| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Castorp |
|
Posté: 21 Juin 2026, 15:44
|
|
Réponses: 2096 Vus: 152366
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Castorp |
|
Posté: 20 Juin 2026, 16:59
|
|
|
| C'est "chargeons-le à fond, peut-être que le milieu pourra continuer comme avant comme ça. Et ces pratiques s'expliquent par sa personnalité de connard" Tu fais un faux procès à Z. Je crois qu'il sera le premier à te dire que c'est le système qui est merdique. Le seul endroit où je te rej... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Juin 2026, 15:52
|
|
|
| des faits mineurs, grossis à loisir, en dehors de tout contradictoire La méthode Mediapart : ou comment tout décrire de la même façon, avec ce ton sentencieux et militant, ce qui fait qu'un article sur Lilti paraît aussi lourd que ceux sur Bruel. Aucun sens de la mesure. (et l'idée n'est absolument... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Juin 2026, 15:41
|
|
Réponses: 1065 Vus: 77499
|
Baptiste a écrit: Et je viens d'accéder au Pic des dragons, le Roi sans nom risque de me faire pleurer des larmes de sang.
Bof. Combat pourri, surtout, gâché par la caméra. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Juin 2026, 12:10
|
|
|
| Moi je suis content de savoir que le type est un connard, que ça ternisse un peu sa réputation au point qu'il ne bénéficie peut-être plus d'un systématisme dans l'aide à faire les films qu'il veut et au rythme qu'il veut, et bien sûr que les gens dont il a pillé le travail aient un peu de reconnais... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 19 Juin 2026, 16:40
|
|
|
Y a les articles complets sur Reddit.
Confirmation que le mec est un connard, qu'il mérite que des plaintes soient déposées, mais confirmation aussi qu'il n'y a absolument pas de quoi faire un article de presse là-dessus. C'est lunaire. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 19 Juin 2026, 14:04
|
|
|
| C'est la cerise sur le gâteau, parce que 100% du gros article, c'est sur sa façon d'exploiter des auteurs (surtout des autrices) pour écrire des tonnes de trucs qui lui serviront dans ses films / série. Sans payer, sans le mentionner. Avec pas mal de protocoles confidentiels et de médiations secrèt... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 19 Juin 2026, 12:03
|
|
|
Et Mediapart de retour dans ses articles putaclic, où, juste parce que le mec est connu, on a droit à un article entier pour une caméra cachée (et c'est en UNE de leur site, putain !). Dommage, leur travail sur Bruel était d'utilité publique... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
| Castorp |
|
Posté: 18 Juin 2026, 10:36
|
|
Réponses: 1065 Vus: 77499
|
| Fais les DLC. Ils envoient du bois. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| Castorp |
|
Posté: 17 Juin 2026, 12:41
|
|
Réponses: 78 Vus: 4508
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Müller a écrit: C'est vrai, ma formulation est excessive et lapidaire. Castorp would never.
Ben non, je dis "Je me suis mal exprimé, pardon", c'est toi qui m'as appris. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Castorp |
|
Posté: 16 Juin 2026, 13:30
|
|
Réponses: 173 Vus: 3882
|
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Castorp |
|
Posté: 15 Juin 2026, 18:05
|
|
Réponses: 173 Vus: 3882
|
bmntmp a écrit: Ousmane Sonko qui explique sur France24 que quel que soit le vainqueur ce soir, ce sera l'Afrique qui aura battu l'Afrique.
Personne pour crier au racisme, là ?  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| Castorp |
|
Posté: 15 Juin 2026, 15:58
|
|
Réponses: 78 Vus: 4508
|
Film Freak a écrit: qui ne le placenta pas là
Cervelle, pas placenta. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Juin 2026, 17:07
|
|
|
Billy Budd a écrit: Tu n'as pas idée de l'ancienneté des ordinateurs sur lesquelles travaillent aussi bien les magistrats que les enquêteurs. Quant aux logiciels, n'en parlons même pas. Mais donc c'est quoi, des bases de données régionales ? |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 13 Juin 2026, 15:13
|
|
|
| Tiens Billy, tant qu'on y est, qu'est-ce que ça t'inspire, toutes ces plaintes au fil des années sans que jamais Bruel ne soit inquiété ? Fonctionnement normal de la justice, ou preuve d'un dysfonctionnement ? Je demande ça, parce qu'en général, je suis contre ces articles à charge sensationnalistes... |
|
 |
| Trier par: |