Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: [Sondage] Et toi, quel genre de lecteur es-tu ? |
Billy Budd |
Posté: 20 Juin 2025, 23:08
|
|
Réponses: 34 Vus: 4121
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025) |
Billy Budd |
Posté: 20 Juin 2025, 23:06
|
|
Réponses: 61 Vus: 2462
|
Z a écrit: Vous me direz si l'affiche ou la bande-annonce viennent à vous ? Et comment c'est arrivé ?
Je suis curieux de l'aspect promo.
Comme elle n’arrivait pas, je l’ai cherchée. Horrible. J’ai aimé Vaurien, donc j’irai le voir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le grand bleu (Luc Besson - 1988) |
Billy Budd |
Posté: 13 Juin 2025, 18:46
|
|
Réponses: 27 Vus: 857
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: Ses BO ne Nikita, Léon et Le 5e élément sont bien. Non.
Souvenir d’avoir été consterné par la scène « d’opéra » dans Le Cinquième Élément. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 12 Juin 2025, 23:03
|
|
|
Film Freak a écrit: Mr Degryse a écrit: Alors que ce n'est ni l'un ni l'autre. Ah si si.
Je n’ai jamais revu le film, mais de ce que j’ai « réentendu » de la musique, c’est de la grosse merde. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 12 Juin 2025, 09:19
|
|
|
A l'époque, le lycée était divisé en deux catégories : ceux qui allaient voir ce film trois ou quatre fois et écoutaient la musique et ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'un navet avec une musique de merde. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025) |
Billy Budd |
Posté: 04 Juin 2025, 09:50
|
|
Réponses: 61 Vus: 2462
|
Z a écrit: Affiche teaser ! 
Elle me rappelle la première affiche de « Sang pour Sang » (Blood Simple), que j’arrive pas à retrouver. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
Billy Budd |
Posté: 03 Juin 2025, 10:54
|
|
Réponses: 43 Vus: 2189
|
Sinon surpris par le nombre de personnes qui ont un tel pour leur boulot, vous avez vraiment un usage professionnel du tel ? A mon taf, à partir d'un certain niveau hiérarchique, on se voit attribuer un iphone de fonction et beaucoup refusent cet honneur car ils n'ont aucune envie ni besoin de ce f... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Billy Budd |
Posté: 01 Juin 2025, 10:32
|
|
Réponses: 472 Vus: 67600
|
Putain mais t'es tellement à l'ouest toi c'est effarant S'il y a bien une équipe que je pourrai jamais aimer, c'est le PSG. Je la détestais déjà du temps d'Eric Rabesandratana, alors tu penses... Ce maillot hideux + le supporterisme de L'Equipe, je peux pas, ça me file des boutons. Ouais ben quand ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Billy Budd |
Posté: 01 Juin 2025, 10:31
|
|
Réponses: 743 Vus: 51877
|
Aucun parlementaire ne l'avouera jamais et tu ne réfléchis pas assez à la question pour le comprendre , mais ces règles ne sont pas édictées "au bénéfice exclusif des coupables", mais pour éviter, sans succès, la surpopulation carcérale. Ya pourtant pas à réfléchir longtemps pour ne juste... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Billy Budd |
Posté: 31 Mai 2025, 23:59
|
|
Réponses: 472 Vus: 67600
|
Je ne serai en état de plaider de nouveau qu’en 2026. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Mai 2025, 09:49
|
|
|
du coup, magnifique illustration de comment une accumulation sans fin de regles et sous regles et sous-sous-regles - toutes au bénéfice exclusif des coupables Aucun parlementaire ne l'avouera jamais et tu ne réfléchis pas assez à la question pour le comprendre, mais ces règles ne sont pas édictées ... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Mai 2025, 08:12
|
|
|
il risquait 15. il a été condamné à 8. il fera 4. il y a 25 gags dans cette affaire, mais j'aime particulièrement celui où le juge prend la parole avant d'annoncer sa sentence pour dire qu'il assume d'être à contre-courant de ses collègues avec cette peine très sévère, car il pense que la justice d... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Mai 2025, 00:57
|
|
|
Sauf erreur, il risquait au maximum dix ans. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 29 Mai 2025, 11:03
|
|
|
FingersCrossed a écrit: des peines effectuées qui n'ont strictement aucun rapport avec ce qui est voté par le législateur puis prononcé par des juges.
Ah, ce n’est pas le législateur qui a prévu les remises de peine, les peines aménagées etc ? |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 28 Mai 2025, 12:33
|
|
|
Moi, c’est sa condamnation dans l’affaire « Paul Bismuth » qui me choque, mais on ne doit pas avoir la même conception de l’état de droit. |
|
 |
Trier par: |