Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Nov 2025, 10:47

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 08 Nov 2025, 13:14 

Réponses: 599
Vus: 61537

Alors je serais curieux de savoir duquel tu parlais. J'ai buté la Sentinelle draconique en trois tentatives, je comprends pas trop les échos en ligne comme quoi il est monstrueusement difficile et frustran Ouhla non, pas du tout. J'avais même oublié l'existence de ce mini-boss. Je te parler de fuck...

Forums: Photos   Sujet: Quiz de novembre 2025 (réponses)

Posté: 07 Nov 2025, 20:59 

Réponses: 14
Vus: 562

C'est plus expressif que son acteur principal.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Etranger (François Ozon, 2025)

Posté: 07 Nov 2025, 16:51 

Réponses: 28
Vus: 932

. Ca me paraît difficile de prétendre "montrer les rouages pervers d'un système" tout en faisant tout pour le sauver. Camus n'était pas pour l'indépendance de l'Algérie, c'était un vrai pied noir, mais il n'a jamais "fait tout pour le sauver". C'était pas Salan, hein. Mais sinon...

Posté: 07 Nov 2025, 16:41 

C'est un duo de boss qui a vraiment une sale réputation, mais j'avais réussi au deuxième essai sans trop de difficultés, dans doute parce que je connaissais par coeur le moveset de l'apôtre, que j'avais combattu je sais pas combien de fois under-leveled à Caelid (il me one-shotait). Mais généralemen...

Posté: 06 Nov 2025, 22:08 

Ca se discute. Mais la question (de QGJ), c'était de savoir si le roman portait un "regard critique sur la colonisation". On peut faire la critique de la vision du colon à partir de "Robinson Crusoé" par exemple, mais on ne dira pas que ce roman porte un regard critique sur la c...

Posté: 06 Nov 2025, 19:43 

Or il faut penser à utiliser un médaillon secret dans l'ascenseur déjà utilisé, wtf les gens arrivent à y penser d'eux-mêmes ?? Comment vous avez fait de votre côté ? Castorp, Puck, Abyssin, Art ? Trouvé en explorant, organiquement. Ca m'a paru évident. Malenia, prépare-toi pour une cinquantaine d'...

Posté: 06 Nov 2025, 17:51 

Je ne trouve pas, en art, que les intentions de l'auteur soient si importantes que ça. Ce qui compte, c'est ce qu'on voit. Parfois, ça correspond aux intention du créateur, mais souvent, non.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Nov 2025, 17:37 

Réponses: 33720
Vus: 1866529

Beaucoup de gens pensent que ça aide les pédo à canaliser leurs pulsions, alors qu'en fait ça favorise le passage à l'acte. Ah, possible. Moi, dans ce cas, je passe en mode dictateur, et je fais convoquer par la police tous les acheteurs. Nan mais avoir des pulsions pédophiles, c'est pas un choix à...

Posté: 06 Nov 2025, 17:21 

Dans mon souvenir trrrèèèès lointain, c'est le système découlant de la colonisation qui aliène Meursault. Mais c'est vraiment vague dans ma tête, ça fait plus de 20 ans.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Nov 2025, 17:15 

Nan mais qu'on interdise ça, pourquoi pas (et encore, je préfère que les pédophiles se tapent des poupées en plastique que des fillettes à la sortie de l'école, hein... Si ça permet de canaliser leurs pulsions, ça me va très bien), mais cette espèce de grand chambard bien-pensant sur fond de déclin ...

Posté: 06 Nov 2025, 17:12 

L'un n'empêche pas l'autre.
Peu d'auteurs décrivent aussi bien les tares de l'exploitation des Noirs et la perversion du système dans le sud des US que Faulkner, et pourtant, Faulkner était loin d'être progressiste sur le sujet.

(après, jamais vraiment aimé Camus)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Gremlins 3 (Chris Columbus - 2027)

Posté: 06 Nov 2025, 17:05 

Réponses: 14
Vus: 486

Cool, le pire réalisateur du monde.

Posté: 06 Nov 2025, 17:00 

Quel est le rapport ?
Qu'est-ce qui justifie une intervention du premier ministre et une fouille de centaines de milliers de colis pour des sex toys ?

Posté: 06 Nov 2025, 13:50 

:lol:

Posté: 06 Nov 2025, 13:40 

C'est quoi ce happening national débile pour... des poupées ?
Trier par:  
Page 3 sur 1624 [ 24359 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: