| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Billy Budd |
|
Posté: 15 Fév 2026, 13:02
|
|
Réponses: 5821 Vus: 448896
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Billy Budd |
|
Posté: 14 Fév 2026, 11:39
|
|
Réponses: 105 Vus: 2692
|
| Quelle application d’échecs utilisez-vous ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Billy Budd |
|
Posté: 13 Fév 2026, 14:24
|
|
Réponses: 105 Vus: 2692
|
| Avant le smartphone, il y a eu le téléphone "mobile/portable" très en vogue dans ma profession dès son apparition. Il sera remplacé par le "Blackberry", puis par les smartphones en général. J'ai résisté autant que j'ai pu et vers 2002, une collaboratrice du cabinet a dû aller à u... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Aventures d'un Homme Invisible (John Carpenter - 1992) |
| Billy Budd |
|
Posté: 10 Fév 2026, 23:05
|
|
Réponses: 7 Vus: 2395
|
| Je n’ai jamais trop compris le culte voué à Carpenter. Résultat, c’est sans doute mon préféré. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
| Billy Budd |
|
Posté: 03 Fév 2026, 17:52
|
|
Réponses: 198 Vus: 14419
|
| Les pistes cyclables, c’est mieux, mais la façon dont elles ont été conçues, comme l’autorisation à rouler à contre-sens, c’est n’importe quoi. pour le coup, c'est largement une obligation légale depuis 2008 les contre-sens cyclables. les mairies doivent justifier que ce n'est pas possible pour ne ... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 03 Fév 2026, 14:56
|
|
|
| Knafo à Paris, c'est 3 % max, non ? la droite radicale est en hausse constante sur paris depuis une poignée d'années et semble avoir franchement passé un palier, zemmour avait conquis une partie de bourgeois de droite à la présidentielle, elle est donnée à 7-10 dans plusieurs sondages, et elle a tr... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 03 Fév 2026, 09:17
|
|
|
| Grégoire, c’est le bilan de la pire équipe municipale ever. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 23:43
|
|
Réponses: 214 Vus: 8258
|
A la réflexion, plus que de viande ou de poisson, je ne pourrais pas me passer de thé. J'imagine qu'il y a une addiction aussi, mais comme toutes les addictions, elles commencent parce que le produit est bon.
Cigarette mise à part j'imagine. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Life of Chuck (Mike Flanagan, 2024) |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 23:39
|
|
Réponses: 47 Vus: 3566
|
| SPOILERS Je ne savais rien du film et je m'attendais à un truc un peu à la WALTER MITTY. Pareil. Précision, la nuit dernière, j'ai rêvé de mon mari, on discutait, je lui demandais conseil sur un point, il me répondait un peu "à côté" et là, dans mon rêve, je me suis dit "Merde, il ne... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 23:22
|
|
|
| Knafo à Paris, c'est 3 % max, non ? |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 18:12
|
|
|
| Je trouve tout simplement que ça n'en vaut pas le prix. C'est pas désagréable avec un bon repas, certes, mais pas de quoi mettre 15 boules dans une bouteille qu'il faut en plus finir en quelques jours. C'est donc bien une question de goût personnel. Je ne "vois" pas l'intérêt de claquer p... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 16:29
|
|
|
| Je trouve tout simplement que ça n'en vaut pas le prix. C'est pas désagréable avec un bon repas, certes, mais pas de quoi mettre 15 boules dans une bouteille qu'il faut en plus finir en quelques jours. C'est donc bien une question de goût personnel. Je ne "vois" pas l'intérêt de claquer p... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 14:28
|
|
|
| Ma petite fierté : avoir organisé une soirée « nouvel an russe » en ne buvant que de l’eau, j’étais évidemment le seul. |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 11:42
|
|
|
| Je n'ai trouvé cela "difficile" qu'au moment de l'apéritif, une fois à table, c'est vraiment simple. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt, 1969) |
| Billy Budd |
|
Posté: 02 Fév 2026, 10:35
|
|
Réponses: 45 Vus: 4852
|
Abyssin a écrit: Film Freak a écrit: Considéré désormais comme un des meilleurs si ce n’est LE meilleur. Pourquoi ? Franchement je sais pas.
T'as entendu ça ou? Assez étonné. Après, il était apprécié car différent des autres de la franchise mais pas plus.
C'était une idée reçue très répandue avant les Daniel Craig. |
|
 |
| Trier par: |