Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Aoû 2025, 02:25

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 16 Aoû 2025, 16:14 

Réponses: 57
Vus: 9195

C'est surtout le problème des séries à succès : elles ont un bon pitch, souvent un bon ton, de bons scénaristes. Mais comme elles marchent, il faut qu'elles durent. Et pour les faire durer, le seul moyen, c'est de feuilletonner à mort, avec tout ce que ça implique (la connivence, les persos doudous,...

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 15 Aoû 2025, 16:15 

Réponses: 57
Vus: 9195

J'ai rattrapé la fin de la saison 1, et j'aime vraiment beaucoup jusqu'au bout, même si ça feuilletonne. Les questionnements, les personnages, etc., c'est du lourd. Et puis j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 : c'est moins bien écrit, ça tombe dans tous les pièges de la série-télé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 15 Aoû 2025, 14:50 

Réponses: 150
Vus: 12530

https://www.reuters.com/investigates/sp ... bot-death/

(on le savait déjà, mais Mark Zuckerberg est une sous-merde)

Forums: Vos critiques   Sujet: Wicked Part I (Jon M. Chu, 2024)

Posté: 08 Aoû 2025, 03:20 

Réponses: 4
Vus: 743

C'est absolument hideux. J'ai tenu 15 minutes.

Forums: Vos critiques   Sujet: My Old Ass (Megan Park, 2024)

Sujet du message: Re: My Old Ass (Megan Park, 2024)
Posté: 07 Aoû 2025, 08:54 

Réponses: 5
Vus: 935

J'adore ce genre de synopsis, donc c'était haut sur ma liste de films à rattraper. Et j'ai trouvé ça très bien. Il y a pas mal de scories qui desservent l'ensemble (une direction d'acteurs pas toujours au top, un déroulé assez conventionnel), mais je trouve que le côté tranche de vie de l'ensemble, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: En avant (Dan Scanlon, 2020)

Sujet du message: Re: En avant (Dan Scanlon, 2020)
Posté: 01 Aoû 2025, 21:28 

Réponses: 27
Vus: 2433

Beaucoup aimé, un de mes Pixar préférés. Si on fait abstraction du problème récurrent de ces films américains d'animation qui ne ferment jamais leur gueule et son incapables de faire respirer une scène (je radote là-dessus), j'ai trouvé ça très beau, avec des trouvailles magnifiques (toute la commun...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dracula (Luc Besson - 2025)

Sujet du message: Re: Dracula (Luc Besson - 2025)
Posté: 31 Juil 2025, 06:51 

Réponses: 47
Vus: 2064

Bouquin nul à chier : c'est lourd (aussi bien dans le fond que dans la forme), et ce n'est au final que le bouquin d'un homosexuel refoulé qui nous égraine tous ses fantasmes.
Le Frankenstein de Shelley est beaucoup mieux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Juil 2025, 06:46 

Réponses: 33586
Vus: 1736972

Mais quel teubé absolu... :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2025, 21:28 

Oui, qu'est-ce que vous avez fumé, là, tout à coup ? Vous avec tous bu de la potion-qui-rend-con (celle dans laquelle Abyssin est tombé quand il était petit) ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Everything Everywhere All At Once (Daniel Kwan & Daniel Scheinert, 2022)

Posté: 30 Juil 2025, 21:25 

Réponses: 105
Vus: 7392

J'aime beaucoup de choses, mais ça fait une heure de trop, c'est d'une lourdeur pachydermique, et l'écriture est à chier. Dommage, mais content de l'avoir vu.

Posté: 30 Juil 2025, 18:35 

Abyssin a écrit:
Et je suis mort de rire de Jeronimo qui est le meilleur ambassadeur de sa betise habituelle.

Tu écris vraiment comme tu penses.
C'est fabuleux d'être aussi con.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 4 fantastiques : premiers pas (Matt Shakman, 2025)

Posté: 24 Juil 2025, 10:35 

Réponses: 14
Vus: 2052

Film Freak a écrit:
Il date littéralement de cette année.

Ah oui tiens, j'avais carrément zappé l'existence de ce film.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 4 fantastiques : premiers pas (Matt Shakman, 2025)

Posté: 23 Juil 2025, 14:03 

Film Freak a écrit:
La réponse est pourtant simple donc même toi tu devrais comprendre : parce que ça m'intéresse.

Il date de 1990, ton dernier avis positif sur un Marvel. A ce stade là, c'est du masochisme.

Posté: 23 Juil 2025, 11:35 

Le Cow-boy a écrit:
Une fois de plus, soyons reconnaissants envers FF qui se dévoue pour voir toutes ces merdes et nous évite d'y aller

Nan mais je sais même pas pourquoi il s'obstine... Pour filer des entrées à ces films de merde et que les ricains continuent à en produire ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 17 Juil 2025, 23:06 

Réponses: 150
Vus: 12530

OpenAI vient de dévoiler son nouvel "agent". Et dans la vidéo de démo (avec Sam Altman, no less!), ils demandent à la machine de planifier un voyage à travers les Etats-Unis permettant de visiter de la façon la plus efficace possible tous les stades de la MLB (la ligue de baseball américai...
Trier par:  
Page 1 sur 1616 [ 24229 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: