| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: This Is Spinal Tap (Rob Reiner - 1984) |
| Billy Budd |
|
Posté: 08 Jan 2026, 17:15
|
|
Réponses: 35 Vus: 4646
|
Film Freak a écrit: C'est dommage que le film, contrairement aux fameux amplis, n'aille pas jusqu'à 11.
De mémoire, le seul gag m'ayant fait rire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Billy Budd |
|
Posté: 07 Jan 2026, 18:37
|
|
Réponses: 3121 Vus: 240463
|
| Gentiment moqué par Lemercier dans son dernier spectacle. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Being John Malkovich (Spike Jonze, 1999) |
| Billy Budd |
|
Posté: 05 Jan 2026, 18:12
|
|
Réponses: 4 Vus: 152
|
| Je l'ai adoré à sa sortie, je l'ai adoré à la deuxième vision quelques années plus tard. Le film ne manque pas d'humour, mais c'est vraiment le côté angoissant et complètement dépressif qui m'avait emporté. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2026 |
| Billy Budd |
|
Posté: 03 Jan 2026, 16:15
|
|
Réponses: 28 Vus: 835
|
Jerónimo a écrit: Billy Budd a écrit: Cosmo a écrit: En espérant que le topic ne soit pas bousillé comme celui de l’année dernière… Aucun risque avec Zohran Mamdani. Tu as pas vu les news du jour toi....
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2026 |
| Billy Budd |
|
Posté: 03 Jan 2026, 13:08
|
|
Réponses: 28 Vus: 835
|
Cosmo a écrit: En espérant que le topic ne soit pas bousillé comme celui de l’année dernière…
Aucun risque avec Zohran Mamdani.
Sinon, en ce qui me concerne, au vu du fiasco 2025, je renouvelle la même résolution pour 2026. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
| Billy Budd |
|
Posté: 23 Déc 2025, 19:54
|
|
Réponses: 1090 Vus: 102577
|
| Je ne savais rien sinon que c’est un gros succès depuis plus de quarante ans. Je ne me l’explique pas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
| Billy Budd |
|
Posté: 23 Déc 2025, 19:00
|
|
Réponses: 1090 Vus: 102577
|
| Je me savais peu amateur de comédies musicales, même si j'en ai aimé certaines comme Singing in the Rain au Châtelet il y a quelques années ou encore Billy Eliott à Londres alors que je n'apprécie que modérément le film. J'ai coup sur coup assisté à une représentation des Producteurs à Paris, puis C... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Wake Up Dead Man (Rian Johnson, 2025) |
| Billy Budd |
|
Posté: 09 Déc 2025, 16:15
|
|
Réponses: 12 Vus: 959
|
Film Freak a écrit: Après la légère déception de Glass Onion, je rejoins les nombreuses critiques qui estiment que Wake Up Dead Man est le meilleur de la trilogie.
J'adore le premier et j'avais été atterré par le deuxième. Tu m'excites. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Calvitie : où vous en êtes ? |
| Billy Budd |
|
Posté: 08 Déc 2025, 16:25
|
|
Réponses: 56 Vus: 3428
|
| Qui a répondu "Go Turquie", c'était pour la vanne ? I wish. Je l'ai finalement fait à Paris. Difficile de mesurer le résultat, il faut paraît-il attendre au moins six mois pour s'en rendre compte, mais au moins je sais qu'avoir le crâne rasé ne me va pas si mal. Quid des cheveux blancs ? ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Frank Gehry |
| Billy Budd |
|
Posté: 07 Déc 2025, 18:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 273
|
| Il existe évidemment des exceptions, mais globalement, je n'aime pas ; la Fondation Louis Vuitton est une horreur à mes yeux. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Finale |
| Billy Budd |
|
Posté: 06 Déc 2025, 18:23
|
|
Réponses: 43 Vus: 1402
|
MATCH POUR LA TROISIEME PLACE
Stand By Me
FINALE
Shining
|
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Mani |
| Billy Budd |
|
Posté: 05 Déc 2025, 16:56
|
|
Réponses: 4 Vus: 269
|
| Tu as sans doute raison, mais je n’ai jamais accroché à ce qu’ils ont sorti après le premier album, j’aurais peut-être dû insister mais « Fools Gold » par exemple m’ennuie à mourir. Je ne les ai jamais vus en concert, mais ceux qui ont suivi la sortie du premier album étaient paraît-il musicalement ... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Mani |
| Billy Budd |
|
Posté: 05 Déc 2025, 16:20
|
|
Réponses: 4 Vus: 269
|
| John Squire était sans doute le moteur du groupe, mais celui-ci a vraiment décollé avec l’arrivée de Mani. Avec Reni, c’est la rythmique la plus importante de la pop anglaise avec celle des Smiths. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Demie-finale |
| Billy Budd |
|
Posté: 05 Déc 2025, 16:13
|
|
Réponses: 35 Vus: 1167
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Demie-finale |
| Billy Budd |
|
Posté: 05 Déc 2025, 16:12
|
|
Réponses: 35 Vus: 1167
|
oeil-de-lynx a écrit: Arnotte a écrit: Abstention car j'ai pas vu Dead Zone et que ça a l'air trop bien. Mais quedalle, il serait jamais arrivé si loin sans le nom de Cronenberg au générique. Est-ce qu'une seule personne a fait un compliment sur ce film depuis le début?
Je l’adore. |
|
 |
| Trier par: |