Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Déc 2024, 10:36 

Réponses: 32856
Vus: 1488799

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Vieux-Gontrand a écrit:
Macron a flingué toute les figures politiques du centre, y voyant des concurrents mais pas des appuis : Borloo, Philippe,
Philippe, c'est la droite dure.

C'était le premier ministre que Juppé avant en tête avant de perdre la primaire LR, il n'y a rien de dur dans Philippe.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 04 Déc 2024, 15:28 

Réponses: 707
Vus: 42733

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-du-conseil-departemental-de-la-somme-stephane-haussoulier-condamne-a-trois-ans-de-prison-avec-sursis-6180749 Comme le commun des mortels, je m'étonne de la mansuétude vis-à-vis du vol en col blanc... Et en audience, la comparaison en...

Posté: 03 Déc 2024, 10:35 

pour le reste, les republicains qui s'indignent de la supériorité morale affirmée un jour puis de l'absence de supériorité morale le lendemain, ça finit par atteindre ses limites. comme les avocats de trafiquants de drogue à la voix tremblotante parce que l'autorisation de balise a été signée 1 heu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 02 Déc 2024, 13:55 

Réponses: 409
Vus: 16075

Je l’ai déjà posté dans le fil « justice », mais j’imagine que ceci a davantage sa place ici : https://www.lefigaro.fr/international/biden-gracie-son-fils-dans-des-affaires-de-fraude-fiscale-et-de-detention-d-arme-20241202 C’était bien la peine de jaser sur Trump ; ce n’est pas demain que les démocr...

Posté: 02 Déc 2024, 13:53 

https://www.lefigaro.fr/international/biden-gracie-son-fils-dans-des-affaires-de-fraude-fiscale-et-de-detention-d-arme-20241202

C’était bien la peine de jaser sur Trump ; ce n’est pas demain que les démocrates vont récupérer le vote « populaire ».

Posté: 20 Nov 2024, 17:56 

Personne au procès de Palmade ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Sens unique (Roger Donaldson, 1987)

Posté: 19 Nov 2024, 17:06 

Réponses: 10
Vus: 250

De mémoire, le twist est dans le générique de fin non ? Non, c'est la dernière scène. J'en connais qui avait arrêté le film avant, croyant que c'était fini. Ils avaient donc raté ce retournement (tant pis pour les cons). J'en ai gardé un souvenir sympathique de ce film avec cette photo en guise de ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Monsieur Aznavour (Mehdi Idir & Grand Corps Malade, 2024)

Posté: 18 Nov 2024, 21:25 

Réponses: 19
Vus: 864

Erik Vonk a écrit:
Pourquoi cette banalité ce retrouve no.1 au Top du site de note de filmdeculte? Devant Anora et The Substance? Je ne pige pas. Qu'on m'explique

C’est plus banal encore qu’Anora ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Anora (Sean Baker, 2024)

Sujet du message: Re: Anora (Sean Baker, 2024)
Posté: 17 Nov 2024, 09:40 

Réponses: 73
Vus: 2525

Prêt à parier que sans la dernière scène, sublime, le film ne repart pas avec la Palme. Plutôt prêt à parier que sans : Bon, j'ai vu que Sean Baker connaissait très bien Bayona et Gerwig. Le film repartait bredouille. Je n’avais n’avais vu aucun Sean Baker et ben cela ne donne pas envie. Il ne sait...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2024, 20:25 

Réponses: 32856
Vus: 1488799

Non, mais surtout, c’est une peine (quasi) automatique votée par l’Assemblée Nationale lors d’une réforme pénale.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 15 Nov 2024, 15:52 

Réponses: 3972
Vus: 234882

Bon, apparemment, la réactualisation en données cellulaires étaient désactivée.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 15 Nov 2024, 14:42 

Réponses: 3972
Vus: 234882

Le chargement des tweets est devenu complètement chaotique chez tout le monde ou seulement sur mon téléphone ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Juré N°2 (Clint Eastwood, 2024)

Posté: 09 Nov 2024, 18:30 

Réponses: 12
Vus: 976

Film Freak a écrit:
Tiens, toi tu avais entendu parler du 7e juré de Lautner (qui a globalement le même pitch)?

Je suis effectivement étonné que personne (?) n’en parle.

Posté: 09 Nov 2024, 10:44 

Accessoirement, je radote, mais apparemment Trump recueille moins de voix qu'en 2020, c'est dire si la candidature Harris était nulle. Je radote mais le compte des voix n'est pas fini dans beaucoup d'Etats, dont le plus peuplé. Il va finir au-dessus de son total de 2020 Et tu avais raison, Trump a ...

Posté: 07 Nov 2024, 21:06 

Film Freak a écrit:
Billy Budd a écrit:
No fascist has ever gotten into a garbage truck.

mdr merci de confirmer que ceux qui votent pour lui sont des teubés

Genre, toi, tu avais besoin d’une confirmation.
Trier par:  
Page 3 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: