Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure


Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Juin 2026, 17:47 

Réponses: 2141
Vus: 144351


Surtout qu'il a fait une Hal5 et a tout salopé en partant.

 Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

 Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 08 Juin 2026, 07:22 

Réponses: 1065
Vus: 77500


Utilise un bon bouclier. Tu devrais t'en tirer sans trop de difficultés.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 07 Juin 2026, 08:23 

Réponses: 3780
Vus: 263548


Müller a écrit:
Je n'y vois pas un signe de misère intellectuelle, mais de contagion croissante d'un conditionnement. Autrement dit, de la radicalisation en roue libre.


Ca va de paire, non ?
Parce que la phrase que tu cites, dans le contexte dont on parle, elle n'a absolument aucun sens.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 07 Juin 2026, 05:58 

Réponses: 3780
Vus: 263548


Oh putain, c'est pathétique.
La misère intellectuelle de ces gens...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 06 Juin 2026, 17:32 

Réponses: 2096
Vus: 152366


La vraie question, c'est : le message de Muller est-il réactionnaire ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 05 Juin 2026, 15:50 

Réponses: 28
Vus: 523


Müller a écrit:
Très juste, ça m'apprendra à ne regarder que vite fait. Il va de soi que ce classement ne me convient pas du tout.


Ben y a pas nazi maurassien dans le tableau, fallait bien te mettre quelque part.

oeil-de-lynx a écrit:
Vous voulez pas organiser un GRF en semaine islamophobe pour avoir Castorp?


:lol:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Capter Jeronimo dimanche

 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
Posté: 05 Juin 2026, 15:47 

Réponses: 28
Vus: 523


Müller a écrit:
Dommage, ce week end je suis très occupé à être réactionnaire. La semaine prochaine ce sera plus droite autoritaire donc un peu plus disponible, mais j'imagine que tu seras déjà reparti être antisémite je ne sais où.


:lol:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 15:04 

Réponses: 95
Vus: 1276


Je ne dis pas que tout le monde l’a fait. Je dis que ça n’a rien d’extraordinaire, au même titre que montrer son cul à la vitre d’une voiture, prendre un bain de minuit tous à poil, ou niquer dans la chambre des parents pendant une soirée chez un pote. Ce sont des bêtises de jeunes (qu’en l’occurre...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:59 

Réponses: 95
Vus: 1276


Cosmo a écrit:
Le pire c’est que j’ai des photos du cul et de la chatte de sa femme, prises lors d’une soirée (à sa demande) ! Ils n’étaient pas encore mariés par contre.


Le monde de Cosmo, c'est tellement celui des pornos à acteurs moustachus des années 80... :lol:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:38 

Réponses: 95
Vus: 1276


Ah oui, je te classerais dans une gauche plus traditionnelle à la Lohmann, pas forcément progressiste mais égalitarienne.
Pas du tout la même gauche qu'un Freak, donc.

Mr Degryse a écrit:
Et je pue du cul :mrgreen:


De la bouche.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

 Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:19 

Réponses: 95
Vus: 1276


Pourquoi tout le monde oublie Jeronimo ? :lol:

Où sont Baptiste et Mickey Willis ? Où est Billy Budd ?

Scandaleux.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Marjane Satrapi

 Sujet du message: Re: RIP Marjane Satrapi
Posté: 05 Juin 2026, 12:03 

Réponses: 32
Vus: 752


Aucun souci de chier sur une religion mais toutes les religions de façon égale alors. Vu que tu sous-entendus que cette défense par un parti laïc cache un but politique (et, pour te répondre, je n'estime pas anormal qu'un parti de gauche défende le droit de pratiquer une religion librement et criti...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Marjane Satrapi

 Sujet du message: Re: RIP Marjane Satrapi
Posté: 05 Juin 2026, 10:36 

Réponses: 32
Vus: 752


ne les rend pas responsables des délires ou dérivés d'imbéciles. Ca ne les rend pas directement responsables, mais ça encourage leur parole, en légitimant encore et encore cet adjectif débile, "islamophobe". Parce que pourquoi, au juste, un parti censément laïc devrait-il défendre l'islam...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Marjane Satrapi

 Sujet du message: Re: RIP Marjane Satrapi
Posté: 05 Juin 2026, 10:17 

Réponses: 32
Vus: 752


Non. C'est le parti qui crie à l'islamophobie tout le temps et qui donc normalise, mainstreamise, voire légitimise ce genre de réflexes communautaristes.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Marjane Satrapi

 Sujet du message: Re: RIP Marjane Satrapi
Posté: 05 Juin 2026, 09:55 

Réponses: 32
Vus: 752


Lu des trucs affreux sur Twitter, des gens qui se félicitent de sa mort tant elle était prétendument islamophobe :shock: La maladie mentale. Rien de nouveau sous le soleil. Par exemple, les forums musulmans exultaient à la mort de Robin Williams. Ouais c'est révoltant. Donc merci de ne pas voter Mé...
Trier par:  
Page 4 sur 1651 [ 24763 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web