Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Avr 2026, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 02 Fév 2026, 23:22 

Réponses: 198
Vus: 14050

Knafo à Paris, c'est 3 % max, non ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Alcool

Sujet du message: Re: Alcool
Posté: 02 Fév 2026, 18:12 

Réponses: 214
Vus: 7903

Je trouve tout simplement que ça n'en vaut pas le prix. C'est pas désagréable avec un bon repas, certes, mais pas de quoi mettre 15 boules dans une bouteille qu'il faut en plus finir en quelques jours. C'est donc bien une question de goût personnel. Je ne "vois" pas l'intérêt de claquer p...

Posté: 02 Fév 2026, 16:29 

Je trouve tout simplement que ça n'en vaut pas le prix. C'est pas désagréable avec un bon repas, certes, mais pas de quoi mettre 15 boules dans une bouteille qu'il faut en plus finir en quelques jours. C'est donc bien une question de goût personnel. Je ne "vois" pas l'intérêt de claquer p...

Posté: 02 Fév 2026, 14:28 

Ma petite fierté : avoir organisé une soirée « nouvel an russe » en ne buvant que de l’eau, j’étais évidemment le seul.

Posté: 02 Fév 2026, 11:42 

Je n'ai trouvé cela "difficile" qu'au moment de l'apéritif, une fois à table, c'est vraiment simple.

Forums: Vos critiques   Sujet: On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt, 1969)

Posté: 02 Fév 2026, 10:35 

Réponses: 45
Vus: 4780

Abyssin a écrit:
Film Freak a écrit:
Considéré désormais comme un des meilleurs si ce n’est LE meilleur. Pourquoi ? Franchement je sais pas.

T'as entendu ça ou? Assez étonné. Après, il était apprécié car différent des autres de la franchise mais pas plus.

C'était une idée reçue très répandue avant les Daniel Craig.

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 01 Fév 2026, 11:19 

Réponses: 290
Vus: 40978

Mickey Willis a écrit:
Djoko qui sort Sinner à 38 ans... C'est fou non ? Le match avait l'air dingue en plus.

Complètement dingue, preuve que les statistiques ne veulent pas dire grand chose.

Dans l'autre demi, Zverev s'est encore chié dessus.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Mage du Kremlin (Olivier Assayas - 2025)

Posté: 31 Jan 2026, 00:49 

Réponses: 3
Vus: 324

Le film est catastrophique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 28 Jan 2026, 15:46 

Réponses: 3775
Vus: 250413

Vu que tu tortilles du cul à la lecture d’arguments juridiques, il a bien fallu trouver trouver autre chose.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Jan 2026, 15:29 

Réponses: 34137
Vus: 2037685

En 2017, la tendance générale était au dégagisme et Fillon avait remporté la primaire parce qu'il était ni Juppé, ni Sarkozy, les leaders naturels. Même chose avec Valls qui a perdu au profit de... Hamon (j'ai du le googler). Fillon a battu Juppé lors de la primaire car les militants sont toujours ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Jan 2026, 14:20 

Juppé, en dehors de la rédaction du Nouvel Obs, il n'y a que lui qui y a jamais cru. Un peu le même délire dans lequel se trouve Hollande en ce moment, qui ne pense qu'à ça. Récemment, son absence lors du vote concernant l'interdiction des Frères Musulmans, ça n'est que pour retrouver le perron de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 28 Jan 2026, 14:15 

Encore un exemple de la perte des repères, et notamment autour du terme "génocide". Alors bon, qu'on puisse tortiller du cul pour Gaza, alors que c'est a minima un nettoyage ethnique, c'est plutôt déplacé, même si on veut sincèrement être honnête intellectuellement. Le génocide le moins e...

Posté: 28 Jan 2026, 13:40 

on est au stade où la dynamique macron était bien lancée Euh non, il était encore au gouvernement, son parti n'était pas encore créé... Et même quand il s'est déclaré après les premières semaines de hype d'aucun se disaient qu'il était juste destiné à finir à 10%. Tout ça pour dire que des profils ...

Posté: 28 Jan 2026, 01:22 

No Jews, no news.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 27 Jan 2026, 16:26 

Réponses: 2832
Vus: 226115

Je ne suis pas choqué, mais comme toi, je ne me revois pas retourner au Bataclan alors que j'y ai deux de mes plus grands souvenirs de concert (Morrissey en 1991, que je voyais pour la première fois, et Jeff Buckley en 1995, que je n'ai jamais revu ensuite).
Trier par:  
Page 4 sur 509 [ 7634 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: