Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
Castorp |
Posté: 03 Avr 2025, 17:37
|
|
Réponses: 34 Vus: 1569
|
Ça va quand même être un sacré bordel vu que la plupart des pays produisent avec des composants issus de plusieurs pays (y compris pour les américains, le F35 par exemple). A court terme, c'est de toute façon la récession assurée si ça dure. Aucune idée de comment ça va se reconfigurer à moyen-long... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Avr 2025, 17:27
|
|
|
Tu as des choses très profondes à répondre, comme d'habitude. |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Avr 2025, 17:22
|
|
|
bmntmp a écrit: T'es déjà allé dans un Home Depot aux USA ou tu traduis juste à la chaîne des trucs sans intérêts ?
Un vrai prix Nobel. |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Avr 2025, 17:15
|
|
|
Tiens, l'analphabète de service est de sortie. Tu devrais demander à ChatGPT de te résumer le fil politique, ça t'aidera peut-être à comprendre ce que les autres racontent. Le scénario, c'est que l'élection de Trump va couler l'Europe. C'est bien parti. C'est fait de façon grossière et pas très fina... |
|
 |
Castorp |
Posté: 03 Avr 2025, 10:39
|
|
|
Donc en gros, pour calculer le niveau d'injustice que subiraient les Etats-Unis de la part du reste du monde, l'administration Trump s'est contentée de faire un ratio déficit commercial divisé par les importations totales. Donc tous les pays qui ont un excédent commercial avec les Etats-Unis, peu im... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Val Kilmer |
Castorp |
Posté: 02 Avr 2025, 08:32
|
|
Réponses: 16 Vus: 353
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: 65 ans. Cancer de la gorge.
Non, pneumonie.
Le Cow-boy a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: l'île du Docteur Moreau. dont le doc sorti il y a quelques années est un petit bijou sur la folie de Kilmer et de Brando, je recommande.
Jeanne Morose is back. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 31 Mar 2025, 16:44
|
|
Réponses: 33289 Vus: 1585612
|
Elle n'a que ce qu'elle mérite, mais bon, c'est Bardella qui prendra sa place, et à mon avis, il est 100 fois pire qu'elle. C'est comme échanger Mélenchon pour Sébastien Delogu. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: IA, le futur c'est maintenant |
Castorp |
Posté: 29 Mar 2025, 17:35
|
|
Réponses: 92 Vus: 5842
|
Je sais pas ce qui est pire : tous ces abrutis qui font joujou avec l'IA pour poster des vidéos pourraves sur LinkedIn ou les abrutis qui les relaient en pensant avoir trouvé le graal. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Snow-White (Marc Webb, 2025) |
Castorp |
Posté: 21 Mar 2025, 09:29
|
|
Réponses: 7 Vus: 320
|
Enjoy, c'est probablement le dernier Disney woke. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Antartica (Koreyoshi Kurahara, 1983) |
Castorp |
Posté: 19 Mar 2025, 18:05
|
|
Réponses: 8 Vus: 224
|
Film culte d'enfance que j'aimais tellement que j'avais acheté le DVD HK sur Yesasia. Le montage européen avait viré tous les passages où on voyait des Japonais : c'était donc impossible de deviner l'origine du film et j'avais galéré de ouf pour le retrouver. Mais je trouve que ça reste très bien, d... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Castorp |
Posté: 18 Mar 2025, 16:39
|
|
Réponses: 1882 Vus: 86313
|
Je suis dans un moment horrible où je vois des moitiés de films par soirée. En fait je lance un film je m'endors devant et donc le lendemain je le termine et j'en commence un autre, devant lequel je m'endors aussi et ainsi de suite, impression d'une boucle sans fin :|. Pareil. Un demi-Dune hier soi... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Emilie Dequenne |
Castorp |
Posté: 17 Mar 2025, 09:40
|
|
Réponses: 10 Vus: 577
|
Dur. C'est vraiment jeune... Pas forcément un grand fan, mais quelques rôles marquants et un beau sourire. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Design For Living (Ernst Lubitsch, 1932) |
Castorp |
Posté: 16 Mar 2025, 12:08
|
|
Réponses: 2 Vus: 148
|
Mon Lubitsch préféré. Mais je suis déçu, pas une seule mention des Baloches dans ton texte ? |
|
 |
Castorp |
Posté: 15 Mar 2025, 15:05
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 15 Mar 2025, 15:04
|
|
Réponses: 33289 Vus: 1585612
|
avez vous déjà voté pour jl mélenchon à la présidentielle ? Oui. était-ce principalement par adhésion ou par stratégie / vote utile ? J'ai donné ma voix à quelqu'un qui ne pouvait pas voter : je comptais voter blanc. quel est le pourcentage de chance que vous revotiez pour lui en 2027 ? 0 absolu. |
|
 |
Trier par: |