| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Castorp |
|
Posté: 08 Juin 2026, 17:47
|
|
Réponses: 2141 Vus: 144351
|
| Surtout qu'il a fait une Hal5 et a tout salopé en partant. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
| Castorp |
|
Posté: 08 Juin 2026, 07:22
|
|
Réponses: 1065 Vus: 77500
|
| Utilise un bon bouclier. Tu devrais t'en tirer sans trop de difficultés. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Castorp |
|
Posté: 07 Juin 2026, 08:23
|
|
Réponses: 3780 Vus: 263548
|
Müller a écrit: Je n'y vois pas un signe de misère intellectuelle, mais de contagion croissante d'un conditionnement. Autrement dit, de la radicalisation en roue libre.
Ca va de paire, non ? Parce que la phrase que tu cites, dans le contexte dont on parle, elle n'a absolument aucun sens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Castorp |
|
Posté: 07 Juin 2026, 05:58
|
|
Réponses: 3780 Vus: 263548
|
Oh putain, c'est pathétique. La misère intellectuelle de ces gens... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Castorp |
|
Posté: 06 Juin 2026, 17:32
|
|
Réponses: 2096 Vus: 152366
|
| La vraie question, c'est : le message de Muller est-il réactionnaire ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Capter Jeronimo dimanche |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:50
|
|
Réponses: 28 Vus: 523
|
Müller a écrit: Très juste, ça m'apprendra à ne regarder que vite fait. Il va de soi que ce classement ne me convient pas du tout.
Ben y a pas nazi maurassien dans le tableau, fallait bien te mettre quelque part.
oeil-de-lynx a écrit: Vous voulez pas organiser un GRF en semaine islamophobe pour avoir Castorp?
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Capter Jeronimo dimanche |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:47
|
|
Réponses: 28 Vus: 523
|
Müller a écrit: Dommage, ce week end je suis très occupé à être réactionnaire. La semaine prochaine ce sera plus droite autoritaire donc un peu plus disponible, mais j'imagine que tu seras déjà reparti être antisémite je ne sais où.
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 15:04
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
| Je ne dis pas que tout le monde l’a fait. Je dis que ça n’a rien d’extraordinaire, au même titre que montrer son cul à la vitre d’une voiture, prendre un bain de minuit tous à poil, ou niquer dans la chambre des parents pendant une soirée chez un pote. Ce sont des bêtises de jeunes (qu’en l’occurre... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 13:59
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Cosmo a écrit: Le pire c’est que j’ai des photos du cul et de la chatte de sa femme, prises lors d’une soirée (à sa demande) ! Ils n’étaient pas encore mariés par contre.
Le monde de Cosmo, c'est tellement celui des pornos à acteurs moustachus des années 80...  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 13:38
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Ah oui, je te classerais dans une gauche plus traditionnelle à la Lohmann, pas forcément progressiste mais égalitarienne. Pas du tout la même gauche qu'un Freak, donc.
Mr Degryse a écrit: Et je pue du cul 
De la bouche. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 13:19
|
|
Réponses: 95 Vus: 1276
|
Pourquoi tout le monde oublie Jeronimo ? 
Où sont Baptiste et Mickey Willis ? Où est Billy Budd ?
Scandaleux. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 12:03
|
|
Réponses: 32 Vus: 752
|
| Aucun souci de chier sur une religion mais toutes les religions de façon égale alors. Vu que tu sous-entendus que cette défense par un parti laïc cache un but politique (et, pour te répondre, je n'estime pas anormal qu'un parti de gauche défende le droit de pratiquer une religion librement et criti... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 10:36
|
|
Réponses: 32 Vus: 752
|
| ne les rend pas responsables des délires ou dérivés d'imbéciles. Ca ne les rend pas directement responsables, mais ça encourage leur parole, en légitimant encore et encore cet adjectif débile, "islamophobe". Parce que pourquoi, au juste, un parti censément laïc devrait-il défendre l'islam... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 10:17
|
|
Réponses: 32 Vus: 752
|
| Non. C'est le parti qui crie à l'islamophobie tout le temps et qui donc normalise, mainstreamise, voire légitimise ce genre de réflexes communautaristes. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Marjane Satrapi |
| Castorp |
|
Posté: 05 Juin 2026, 09:55
|
|
Réponses: 32 Vus: 752
|
| Lu des trucs affreux sur Twitter, des gens qui se félicitent de sa mort tant elle était prétendument islamophobe :shock: La maladie mentale. Rien de nouveau sous le soleil. Par exemple, les forums musulmans exultaient à la mort de Robin Williams. Ouais c'est révoltant. Donc merci de ne pas voter Mé... |
|
 |
| Trier par: |