Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Sep 2025, 14:16

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 10 Sep 2025, 09:11 

Réponses: 60
Vus: 6208

Après 3 mois de test, je me suis sérieusement au trading. Stratégie : j'anticipe les résultats des communiqués financiers et je m'appuie pas mal sur ChatGPT pour avoir une vision en temps réel des premiers bruits du marché avant + je me greffe à des tendances haussières. Style Oracle ou je me suis ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Je verrai toujours vos visages (Jeanne Herry, 2023)

Posté: 29 Aoû 2025, 21:40 

Réponses: 19
Vus: 2357

J'ai trouvé ça vraiment très bien, même si un peu facile par moment. Finalement, ce que le film réussit le plus, c'est sa galerie de portraits esquissés, entre traumatismes et espoirs, et je trouve qu'il fonctionne moins bien quand il rejoint un peu tout ça à la fin dans son happy end un peu forcé. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: KPop Demon Hunters (Maggie Kang, Chris Appelhans, 2025)

Posté: 27 Aoû 2025, 07:54 

Réponses: 8
Vus: 380

Háte de lire Lohmann là-dessus. :D

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 McDonald's, anyone ?
Posté: 23 Aoû 2025, 10:38 

Réponses: 2712
Vus: 229823

On peut compter sur Abyssin pour filer la TL d'un mec qui sait à peine écrire en français, pour une histoire qui est juste pathétique et tout sauf drôle.

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 16 Aoû 2025, 16:14 

Réponses: 57
Vus: 9865

C'est surtout le problème des séries à succès : elles ont un bon pitch, souvent un bon ton, de bons scénaristes. Mais comme elles marchent, il faut qu'elles durent. Et pour les faire durer, le seul moyen, c'est de feuilletonner à mort, avec tout ce que ça implique (la connivence, les persos doudous,...

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 15 Aoû 2025, 16:15 

Réponses: 57
Vus: 9865

J'ai rattrapé la fin de la saison 1, et j'aime vraiment beaucoup jusqu'au bout, même si ça feuilletonne. Les questionnements, les personnages, etc., c'est du lourd. Et puis j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 : c'est moins bien écrit, ça tombe dans tous les pièges de la série-télé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 15 Aoû 2025, 14:50 

Réponses: 166
Vus: 13759

https://www.reuters.com/investigates/sp ... bot-death/

(on le savait déjà, mais Mark Zuckerberg est une sous-merde)

Forums: Vos critiques   Sujet: Wicked Part I (Jon M. Chu, 2024)

Posté: 08 Aoû 2025, 03:20 

Réponses: 4
Vus: 768

C'est absolument hideux. J'ai tenu 15 minutes.

Forums: Vos critiques   Sujet: My Old Ass (Megan Park, 2024)

Sujet du message: Re: My Old Ass (Megan Park, 2024)
Posté: 07 Aoû 2025, 08:54 

Réponses: 5
Vus: 964

J'adore ce genre de synopsis, donc c'était haut sur ma liste de films à rattraper. Et j'ai trouvé ça très bien. Il y a pas mal de scories qui desservent l'ensemble (une direction d'acteurs pas toujours au top, un déroulé assez conventionnel), mais je trouve que le côté tranche de vie de l'ensemble, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: En avant (Dan Scanlon, 2020)

Sujet du message: Re: En avant (Dan Scanlon, 2020)
Posté: 01 Aoû 2025, 21:28 

Réponses: 27
Vus: 2462

Beaucoup aimé, un de mes Pixar préférés. Si on fait abstraction du problème récurrent de ces films américains d'animation qui ne ferment jamais leur gueule et son incapables de faire respirer une scène (je radote là-dessus), j'ai trouvé ça très beau, avec des trouvailles magnifiques (toute la commun...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025)

Sujet du message: Re: Dracula (Luc Besson - 2025)
Posté: 31 Juil 2025, 06:51 

Réponses: 47
Vus: 2398

Bouquin nul à chier : c'est lourd (aussi bien dans le fond que dans la forme), et ce n'est au final que le bouquin d'un homosexuel refoulé qui nous égraine tous ses fantasmes.
Le Frankenstein de Shelley est beaucoup mieux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Juil 2025, 06:46 

Réponses: 33611
Vus: 1757313

Mais quel teubé absolu... :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2025, 21:28 

Oui, qu'est-ce que vous avez fumé, là, tout à coup ? Vous avec tous bu de la potion-qui-rend-con (celle dans laquelle Abyssin est tombé quand il était petit) ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Everything Everywhere All At Once (Daniel Kwan & Daniel Scheinert, 2022)

Posté: 30 Juil 2025, 21:25 

Réponses: 105
Vus: 7604

J'aime beaucoup de choses, mais ça fait une heure de trop, c'est d'une lourdeur pachydermique, et l'écriture est à chier. Dommage, mais content de l'avoir vu.

Posté: 30 Juil 2025, 18:35 

Abyssin a écrit:
Et je suis mort de rire de Jeronimo qui est le meilleur ambassadeur de sa betise habituelle.

Tu écris vraiment comme tu penses.
C'est fabuleux d'être aussi con.
Trier par:  
Page 1 sur 1616 [ 24233 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: