| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 09:29
|
|
Réponses: 381 Vus: 25575
|
| Donc si j'ai bien compris, votre seule utilisation de l'IA, ce sont des modèles Open Source que vous exécutez en local ? Ca va, t'as de la chance. Parce que dans les grosses boîtes, apparemment, les ingénieurs deviennent dingues à cause de l'IA imposée pour tout par des managers qui ne comprennent r... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 08:50
|
|
Réponses: 381 Vus: 25575
|
Tiens d'ailleurs, Gontrand, dans ta boîte, tu dois tokenmaxxer ? Comment réagissent tes managers au modèle pay-per-use qui est en train d'arriver et qui coûte une fortune ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 08:27
|
|
Réponses: 381 Vus: 25575
|
| Oui, sauf qu'un gourou, faut le payer, et la copine, elle dit parfois non. Et ils ne sont pas toujours disponibles. ChatGPT, il est (pour le moment) gratuit, il dit toujours oui, et il ne dort jamais. Là, tu as accès toute la journée à une machine qui peut te produire du slop à volonté, dont la fonc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 06:49
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Vieux-Gontrand a écrit: Bon alors la politique et le forum pour moi.
La question, c'est la politique du forum FDC, pas Gontrand à travers les âges et son stanage de Jerzy (hein qu'il te manque ? Hein ? AVOUE !). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 06:46
|
|
Réponses: 381 Vus: 25575
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 18:44
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
C'est surtout que je pense pas qu'il y ait sur ce forum de ce type de droitard qui en aurait quelque chose à secouer de ce que tu te tartines sur la gueule. Même Nazi Muller 1er, je suis sûr qu'il s'épile les sourcils. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 18:39
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
| Je pense qu'il faut lancer le grand classement des foruméens de gauche à droite, histoire de factualiser un peu tout ça. Et on va se rendre compte qu'en fait il y a 3 mecs d'extrême-droite qui monopolisent la parole et cassent les burnes à tout le monde. En vrai, excellente idée. Bah non. R... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:24
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Jerónimo a écrit: Castorp a écrit: Raisonnement typique de gauche, ça : tout ce qui est à ma gauche = extrême-droite.
Vrillage typique de l'époque (et des nazis) 
Euh, "tout ce qui est à ma droite", of course. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:23
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
| Je dis juste que je me fiche de savoir si, comparé aux vieilles que QGJ entend au café du coin, on est à gauche, et si comparé à tel tweet que Müller choisit de mettre en exergue ici, on est à droite. Ben donc par rapport à la diversité des opinions exprimées en France, le forum n'est pas réactionn... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Notre salut (Emmanuel Marre - 2026) |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:17
|
|
Réponses: 20 Vus: 587
|
| Topic politique, s'il vous plaît. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:13
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Film Freak a écrit: Sinon, je retiens la non-réponse sur les VSS.
C'était pour éviter de dire que je n'ai aucune idée de ce que signifie VSS. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:11
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
| Le spectre politique est son propre baromètre et on situe le forum dessus. Raisonnement typique de gauche, ça : tout ce qui est à ma gauche = extrême-droite. Mais tu es à l'ouest : le spectre politique, c'est la diversité des opinions politiques telles qu'elles existent en Europe occidentale franco... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:59
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Film Freak a écrit: Je n'ai pas parlé de réseaux.
Genre ces débats viennent d'ailleurs ?
Film Freak a écrit: Ah je t'assure que ça existe ici aussi.
Ca existe, oui, mais c'est un élément complètement secondaire du débat public en Europe. Avant Twitter, on n'en parlait quasiment jamais. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:45
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Ah, est donc réactionnaire quiconque ne s'incline pas devant les dernières tendances américaines sur Twitter ou BlueSky ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, la discrimination positive, c'est pas du tout un phénomène européen. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:40
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Film Freak a écrit: le forum est réac
Non.
Film Freak a écrit: et se droitise.
Oui. |
|
 |
| Trier par: |