Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Fév 2025, 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Blow-Up (Michelangelo Antonioni, 1966)

Posté: 31 Jan 2025, 19:56 

Réponses: 17
Vus: 415

Latique, ce fasciste réactionnaire. :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: Blow-Up (Michelangelo Antonioni, 1966)

Posté: 31 Jan 2025, 09:10 

Réponses: 17
Vus: 415

Mon seul Antonioni (Désert rouge), m'avait profondément ennuyé à l'époque (il y a trèèèès longtemps), mais c'est vraiment un cinéaste que je dois retenter.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Jan 2025, 07:37 

Réponses: 41480
Vus: 1955792

Wayne Juin.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Jan 2025, 07:18 

Réponses: 41480
Vus: 1955792

Plus le temps passe, plus les moteurs de recherches commencent à inclure des pages auto-traduites quand on fait une recherche. Ca devient quasiment impossible de trouver du vrai français. On trouve des trucs de ce style en première page : Très choquant et triste ! Sa voix était une partie absolument...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2025

Sujet du message: Re: Résolutions 2025
Posté: 21 Jan 2025, 20:29 

Réponses: 86
Vus: 3741

le mec en mondiovision vide complètement de sens la salut nazi (alors que ses positions sont bien connues, genre il relaie l'idée qu'Hitler était communiste -pas que les régimes communistes n'aient pas de sang sur les mains mais c'est pas la question). Mais tu vois pas le contresens ? Dans un pays ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Bertrand Blier

Sujet du message: Re: RIP Bertrand Blier
Posté: 21 Jan 2025, 16:55 

Réponses: 16
Vus: 537

Baptiste a écrit:
J'avais été bien mal à l'aise face au forcing des mecs pour Miou Miou dans Les Valseuses... Rien vu d'autre et j'avoue pas pressé.

Ah, ça doit être aussi immonde que Combien tu m'aimes.

Posté: 21 Jan 2025, 16:54 

Moi je comprends pas. La ligne rouge elle n'est pas fixe justement et ça fait des années qu'on voit la limite repoussée par les trolls sous couvert d'humour au point que les idées sont devenues toutes naturelles dans le débat public. Quand il met un grand coup de troll comme là, il fait encore boug...

Posté: 21 Jan 2025, 16:49 

Non, parce que DOGE n'a pas la capacité de soumettre des propositions de loi au vote.

Posté: 21 Jan 2025, 16:47 

DOGE ne peut rien faire sans un vote du Congrès.

Posté: 21 Jan 2025, 16:42 

Je te trouve on-ne-peut-plus attentiste, mais t'as peut-être raison. Le retour de Trump va plonger l'Europe dans la pauvreté, la vraie. Ca m'inquiète bien plus que les guignolades d'un attention-whore. Ben j'ai peut-être raté un épisode, mais il lui a quand-même filé un département d'état de l'&quo...

Posté: 21 Jan 2025, 16:35 

C'est parce que je suis gauchiste que le geste me frappe, tu penses ? Voir un salut nazi en toute décontraction, réel ou préparé, premier degré ou troll, par un mec d'extrême droite complètement siphonné, à l'investiture du nouveau président des USA, c'est pas censé nous filer le hoquet ? On est su...

Posté: 21 Jan 2025, 16:24 

Castorp, rassure-moi. T'as vu la liste des politiques européens invités à l'investiture ou bien ? Oui et ? Vas-y, tu peux le dire si t'as acheté une Tesla, j'en connais plein d'autres. J'ai juste un compte Twitter inactif pour pouvoir lire les posts depuis que Musk a rendu l'inscription obligatoire.

Posté: 21 Jan 2025, 16:22 

Sa défense exacte sur Twitter, pensée et réfléchie, est : "L'attaque qui consiste à faire de n'importe qui Hitler est dépassée + smiley zzZZZZzzz." On peut l'analyser de plusieurs façons, et c'est volontaire. Il ne dit pas : "quelle indignité !", il n'est pas horrifié, ou navré....

Posté: 21 Jan 2025, 15:50 

Il a dû préparer... un salut nazi, donc ? Non. Il a préparé un truc qui ressemble à un salut nazi. Le salut nazi, encore une fois, ne pose pas la main sur le coeur. D'où le troll. Je l'imagine bien glousser devant son miroir en préparant ça comme un Lars Van Trier écrivant la fin de Dancer in the d...

Posté: 21 Jan 2025, 15:25 

Le troll c'est d'ajouter "je vous envoie mon cœur" à un salut nazi, pas l'inverse. De quel inverse tu parles ? Vu le personnage, j'imagine qu'il a dû préparer ça histoire de troller les gauchistes. Et ça marche. Mais le fait qu'il nie ensuite que ce soit un salut nazi, ça le vide complète...
Trier par:  
Page 5 sur 1598 [ 23970 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: