Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2026, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Quiz de mars 2026 ( tour 3)

Sujet du message: Re: Quiz de mars 2026 ( tour 1)
Posté: 04 Mar 2026, 15:51 

Réponses: 28
Vus: 1286

Billy Budd a écrit:
Je reconnais trois films, dingue.

Bon, en fait, je n'en avais qu'un.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 04 Mar 2026, 15:50 

Réponses: 872
Vus: 66657

MackieBanafoufPepito a écrit:
https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php
Des commentaires?

Je suis davantage étonné par cette décision.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de mars 2026 ( tour 3)

Sujet du message: Re: Quiz de mars 2026 ( tour 1)
Posté: 03 Mar 2026, 19:15 

Réponses: 28
Vus: 1286

Je reconnais trois films, dingue.

Posté: 03 Mar 2026, 16:45 

Je n'ai pas suivi le procès, que cela soit en première instance ou en appel, mais, en soi , après un nouveau procès et donc sans doute de nouveaux arguments, que de faits puissent être requalifiés ne me choque pas outre mesure. On entend moins Pascal Praud lorsque la qualification des faits aggrave ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Fév 2026, 14:08 

Réponses: 34169
Vus: 2071119

Le mec a pas été tué au sol. C'est lui qui est venu avec ses potes fachos casser du "gauchiste". Avec des barres de fer. S'ensuit une baston où les gars de la Jeune Garde REPONDENT et se DEFENDENT. Le nazillon Quentin a été frappé, certes. Il s'est relevé. Il est parti. Ses potes lui ont ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 26 Fév 2026, 14:06 

Réponses: 5821
Vus: 448896

Castorp a écrit:

Et c'est bizarre que ce soit toujours les femmes qui se prennent ce genre de remarques : personne va renvoyer cet abruti de Julien Odoul, qui joue pourtant de son physique, à une paire.

Hum …

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Fév 2026, 23:30 

Réponses: 5821
Vus: 448896

Mickey Willis a écrit:
Vous pourriez coucher avec une nazi vous ou pas ?

Même pour moi, ils sont trop vieux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Fév 2026, 09:07 

Réponses: 3178
Vus: 253618

Je viens de passer quatre jours avec trois amis qui terminaient un nombre incalculable de phrases par "etc etc". J'ai fini par les compter le dernier jour, ils ont halluciné.

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman (James Gunn, 2025)

Sujet du message: Re: Superman (James Gunn, 2025)
Posté: 24 Fév 2026, 09:06 

Réponses: 30
Vus: 2443

Pour une raison que je ne m'explique pas, j'avais une certaine sympathie pour Gunn, mais pas suffisamment d'intérêt pour aller voir son Superman au cinéma. Je l'ai regardé hier soir et je n'en garde que les quelques premières secondes, comme tout le monde ou presque ici j'ai l'impression. Dès l'appa...

Posté: 24 Fév 2026, 09:02 

A sa place, j'aurais attendu le résultat de l'appel du dossier libyen.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 20 Fév 2026, 22:54 

Réponses: 41634
Vus: 2378266

je me demande comment s'organise l'inscription à pole emploi de jacques eli favrot ? il s'est fait virer 3 jours avant ? mais il ne peut pas trop se déplacer ? il y a un service administratif en prison pour s'en occuper ? J’imagine que le SPIP (Les services pénitentiaires d'insertion et de probatio...

Posté: 18 Fév 2026, 06:42 

mais je veux bien croire que dans ce genre de lynchage collectif où ils diront tous "j'étais là mais j'ai rien fait" l'enjeu c'est vraiment de déterminer qui a fait quoi et pour ça faut des gav solides, peu importe si l'un a brulé ses chaussures ou quoi ? parce que le fiasco de crépol est...

Posté: 17 Fév 2026, 22:48 

mais je veux bien croire que dans ce genre de lynchage collectif où ils diront tous "j'étais là mais j'ai rien fait" l'enjeu c'est vraiment de déterminer qui a fait quoi et pour ça faut des gav solides, peu importe si l'un a brulé ses chaussures ou quoi ? parce que le fiasco de crépol est...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 16 Fév 2026, 12:44 

Réponses: 105
Vus: 2692

Mickey Willis a écrit:
Après 1000 tu commences quand même à maîtriser certains principes de jeu, moi au début je suis resté longtemps bloqué à 600-800 comme un nullard.

C'est quoi votre pseudo ?

BillyBudd75

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 16 Fév 2026, 12:30 

Réponses: 236
Vus: 23259

J'adore le 1er et ai pas mal de réserves sur les deux autres, mais je trouve que la trilogie fonctionne très bien, elle vaut plus que la moyenne des trois films. Je les ai revus en moins d’une semaine car je me suis soudain mis à réécouter le premier album de Moby, et je n’ai pas changé d’avis. Avo...
Trier par:  
Page 3 sur 510 [ 7643 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: