| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
| Castorp |
|
Posté: 30 Oct 2025, 11:41
|
|
Réponses: 794 Vus: 69087
|
C'est pour les sourds analphabètes.
(en vrai, j'en sais rien) |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
| Castorp |
|
Posté: 26 Oct 2025, 10:14
|
|
Réponses: 599 Vus: 61537
|
| Auparavant j'ai fait Nokron, et réussi du premier coup le boss double gargouille, j'ai sans doute eu un peu de réussite mais je sens aussi que j'ai progressé. Clairement. Les doubles boss, c'est généralement bien difficile dans les Souls. Tu en as un bien hardcore vers la fin du jeu. Et ce putain d... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 25 Oct 2025, 13:47
|
|
|
| Je. l'ai. fait. OMG La cendre de guerre entaille sanglante me coûtait trop de point de vie et j'ai tenté la congélation à la place: quasi autant de dégâts et du ralentissement, OP. En deux tentatives je me suis tout de suite approché de la victoire et ça m'a donné confiance: la tentative qui a suiv... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Castorp |
|
Posté: 21 Oct 2025, 19:21
|
|
Réponses: 3112 Vus: 235237
|
| Grave, super expression, contrairement à "c'est du caviar". |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Oct 2025, 11:22
|
|
|
| Sur le plan des armes, fuck la Faux ailée. Arme préférée des gens qui débutent le jeu si j'en crois les commentaires sur le net d'il y a trois ans. Fais gaffe avec les commentaires de l'époque. Il y a pas mal d'armes qui ont été nerfées depuis. Sinon, j'ai regardé la liste des espadons : tu en as u... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Oct 2025, 08:36
|
|
|
| Avec un bouclier du coup? Pour l'exploration, oui. Par contre, je passe souvent à deux mains et roulades contre les boss. Eu la mauvaise surprise de tomber sur Godrick dans une gêole éternelle. J'ai dû le retuer. En moins de tentatives mais quand même, il m'a à nouveau saoulé. Je l'ai buté dans le ... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 19 Oct 2025, 08:23
|
|
|
Margit, c'est fait. Et ensuite, j'ai swappé mon gourdin contre ça : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Great+Epee
Première fois que je joue ce genre d'arme, c'est un style de jeu totalement différent des épées légères que j'affectionne d'habitude. On va voir combien de temps je la garde. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 18 Oct 2025, 11:46
|
|
|
Baptiste a écrit: Est-ce qu'on rencontre des épées uniques type espadon ?
Oui, bien sûr. Mais je serais incapable de te dire où et quand, n'ayant jamais joué ce type d'arme.
Sinon, je suis devant Margit. J'en bave, avec mon gourdin pourri. Il faut vraiment que je me trouve une autre arme.  |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 17 Oct 2025, 12:45
|
|
|
| Pas bien compris, tu essaies de faire sans trop de stuff ou c'est juste parce que flemme? Non, du tout. Je joue toujours le mendiant pour commencer au niveau 1 et pouvoir mettre mes stats où je veux, mais du coup, tu commences à poil avec juste un gourdin. Et donc je me suis baladé sur la carte au ... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 17 Oct 2025, 09:20
|
|
|
| Tu m'as donné envie de relancer une partie. Donc là, je me balade avec mon perso quasiment à poil (j'ai trouvé un bouclier, quand même), niveau 10, qui a toujours son gourdin de départ non upgradé, et je suis en train d'en chier à la Sofria avec mes dégâts tout pourris et ma barre de vie minable. Ma... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elephant Man (David Lynch - 1980) |
| Castorp |
|
Posté: 15 Oct 2025, 18:06
|
|
Réponses: 15 Vus: 3847
|
Un an et demi après Eraserhead.
La rétro qui va vite. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 15 Oct 2025, 07:52
|
|
|
| ainsi que l'Esprit ancestral de la Sofria, en une seule tentative mais la zone semblait en-dessous de mon niveau, bizarrement (level 49 désormais quand même) La Sofria, c'est une zone en deux parties : la première partie est beaucoup plus facile que l'autre, et tu débloques la seconde qu'après avoi... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Oct 2025, 13:38
|
|
|
Baptiste a écrit: On se sent vraiment très seul dans ce jeu ahah.
Mais c'est ça, les Souls ! Une sensation terrible de solitude dans un monde immense et hostile. (dommage qu'Orange ne poste plus, il en parle tellement mieux que moi...) |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 13 Oct 2025, 20:39
|
|
|
| Ouais mais du coup t'es frustré dans ta progression, non ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Castorp |
|
Posté: 13 Oct 2025, 18:51
|
|
Réponses: 3727 Vus: 233112
|
Film Freak a écrit: Tu découvres le lesbianisme politique ?
Je découvre qu'il y a des femmes qui essaient d'aider leur mec "à se déconstruire" en lisant Alice Coffin et Adrienne Rich : bref, qu'il y a de vrais gens qui ressemblent à des comptes Twitter.  |
|
 |
| Trier par: |