Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 17:27

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 30 Aoû 2024, 23:29 

Réponses: 3967
Vus: 232501

Ce comptage macabre est réalisé par un compte Twitter qui présente l'objet de son travail comme un recensement des accidents du travail. Une enquete pour meurtre a été ouverte et un meurtre n'est pas considéré comme un accident. Les mots ont un sens. Une enquête a été ouverte et est donc en cours d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Aoû 2024, 14:50 

Réponses: 32621
Vus: 1467269

Ben c'est logique. Tu ne vas pas t'amuser à nommer un gouvernement qui va se faire censurer. Dans la logique des choses, ca serait à chaque député de décider en son âme et conscience de voter la censure ou non, et d'assumer la situation de crise. Parce que tant qu'un nouveau gouvernement n'a pas co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 12 Aoû 2024, 07:56 

Réponses: 280
Vus: 7823

J’aurais plutôt utilisé « de nouveau », mais j’ai un doute.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Aoû 2024, 09:10 

Réponses: 5496
Vus: 338511

J’ai eu quinze secondes de pub pour un animé Batman au milieu d’Un Jour sans Fin que je faisais découvrir à des amis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 03 Aoû 2024, 23:31 

Réponses: 5496
Vus: 338511

Il y a de la pub sur Amazon Prime.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 27 Juil 2024, 14:49 

Réponses: 280
Vus: 7823

Oui le consensus est plutôt positif, surtout pour ce qui est de la représentation, diversité, propos, etc. Après, est-ce que c'est Thomas Joly qui pirate le truc de l'intérieur en faisant quelque chose qui ne véhicule pas les valeurs de Manu Macs ou c'est plus ou moins hypocrite de vendre une image...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arizona dream (Emir Kusturica - 1993)

Posté: 25 Juil 2024, 23:12 

Réponses: 6
Vus: 282

Bouleversant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 24 Juil 2024, 00:01 

Réponses: 44
Vus: 1638

oeil-de-lynx a écrit:

Sinon, ça va?

Non.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Juil 2024, 15:08 

Ils ont un accord sur un programme de gouvernement et ont fait des candidatures communes (hors les quelques cas de dissidences, une dizaine sur 577?), tu peux pas balayer ça d'un revers de la main. Vous me parlez de groupe, ce qui a un sens en droit constitutionnel. Que le NFP constitue un groupe, ...

Posté: 11 Juil 2024, 14:57 

Le NFP est constitué de plusieurs groupes, le groupe arrivé premier est le RN. Le groupe arrivé premier est le NFP. Le RN est un parti politique (qui constitue une salade niçoise avec les dissidents LR). Un parti politique, ça permet quelques petits avantages. Pas seulement pour des stratégies élec...

Posté: 11 Juil 2024, 13:12 

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que l'écart est si faible ente ensemble et le NFP parce que les candidats NFP se sont désistés en masse en faveur d'ensemble alors que l'inverse est bcp moins vrai. C'est... faux. A part quelques exceptions, Ensemble s'est quasi-systématiquement désisté quan...

Posté: 11 Juil 2024, 12:50 

Mais c'est pas une victoire... Le NFP ne peut gouverner qu'avec un majorité absolue (ou alors en se rapprochant des 260-270 sièges), et c'est loin d'être la cas. Même en grattant des soutiens des DVG ou des macronistes de type Sacha Houlié, ils sont très loin du compte... Donc c'est la motion de ce...

Posté: 10 Juil 2024, 07:31 

Oui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Moulin Rouge ! (Baz Luhrmann - 2001)

Posté: 09 Juil 2024, 14:12 

Réponses: 12
Vus: 348

T’as oublié de dire l’essentiel : McGregor et Kidman chantent faux, surtout Ewan qui fait saigner les oreilles. j'aime bien la voix de nicole kidman, mais clairement mcgregor c'est le point noir du film, voix horrible et irritante. terrible. j'aimerais dire qu'il compense en étant parfait mais même...

Posté: 08 Juil 2024, 15:30 

Art Core a écrit:
Mais oui faut proposer Marine Tondelier fissa, elle plaît à tout le monde.

A 5,5 % des électeurs d’après les dernières élections européennes.
Trier par:  
Page 5 sur 492 [ 7377 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: