| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Castorp |
|
Posté: 29 Nov 2025, 14:40
|
|
Réponses: 6 Vus: 141
|
| faites vous du sport ? si oui, lequel ? à quelle fréquence ? Une heure de vélo par jour. Et un peu de natation une fois par semaine (mais je nage très mal). quel a été votre parcours sportif ? quels sports à quelle époque de votre vite, quelles évolutions, etc… Vélo découvert à l'âge adulte (c'est ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Castorp |
|
Posté: 28 Nov 2025, 16:00
|
|
Réponses: 192 Vus: 16266
|
Pour plus de contexte : l'IA avait accès à la liste des 18 clubs de L1, a même checké avec moi s'ils étaient tous là avant de générer la map. Il en manque quand même 5. Et il a fallu l'aider : au début, elle m'en mettait que 8, avec Montpellier en Franche-Comté et Nice à Lyon. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Castorp |
|
Posté: 28 Nov 2025, 15:49
|
|
Réponses: 192 Vus: 16266
|
| J'ai demandé à ChatGPT de me générer une carte des clubs de Ligue 1 pour voir où on étaient les progrès de l'IA dite "agentique". Truc tout con, quoi. Après plusieurs prompts pour corriger ses conneries, voici la meilleure que j'ai obtenue : https://i.ibb.co/r2yQrkLT/0420e4a7-2316-4f32-ae7... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Petite histoire à raconter ahah |
| Castorp |
|
Posté: 28 Nov 2025, 15:38
|
|
Réponses: 5 Vus: 111
|
| Ca imite assez bien le style d'Abyssin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Castorp |
|
Posté: 27 Nov 2025, 18:27
|
|
Réponses: 3727 Vus: 233108
|
| C'est une perte de temps totale, certes, mais bon, va falloir quand même un jour accepter autrement que par des sarcasmes les critiques de la diversité à tout va, même quand ça n'a aucun sens... (et c'est d'ailleurs pour ça que le mouvement woke est devenu un repoussoir absolu : parce qu'au-delà de ... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
| Castorp |
|
Posté: 22 Nov 2025, 16:12
|
|
Réponses: 104 Vus: 12408
|
| Ca m'intéresse beaucoup plus que l'actu, d'autant que j'aime bien le film, donc j'ai regardé. Alors problème de micro : ça explose et ça siffle. Et alors je sais pas pourquoi tu te filmes comme ça sous ton tableau, là, mais le cadrage, ça va pas du tout : je mettrais la caméra plus loin... ou je me ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Castorp |
|
Posté: 19 Nov 2025, 10:57
|
|
Réponses: 599 Vus: 61527
|
| Oh si j'attends plusieurs mois je pense que ça ira. Mais dans l'ordre je ferai le DLC d'Elden Ring quand même, je viens de voir des reviews, ça donne bien envie. Et je le ferai vraisembablement en ouvrant la porte aux invocs en cas de blocage trop frustrant, vu comme ça a l'air hardcore :D Commence... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le petit Spirou (Nicolas Bary - 2017) |
| Castorp |
|
Posté: 19 Nov 2025, 10:03
|
|
Réponses: 39 Vus: 846
|
| RRRrrrr!!!! ou la seule fois de ma vie ou je me suis endormi au ciné. Ca réussit à être encore moindre drôle qu'Astérix Mission Cléopâtre ("Ca va être tout noir" lulzzz). |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 17 Nov 2025, 20:47
|
|
|
| Nan mais clairement, je trouve que l'endgame est foiré dans les grandes lignes, et j'avais été pas mal frustré à la fin. Même si j'ai adoré le fight contre Melania, par exemple. Le DLC, malgré sa difficulté, est à tenter : c'est le plus belle map qu'a réalisé From Soft depuis le premier Dark Souls, ... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 17 Nov 2025, 18:43
|
|
|
| Cela dit, c'est marrant que tu en aies autant chié sur l'Elden Beast : c'est un boss considéré comme "facile" pour la communauté des Souls (même à pied... C'est juste long et chiant). Tu en as dézingué des beaucoup plus coriaces que ça. Mais c'est sûr qu'avec sa résistance au sacré, si tu ... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 17 Nov 2025, 18:08
|
|
|
| Et donc j'ai enchaîné avec le double boss final. J'ai bien aimé le combat contre Radagon, je l'ai buté plusieurs fois, mais il me met mal sur les fioles et la Bête d'Elden devient trop robuste après ça. Je n'aime pas du tout ce type de combat hybride cheval-à pied, parce que le cheval est tout simp... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 17 Nov 2025, 15:46
|
|
|
Je t'avais bien dit que les invoc c'était le mode facile.  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Varanasi - Part I (S.S. Rajamouli, 2027) |
| Castorp |
|
Posté: 17 Nov 2025, 12:15
|
|
Réponses: 7 Vus: 378
|
Oui, c'est hideux... Et tu vois déjà le boeuf en CGI de l'affiche, ça donne tellement pas envie. Dommage, parce que Rajamouli a plein d'idées. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 16 Nov 2025, 17:36
|
|
|
| La première phase est vraiment jouable si tu réussis à gérer sa Waterfowl Dance, ouais. La deuxième est clairement plus chaude, parce que tout s'accélère. La clé, c'est d'être agressif et de la tuer vite. Si tu joues trop défensif, elle va prendre le dessus. On en reparle si j'y suis encore dans 30 ... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 15 Nov 2025, 22:47
|
|
|
| Il te reste donc juste le boss de fin, si je me souviens bien. Sa première phase est vraiment mortelle, combat que j'adore. Mais ensuite, la suite, ça pue du cul (mais maintenant, tu peux invoquer Torrent, ça rend le truc moins chiant)... |
|
 |
| Trier par: |