Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Juin 2026, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Posté: 15 Juin 2026, 17:00 

Réponses: 48
Vus: 1601

D'ailleurs je l'ai lu ailleurs mais j'ai aussi pas mal pensé à Mysterious Skin de Greg Arraki où l'enlèvement extra-terrestre était la métaphore traumatique d'un abus sexuel (il y a même une référence directe avec les céréles qui tombent). Vous allez finir par me rejoindre sur E.T. mais un vrai fil...

Posté: 15 Juin 2026, 11:00 

Müller est votre fan numéro 1 et il voulait vérifier que vous lisiez ses messages.

Posté: 14 Juin 2026, 23:02 

Je lirai plus tard vos avis de vendus mais j'ai trouvé ça gentiment nul. 2 heures de péripéties déjà vues et portées par des personnages pas attachants pour deux ronds avant une conclusion que je trouve d'un ringard incroyable. Pas loin de penser la même chose, il n’y a rien dans ce film que Spielb...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 14 Juin 2026, 10:01 

Réponses: 2025
Vus: 149825

Tu n'as pas idée de l'ancienneté des ordinateurs sur lesquelles travaillent aussi bien les magistrats que les enquêteurs. Quant aux logiciels, n'en parlons même pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001)

Posté: 14 Juin 2026, 09:41 

Réponses: 124
Vus: 13247

J'ai souvent promis à Déjà-vu de le revoir, car je n'avais pas tellement aimé, mais j'attends d'en avoir l'opportunité au cinéma. Par contre, si on veut pinailler, paye ta justification contrived pour le ravivage une journée seulement. Certes, mais c'est justement cela qui rend la scène aussi doulou...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 14 Juin 2026, 09:37 

Tiens Billy, tant qu'on y est, qu'est-ce que ça t'inspire, toutes ces plaintes au fil des années sans que jamais Bruel ne soit inquiété ? Fonctionnement normal de la justice, ou preuve d'un dysfonctionnement ? Je demande ça, parce qu'en général, je suis contre ces articles à charge sensationnaliste...

Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 14 Juin 2026, 08:50 

Réponses: 87
Vus: 1744

Personne n’a misé sur l’Australie ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP David Hockney

Sujet du message: Re: RIP David Hockney
Posté: 13 Juin 2026, 14:34 

Réponses: 3
Vus: 197

Je me souviens d'une exposition à la National Portrait Gallery d'où j'étais sorti estomaqué. Depuis, je crois bien n'avoir jamais raté une de ses expositions, pour à chaque fois être déçu, au point de me dire que c'est peut-être un très bon portraitiste, mais pas un grand peintre ou à tout le moins ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment vous soignez-vous ?

Sujet du message: Re: Comment vous soignez-vous ?
Posté: 13 Juin 2026, 14:30 

Réponses: 43
Vus: 637

Allez-vous chez le docteur seulement quand vous êtes au plus mal en incapacité de travail ou pour des choses plus bénignes qui vous inquiètent simplement? N'y allez vous pas du tout? J'ai pris l'habitude d'effectuer des analyses sanguines un fois par an, mais à part cel, il faut vraiment que je me ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 13 Juin 2026, 14:27 

Réponses: 5847
Vus: 460738

What time is love? de KLF

était initialement un instrumental :

et il existe plusieurs version vocales.

Posté: 13 Juin 2026, 14:14 

Tout, absolument tout est dingue dans cette affaire. Les plaintes qui déboulent une à une, les témoins, les journalistes et collègues qui révèlent qu’ils savaient (mais donc ne disaient rien ?), l’affaire des masseuses étouffée, la GAV prolongée, l’âge qu’il a (ça fait 40 ans que ça dure), les conc...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 13 Juin 2026, 08:40 

Réponses: 812
Vus: 77884

Un truc que je déteste aussi, [...], c'est lorsqu'une affirmative est traduite par une négative dans les sous-titres, ce qui donne généralement ensuite un "Yes" ou "Yeah" traduit par "Non", ce qui rend le tout un peu étrange. Ah ça me rend fou, moi aussi. Surtout que c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 08 Juin 2026, 17:01 

Réponses: 242
Vus: 16508

Qui-Gon Jinn a écrit:
Emmanuel Grégoire songerait à réinstaurer une voie dédiée aux bus rue de Rivoli. Ce qui ne serait pas de trop car en effet la piste cyclable sur la fin de la rue (côté Concorde) est GIGANTESQUE.

Six ans pour se rendre compte du problème.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 04 Juin 2026, 17:38 

Réponses: 95
Vus: 1160

Comment décririez-vous la ligne politique des foruméens (en moyenne) ? Il y a un peu de tout j'ai l'impression. Trouvez-vous que le Forum s'est droitisé ? Il y a clairement davantage de voix de droite, ou moins à gauche, qu'auparavant. Si oui, à quoi est-ce dû selon vous ? Si non, pourquoi pensez-v...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos jeux du quotidien

Sujet du message: Re: Vos jeux du quotidien
Posté: 04 Juin 2026, 10:07 

Réponses: 20
Vus: 392

Film Freak a écrit:
Metrodoku.

Je ne connaissais pas, je suis accro.

Aujourd’hui, j’en ai chié.
Trier par:  
Page 1 sur 512 [ 7680 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure