Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 15:33

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Déc 2024, 17:05 

Réponses: 3666
Vus: 179617

Je ne suis pas certain que cela soit qualifiable juridiquement, en tous cas, là, rien ne vient. C'est donc aussi un problème, et même sans doute le nœud de l'affaire..? Le noeud de l'affaire réside plutôt dans le flou de ce qu'on reproche à Bertolucci et Brando et cela laisse cours à des accusation...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Déc 2024, 14:11 

Je ne suis pas certain que cela soit qualifiable juridiquement, en tous cas, là, rien ne vient.

Posté: 16 Déc 2024, 14:05 

Moi, je me posais la question de savoir s’il y avait eu viol ou pas, je m’étais persuadé que oui jusqu’à ce que je lise les témoignages postés ici, et clairement pas, ni même une agression sexuelle.

Posté: 15 Déc 2024, 16:08 

Oui, je ne sais pas qui est leur "manager de crise", mais il n'a pas assuré.

Forums: Musique   Sujet: Vous êtes abonnés à quoi pour la musique ?

Posté: 15 Déc 2024, 11:25 

Réponses: 27
Vus: 612

Je suis très attaché au support physique et j'ai numérisé sans compression tous mes CDs. J'ai deux téléphones et une grande partie de cette musique est dessus - disons les disques préférés pour les trois quarts et les autres, qui varient, pour le quart restant. J'ai constitué quelques playlists, mai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kraven The Hunter (J.C. Chandor, 2024)

Posté: 12 Déc 2024, 23:23 

Réponses: 42
Vus: 1037

Je n’avais jamais entendu parler de ce film/projet ; quelle dégringolade pour Chandor.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Déc 2024, 19:41 

Réponses: 32856
Vus: 1488788

Azazello a écrit:
ie baiser les actifs encore plus

Ce sont tous des passifs contrariés.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Déc 2024, 09:54 

Il semble que je me sois un peu emporté, my bad, mais je continue à penser que présenter les retarités comme des nantis est un peu réducteur.

Posté: 12 Déc 2024, 07:10 

Et que les boomers tiennent encore le destin electoral du pays pour au moins deux présidentielles, peut-être même trois. Tant que la priorité absolue restera leurs retraites et leur maintien contre vents et marées, au détriment de plus en plus acharné d'à peu près tout le reste, rien ne bougera pol...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 10 Déc 2024, 10:03 

Réponses: 5566
Vus: 343284

Barbara Ann n’est pas une chanson originale des Beach Boys, mais des Regents :

https://youtu.be/gTffa6I27iA?si=cM2kmddve-oVnaHd

Forums: Vos critiques   Sujet: All of us strangers (Andrew Haigh, 2023)

Posté: 09 Déc 2024, 19:47 

Réponses: 40
Vus: 1667

Quel mauvais pédé cinéphile je fais, même si je ne suis pas vraiment cinéphile et techniquement , pas pédé, mais j'avais jamais entendu parler d'Andrew Haigh, ni donc de All of us strangers , avant que mon meilleur ami ne le mentionne à l'occasion d'une discussion sur Adam Scott. Il m'a conseillé le...

Posté: 08 Déc 2024, 09:36 

Pour la Roumanie, le problème n'est pas tant que le candidat soit pro-russe. Le problème c'est qu'un pays tiers tente d'influer à quasi visage découvert sur le choix des électeurs. A titre perso, je pense qu'il est grand temps qu'on réagisse à toute la panoplie de guerre hybride que nous livre le k...

Posté: 08 Déc 2024, 00:03 

Putain, je sors d’un dîner où a eu lieu exactement la même discussion. Évidemment, mes interlocuteurs pensent par ailleurs que Biden a bien fait de gracier son fils.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 07 Déc 2024, 09:01 

Réponses: 707
Vus: 42732

C’est une remise en cause des décisions des magistrats, qui ne le supportent pas, mais pour avoir tenté deux fois, certes que deux fois, je n’ai pas été déçu du voyage.

Posté: 05 Déc 2024, 15:04 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Billy Budd a écrit:
C'était le premier ministre que Juppé avant en tête avant de perdre la primaire LR, il n'y a rien de dur dans Philippe.
Jamais lu ça nulle part, t'es sûr de toi ?

Oui.
Trier par:  
Page 2 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: