Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) |
Castorp |
Posté: 14 Mai 2025, 19:02
|
|
Réponses: 10 Vus: 312
|
C'est tellement moisi, ce truc, ça m'a même pas arraché un sourire. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Blue Prince |
Castorp |
Posté: 14 Mai 2025, 15:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 758
|
Baptiste a écrit: Time for me to call it a game
C'était pas un jeu avant ?  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Castorp |
Posté: 05 Mai 2025, 16:11
|
|
Réponses: 1974 Vus: 110200
|
Jerónimo a écrit: Désolé si je t'ai blessé mais à un moment donné bah moi je t'encule.
Peux-ton imaginer la levée de bouclier des milieux féministes si tu avais dis ça à une femme ?
(590) |
|
 |
Castorp |
Posté: 05 Mai 2025, 15:36
|
|
|
C'est surtout que la roue a tourné pour le mouvement woke. C'est devenu un épouvantail un peu idiot sur lequel il est facile de taper, alors que finalement, il est complètement sous l'eau depuis l'élection de Trump. Quand il dominait et ostracisait, qu'il était relayé par opportunisme par ces salope... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Castorp |
Posté: 04 Mai 2025, 20:11
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2039458
|
Il m'a fallu 3 mois de souffrance pour changer une putain d'adresse. J'en pouvais plus. |
|
 |
Castorp |
Posté: 04 Mai 2025, 20:08
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Castorp |
Posté: 04 Mai 2025, 08:48
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2039458
|
Billy Budd a écrit: Ou tenter une démarche sur le guichet unique de l’INPI.
Une des pires expériences de ma vie. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2025, 21:21
|
|
Réponses: 78 Vus: 4275
|
Non non il ne s'agit pas de choisir un camp, tu disais toi même après l'élection que tu préférerais être américain que français. Personne ici' n'a dit une chose pareille. Oui, le futur des US est plus enviable que celui de l'Europe. So ? On s'en fout mais tu as pu dire ça et ajouter que Trump reste... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2025, 21:02
|
|
|
Mais qui a parlé d'écologie ? C'est incroyable, j'ai l'impression de parler à un tube de colle. Comme si Trump avait la moindre notion d'effondrement, d'éco-localisme, etc. C'est à des kilomètres de sa façon de penser. Simplement, les conséquences de son isolationnisme/protectionnisme MAGA iront plu... |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2025, 20:38
|
|
|
Le rapport avec ce que je développe plus haut ? Aucun. Merci. |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2025, 20:14
|
|
|
Toujours cette vision des choses de gamin de deux ans où il faut choisir un camp, miser sur un cheval, et adhérer à quelque chose si on veut en mettre en avant les côtés positifs. Se couper des chaînes logistiques mondiales, c'est peut-être pas un pari gagnant pour les 4-5 années à venir, mais c'en ... |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2025, 17:08
|
|
|
Et ? C'est incroyable de manier aussi mal les attaques perso, on dirait un moustique qui essaie de piquer avec sa bite. |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2025, 15:18
|
|
|
Ou : on s'en fout parce que vu comme c'est énergivore, ça ne dépassera pas 2050. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Confiance en soi et charisme |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2025, 09:14
|
|
Réponses: 12 Vus: 755
|
Selon vous, à quoi tient le charisme ? Quelles sont les caractéristiques des personnes que vous trouvez charismatiques ? Flemme. Quels foruméens sont charimatiques selon vous ? Il faudrait que je les rencontre en live pour me prononcer, mais le Freak pré-woke et pré-reproduction charriait une vraie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Castorp |
Posté: 20 Avr 2025, 18:06
|
|
Réponses: 1475 Vus: 89474
|
Abyssin a écrit: Bouillon ou soupe de kimchi, tu as les deux traductions dans les restaurants coréens ou je suis allé sur Paris, mais on va partir sur Kimchi Jjigae
C'est ni un bouillon ni une soupe. C'est un ragoût. |
|
 |
Trier par: |