à comprendre comment ils pouvaient aussi bien tenir nerveusement, j'avais l'impression d'être encore plus en stress qu'eux alors que j'étais tranquillement assis dans mon canap.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 09 Juin 2025, 14:26 

Réponses: 1483
Vus: 98069

Bien content de pas voir Cherki venir au PSG, c'était exactement le type de bêtise à ne pas faire. Voir lui et M'Bappé marcher tout le match contre l'Allemagne ça m'a rappelé des traumatismes que j'ai pas envie de revivre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Plaisirs gourmands

Sujet du message: Re: Plaisirs gourmands
Posté: 08 Juin 2025, 22:26 

Réponses: 104
Vus: 3497

Vous prenez des compléments alimentaires ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des végétariens ici, donc j'imagine que oui, niveau vitamine B. De mon côté ça fait environ 2 mois que je prends de la glycine le soir. C'est un acide aminé qui participe à la composition du collagène. Chez certaines perso...

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 08 Juin 2025, 22:24 

Réponses: 286
Vus: 36481

Ouais incr le nombre de smash dans ce match.

Forums: Vos critiques   Sujet: Juré N°2 (Clint Eastwood, 2024)

Posté: 08 Juin 2025, 22:23 

Réponses: 15
Vus: 1759

Spoilers. On comprend vite (plus tôt que je ne le pensais) que le juré est clairement le vrai coupable, et donc on se retrouve rapidement à se demander comment Eastwood va s'en sortir pour trouver un juste équilibre sur le discernement de son personnage, et quel penchant moral prendra le dessus. Tou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chime (Kiyoshi Kurosawa, 2024)

Posté: 08 Juin 2025, 22:15 

Réponses: 6
Vus: 439

Rarement j'ai autant eu l'impression d'un réalisateur qui tenait quelque chose d'intéressant et qui a eu la flemme de venir à bout de son idée. C'était effectivement relativement intriguant pendant une bonne partie, avant de comprendre que ça n'aura finalement pas grand sens, mais plus avec un senti...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Phoenician Scheme (Wes Anderson, 2025)

Posté: 08 Juin 2025, 22:10 

Réponses: 19
Vus: 1205

Et bah je serai un pourri gâté qui s'assume alors car voici un nième film de Wes Anderson qui m'aura gonflé. J'en ai marre de ces personnages inexpressifs, de ce monde sans vie tout le temps montré de la même manière. Oui il y'a du style et c'est pour ça qu'à chaque fois je ne résiste pas à y aller ...

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 jours plus tard (Danny Boyle, 2002)

Posté: 08 Juin 2025, 22:03 

Réponses: 25
Vus: 1098

Je suis très friand de ce film, je ne me rappelle plus vraiment de la suite mais je suis assez chaud pour un nouvel opus.
Trier par:  
Page 3 sur 547 [ 8203 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: