Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure


Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 05 Juin 2026, 09:29 

Réponses: 381
Vus: 25575


Donc si j'ai bien compris, votre seule utilisation de l'IA, ce sont des modèles Open Source que vous exécutez en local ? Ca va, t'as de la chance. Parce que dans les grosses boîtes, apparemment, les ingénieurs deviennent dingues à cause de l'IA imposée pour tout par des managers qui ne comprennent r...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 05 Juin 2026, 08:50 

Réponses: 381
Vus: 25575


Tiens d'ailleurs, Gontrand, dans ta boîte, tu dois tokenmaxxer ?
Comment réagissent tes managers au modèle pay-per-use qui est en train d'arriver et qui coûte une fortune ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 05 Juin 2026, 08:27 

Réponses: 381
Vus: 25575


Oui, sauf qu'un gourou, faut le payer, et la copine, elle dit parfois non. Et ils ne sont pas toujours disponibles. ChatGPT, il est (pour le moment) gratuit, il dit toujours oui, et il ne dort jamais. Là, tu as accès toute la journée à une machine qui peut te produire du slop à volonté, dont la fonc...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 06:49 

Réponses: 95
Vus: 1276


Vieux-Gontrand a écrit:
Bon alors la politique et le forum pour moi.


La question, c'est la politique du forum FDC, pas Gontrand à travers les âges et son stanage de Jerzy (hein qu'il te manque ? Hein ? AVOUE !).

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 05 Juin 2026, 06:46 

Réponses: 381
Vus: 25575


Article hallucinant :
https://futurism.com/chatgpt-marriages-divorces

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 18:44 

Réponses: 95
Vus: 1276


C'est surtout que je pense pas qu'il y ait sur ce forum de ce type de droitard qui en aurait quelque chose à secouer de ce que tu te tartines sur la gueule.
Même Nazi Muller 1er, je suis sûr qu'il s'épile les sourcils.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 18:39 

Réponses: 95
Vus: 1276


Je pense qu'il faut lancer le grand classement des foruméens de gauche à droite, histoire de factualiser un peu tout ça. Et on va se rendre compte qu'en fait il y a 3 mecs d'extrême-droite qui monopolisent la parole et cassent les burnes à tout le monde. En vrai, excellente idée. Bah non. R...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 17:24 

Réponses: 95
Vus: 1276


Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
Raisonnement typique de gauche, ça :
tout ce qui est à ma gauche = extrême-droite.


Vrillage typique de l'époque (et des nazis) :lol:


Euh, "tout ce qui est à ma droite", of course.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 17:23 

Réponses: 95
Vus: 1276


Je dis juste que je me fiche de savoir si, comparé aux vieilles que QGJ entend au café du coin, on est à gauche, et si comparé à tel tweet que Müller choisit de mettre en exergue ici, on est à droite. Ben donc par rapport à la diversité des opinions exprimées en France, le forum n'est pas réactionn...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Notre salut (Emmanuel Marre - 2026)

Posté: 04 Juin 2026, 17:17 

Réponses: 20
Vus: 587


Topic politique, s'il vous plaît.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 17:13 

Réponses: 95
Vus: 1276


Film Freak a écrit:
Sinon, je retiens la non-réponse sur les VSS.


C'était pour éviter de dire que je n'ai aucune idée de ce que signifie VSS.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 17:11 

Réponses: 95
Vus: 1276


Le spectre politique est son propre baromètre et on situe le forum dessus. Raisonnement typique de gauche, ça : tout ce qui est à ma gauche = extrême-droite. Mais tu es à l'ouest : le spectre politique, c'est la diversité des opinions politiques telles qu'elles existent en Europe occidentale franco...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 16:59 

Réponses: 95
Vus: 1276


Film Freak a écrit:
Je n'ai pas parlé de réseaux.


Genre ces débats viennent d'ailleurs ?

Film Freak a écrit:
Ah je t'assure que ça existe ici aussi.


Ca existe, oui, mais c'est un élément complètement secondaire du débat public en Europe. Avant Twitter, on n'en parlait quasiment jamais.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 16:45 

Réponses: 95
Vus: 1276


Ah, est donc réactionnaire quiconque ne s'incline pas devant les dernières tendances américaines sur Twitter ou BlueSky ?

Parce qu'aux dernières nouvelles, la discrimination positive, c'est pas du tout un phénomène européen.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 16:40 

Réponses: 95
Vus: 1276


Film Freak a écrit:
le forum est réac


Non.

Film Freak a écrit:
et se droitise.


Oui.
Trier par:  
Page 5 sur 1651 [ 24763 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web