Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Mar 2026, 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 17 Fév 2026, 21:16 

Réponses: 853
Vus: 63569

Et personne ne s'est spontanément rendu, alors même que le détail des blessures au crâne est épouvantable, signes d'un acharnement qui laisse pantois. Je suis assez vieux pour me souvenir que suite a la mort de Clément Méric, plusieurs personnes s'étaient rendues. C'est quoi l'idée, que les skins s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 17 Fév 2026, 14:30 

Réponses: 281
Vus: 20091

Non mais tu te rends bien compte que t'es sur le dernier des forums pour parler de ça ? Même moi qui m'intéresse à la bourse, je suis pas du tout sur ces stratégies là. Attends, il nous a pas encore parlé de son réseau de proxénétisme en Asie du sud-est qui lui a fait gagner 10 000 euros ce weekend.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 17 Fév 2026, 14:15 

Réponses: 281
Vus: 20091

Qui-Gon Jinn a écrit:
qui se rapproche inexorablement ?

Encore un à ajouter à ta liste des "un jour, peut-être". :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 13 Fév 2026, 15:51 

Réponses: 307
Vus: 15111

https://edition.cnn.com/2026/02/11/us/c ... o-evidence

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 13 Fév 2026, 14:59 

Réponses: 307
Vus: 15111

Dans le genre complètement dingue : l'affaire Marimar Martinez.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 13 Fév 2026, 13:33 

Réponses: 98
Vus: 1931

Quand je suis devant, oui pour les mails. Mais dès que je suis dehors, il faut que j'aie ce machin sur moi.

Les accès aux fichiers, non : avec certains clients, le portable est nécessaire, avec des envois de MdP, des QRCode. L'enfer.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 13 Fév 2026, 13:27 

nos boulots sont bien plus efficients avec une société du tout portable. Pas le mien. Le portable, ça veut dire toute le temps scruter mes mails et mes notifs (perte de temps et source de stress), être obligé de passer par des triples authentifications pour accéder à certains fichiers, etc. C'est u...

Posté: 13 Fév 2026, 11:15 

Mr Degryse a écrit:
des videos à la con sur youtube ( notamment de la muscu).

Tu vas pouvoir le brancher avec QGJ pour qu'ils "deviennent des titans" ensemble.

Posté: 13 Fév 2026, 10:59 

Film Freak a écrit:
Donc les réseaux. Pas le smartphone.

Oui, mais pour pousser l'analogie : le smartphone serait ce que le bureau de tabac est à la clope.

Avoir un smartphone, c'est un peu une grosse devanture qui te donne accès à tout un tas de saloperies. C'est plus qu'un outil, c'est un magasin.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP James Van Der Beek

Sujet du message: Re: RIP James Van Der Beek
Posté: 13 Fév 2026, 10:51 

Réponses: 24
Vus: 666

:lol:

Posté: 13 Fév 2026, 10:48 

J'ai failli faire l'analogie avec la clope dans mon message précédent. Conçue pour être addictive, promue de façon à pousser à la consommation, détruisant littéralement l'humanité pour le coup. Mais je fume pas. Ce serait sans doute over the top d'assimiler les smartphones à la clope, oui. Mais fuc...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP James Van Der Beek

Sujet du message: Re: RIP James Van Der Beek
Posté: 13 Fév 2026, 10:42 

Réponses: 24
Vus: 666

Mr Degryse a écrit:
ouf tout va bien

:D

Forums: Vos critiques   Sujet: Shaft (John Singleton, 2000)

Sujet du message: Re: Shaft (John Singleton, 2000)
Posté: 13 Fév 2026, 10:38 

Réponses: 2
Vus: 140

Vu qu'une fois, mais ouais, c'était très sympa.

Mais surpris que tu dises que ça tient encore la route. C'est le genre de film que j'imagine avoir pris cher avec le temps.

Posté: 13 Fév 2026, 10:31 

Comparaison tellement moisie qui compare "esprit critique" et "addiction". Et ce que tu dis, ça revient à dire que c'est la faute d'un cocaïnomane si la cocaïne est addictive. Non, c'est la faute du produit. On peut discuter responsabilités, bien sûr, mais ça ne change strictemen...

Posté: 13 Fév 2026, 10:12 

J'ai lu ton message. Non. Tu relativises.
Trier par:  
Page 5 sur 1637 [ 24554 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: