Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Avr 2026, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 24 Fév 2026, 09:02 

Réponses: 858
Vus: 65009

A sa place, j'aurais attendu le résultat de l'appel du dossier libyen.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 20 Fév 2026, 22:54 

Réponses: 41621
Vus: 2354976

je me demande comment s'organise l'inscription à pole emploi de jacques eli favrot ? il s'est fait virer 3 jours avant ? mais il ne peut pas trop se déplacer ? il y a un service administratif en prison pour s'en occuper ? J’imagine que le SPIP (Les services pénitentiaires d'insertion et de probatio...

Posté: 18 Fév 2026, 06:42 

mais je veux bien croire que dans ce genre de lynchage collectif où ils diront tous "j'étais là mais j'ai rien fait" l'enjeu c'est vraiment de déterminer qui a fait quoi et pour ça faut des gav solides, peu importe si l'un a brulé ses chaussures ou quoi ? parce que le fiasco de crépol est...

Posté: 17 Fév 2026, 22:48 

mais je veux bien croire que dans ce genre de lynchage collectif où ils diront tous "j'étais là mais j'ai rien fait" l'enjeu c'est vraiment de déterminer qui a fait quoi et pour ça faut des gav solides, peu importe si l'un a brulé ses chaussures ou quoi ? parce que le fiasco de crépol est...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 16 Fév 2026, 12:44 

Réponses: 98
Vus: 2296

Mickey Willis a écrit:
Après 1000 tu commences quand même à maîtriser certains principes de jeu, moi au début je suis resté longtemps bloqué à 600-800 comme un nullard.

C'est quoi votre pseudo ?

BillyBudd75

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 16 Fév 2026, 12:30 

Réponses: 236
Vus: 23036

J'adore le 1er et ai pas mal de réserves sur les deux autres, mais je trouve que la trilogie fonctionne très bien, elle vaut plus que la moyenne des trois films. Je les ai revus en moins d’une semaine car je me suis soudain mis à réécouter le premier album de Moby, et je n’ai pas changé d’avis. Avo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Fév 2026, 13:02 

Réponses: 5819
Vus: 443709

Theodora.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 14 Fév 2026, 11:39 

Quelle application d’échecs utilisez-vous ?

Posté: 13 Fév 2026, 14:24 

Avant le smartphone, il y a eu le téléphone "mobile/portable" très en vogue dans ma profession dès son apparition. Il sera remplacé par le "Blackberry", puis par les smartphones en général. J'ai résisté autant que j'ai pu et vers 2002, une collaboratrice du cabinet a dû aller à u...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aventures d'un Homme Invisible (John Carpenter - 1992)

Posté: 10 Fév 2026, 23:05 

Réponses: 7
Vus: 2361

Je n’ai jamais trop compris le culte voué à Carpenter. Résultat, c’est sans doute mon préféré.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 03 Fév 2026, 17:52 

Réponses: 198
Vus: 14050

Les pistes cyclables, c’est mieux, mais la façon dont elles ont été conçues, comme l’autorisation à rouler à contre-sens, c’est n’importe quoi. pour le coup, c'est largement une obligation légale depuis 2008 les contre-sens cyclables. les mairies doivent justifier que ce n'est pas possible pour ne ...

Posté: 03 Fév 2026, 14:56 

Knafo à Paris, c'est 3 % max, non ? la droite radicale est en hausse constante sur paris depuis une poignée d'années et semble avoir franchement passé un palier, zemmour avait conquis une partie de bourgeois de droite à la présidentielle, elle est donnée à 7-10 dans plusieurs sondages, et elle a tr...

Posté: 03 Fév 2026, 09:17 

Grégoire, c’est le bilan de la pire équipe municipale ever.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Alcool

Sujet du message: Re: Alcool
Posté: 02 Fév 2026, 23:43 

Réponses: 214
Vus: 7903

A la réflexion, plus que de viande ou de poisson, je ne pourrais pas me passer de thé. J'imagine qu'il y a une addiction aussi, mais comme toutes les addictions, elles commencent parce que le produit est bon.

Cigarette mise à part j'imagine.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Life of Chuck (Mike Flanagan, 2024)

Posté: 02 Fév 2026, 23:39 

Réponses: 47
Vus: 3427

SPOILERS Je ne savais rien du film et je m'attendais à un truc un peu à la WALTER MITTY. Pareil. Précision, la nuit dernière, j'ai rêvé de mon mari, on discutait, je lui demandais conseil sur un point, il me répondait un peu "à côté" et là, dans mon rêve, je me suis dit "Merde, il ne...
Trier par:  
Page 3 sur 509 [ 7634 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: