Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Déc 2025, 12:32

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 19 Déc 2025, 20:14 

Réponses: 129
Vus: 16714

Matt Damon a fusionné avec Florent Pagny ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005)

Posté: 16 Déc 2025, 14:44 

Réponses: 569
Vus: 49292

Qui-Gon Jinn a écrit:
débauche digitale

:lol:
Tu le sens, mon doigt ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Real Life (Albert Brooks, 1979)

Posté: 15 Déc 2025, 18:43 

Réponses: 2
Vus: 153

Il me tentait énormément, mais j'ai vu Rendez-vous au paradis l'autre jour, que j'ai trouvé complètement nul. Du coup, bien refroidi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 08 Déc 2025, 17:11 

Réponses: 410
Vus: 34106

oeil-de-lynx a écrit:
Beau succès le week-end dernier avec Ghostbusters aussi.

"Vous avez vu les enfants, ça, c'est ce qu'on appelle le sexisme."

Forums: Télévision   Sujet: Stranger Things

Sujet du message: Re: Stranger Things
Posté: 04 Déc 2025, 17:03 

Réponses: 225
Vus: 35136

Et perso tout ça m'amuse LARGEMENT plus que Andor ou la plupart des films dans ce créneau. C'est à la fois l'effet doudou et le simple plaisir d'une série, celui de suivre des persos auxquels on est attachés. Complètement : à partir du moment où une série se met à feuilletonner, quelles que soient ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Déc 2025, 16:39 

Réponses: 33732
Vus: 1900578

Art Core a écrit:
le n word

Merci de ne pas importer cette énième américânerie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 30 Nov 2025, 15:55 

Réponses: 211
Vus: 17294

Et tant mieux : on ne peut pas vendre une automatisation ou un remplacement de l'homme. La charge de travail est en fait déplacée plutôt qu'annulée Le problème, c'est que ça sert d'excuse pour réduit les coûts. Par ex : corriger une trad IA en post-édition prend plus de temps que d'en faire une de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 30 Nov 2025, 15:36 

Dans quelles mesures stagnations et progrès dépendent de la pure technologie et/ou de la logique marketing ? Pure technologie : il y a un énorme progrès entre GPT 2 et 3. Et encore plus gros entre GPT 3 et 4. Tout le monde s'attendait donc à ce que GPT 5 soit un truc de ouf : résultat, c'est moins ...

Posté: 30 Nov 2025, 15:22 

on ne peut nier que tout ceci va aller trèeees vite et sera rapidement nickel chrome. Mais non, putain. Répête pas bêtement ce que dit Sam Altman. Ca stagne de ouf depuis deux ans, et les progrès sont marginaux alors que des centaines de milliards sont investis là-dedans. Pour le moment, l'IA, c'es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sportez-vous ?

Sujet du message: Re: sportez-vous ?
Posté: 29 Nov 2025, 14:40 

Réponses: 20
Vus: 510

faites vous du sport ? si oui, lequel ? à quelle fréquence ? Une heure de vélo par jour. Et un peu de natation une fois par semaine (mais je nage très mal). quel a été votre parcours sportif ? quels sports à quelle époque de votre vite, quelles évolutions, etc… Vélo découvert à l'âge adulte (c'est ...

Posté: 28 Nov 2025, 16:00 

Pour plus de contexte : l'IA avait accès à la liste des 18 clubs de L1, a même checké avec moi s'ils étaient tous là avant de générer la map. Il en manque quand même 5.
Et il a fallu l'aider : au début, elle m'en mettait que 8, avec Montpellier en Franche-Comté et Nice à Lyon.

Posté: 28 Nov 2025, 15:49 

J'ai demandé à ChatGPT de me générer une carte des clubs de Ligue 1 pour voir où on étaient les progrès de l'IA dite "agentique". Truc tout con, quoi. Après plusieurs prompts pour corriger ses conneries, voici la meilleure que j'ai obtenue : https://i.ibb.co/r2yQrkLT/0420e4a7-2316-4f32-ae7...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Nov 2025, 18:27 

Réponses: 3738
Vus: 237403

C'est une perte de temps totale, certes, mais bon, va falloir quand même un jour accepter autrement que par des sarcasmes les critiques de la diversité à tout va, même quand ça n'a aucun sens... (et c'est d'ailleurs pour ça que le mouvement woke est devenu un repoussoir absolu : parce qu'au-delà de ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game

Posté: 22 Nov 2025, 16:12 

Réponses: 104
Vus: 13310

Ca m'intéresse beaucoup plus que l'actu, d'autant que j'aime bien le film, donc j'ai regardé. Alors problème de micro : ça explose et ça siffle. Et alors je sais pas pourquoi tu te filmes comme ça sous ton tableau, là, mais le cadrage, ça va pas du tout : je mettrais la caméra plus loin... ou je me ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 19 Nov 2025, 10:57 

Réponses: 599
Vus: 63362

Oh si j'attends plusieurs mois je pense que ça ira. Mais dans l'ordre je ferai le DLC d'Elden Ring quand même, je viens de voir des reviews, ça donne bien envie. Et je le ferai vraisembablement en ouvrant la porte aux invocs en cas de blocage trop frustrant, vu comme ça a l'air hardcore :D Commence...
Trier par:  
Page 1 sur 1625 [ 24367 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: