| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Castorp |
|
Posté: 15 Aoû 2026, 07:41
|
|
Réponses: 3842 Vus: 275381
|
Ok Cadichon. Maintenant, relis le tout et remarque que tu t'excites sur une citation tronquée... et qu'aucun de mes messages ne mentionne la France. Et tu auras une pomme. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Kavinsky |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 19:02
|
|
Réponses: 45 Vus: 1033
|
Ouais, merci. On a l'impression de le connaître un peu, c'est cool. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 18:57
|
|
|
Müller a écrit: A la décharge de Castorp, il n'a pas dit que les islamistes allaient arriver au pouvoir en France.
On va quand même pas demander à Abyssin de comprendre ce qui est écrit, hein. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top 2026 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 13:24
|
|
Réponses: 11 Vus: 351
|
| De la drogue dure. Un vortex pour l'âme... Avec deudtens on a commencé ensemble, day one de la sortie PS5. Le jeu avait eu le temps de se bonnifier pendant 5 ans sur PC, donc nous quand on débarque tout est prêt et optimisé. J'étais déjà convaincu d'aimer, je sais pas pourquoi, tant sur le papier ç... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le fantôme de la liberté (Luis Bunuel, 1974) |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 10:45
|
|
Réponses: 9 Vus: 252
|
| Quand le politique devient démonstratif et didactique, comme dans ses films imbouffables sur la bourgeoisie ou encore le pamphlet lourdingue qu'est Los Olvivados. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 10:09
|
|
|
| Ah, y a un lien entre les deux ? |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 10:07
|
|
|
Ah ben oui, tu penses. Sans lui, mon portrait d'Abyssin en macroniste analphabète qui spécule à court terme sur les marchés en vendant des compléments alimentaires n'aurait pas été complet. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 07:45
|
|
|
| Il y a du Eric Trexler dans ce message. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 07:27
|
|
|
| Les Bunuel les plus ouvertement politiques me gonflent, mais La Vie criminelle d'Archibald de la Cruz, c'est fantastique. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Aoû 2026, 07:10
|
|
|
| Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a du Faulkner, du Chateaubriand, du George Eliot ET du Thomas Mann dans ce message. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 16 MESURES (Yvan Georges-Dit-Soudril, 202?) |
| Castorp |
|
Posté: 13 Aoû 2026, 16:01
|
|
Réponses: 43 Vus: 1507
|
| Bon ben là pendant 30 minutes tu fais des gros plans sur un câble coupé, avec l'accessoiriste qui actionne une mini-pompe pour avoir une mini-goutte qui sort du câble. Il lui faut 20 tentatives pour avoir la goutte parfaite, au bon timing parce que j'ai aussi l'acteur qui va prendre le câble à la m... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 13 Aoû 2026, 04:21
|
|
|
| Suffit de mentionner la gauche française pour que l'âne vienne braire. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 21:27
|
|
|
| Pour moi, le futur de la gauche, c'est un destin à l'iranienne : elle finira pendue à des arbres par des islamistes ou d'autres types de réactionnaires déguisés en agneaux. Le wokisme, par contre, c'est un mouvement bien trop élitiste, qui même à son plus fort il y a 5-6 ans, n'a jamais réussi à s'e... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 20:58
|
|
|
| Je ne m'en fous pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais parce que le mouvement woke a prouvé qu'il était extrêmement labile : il a surgi des mouvements de déconstruction des années 70, il a brillé très fort pendant 5 ans, et il a suffi d'un petit backlash politique aux urnes pour qu'on ne l'entend... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 12 Aoû 2026, 18:32
|
|
|
| Spoilers : parce que c'est du néo-bolchévisme et que tout ça carbure au ressentiment, à l'envie, à la soif de pouvoir, que c'est facile, que ça marche et qu'en plus c'est enivrant. Que ce soit hypocrite ou sincère, c'est dans tous les cas extrêmement destructeur, pour les institutions comme pour le... |
|
 |
| Trier par: |