Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2014, 23:01 
.


Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 13 Juin 2014, 13:53, édité 2 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 24 Fév 2014, 23:03 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21087
Localisation: FrontierLand
Hi hi

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 23:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
C'est bon, encore 2 ans et Chris Columbus réalise Bad Toys III

http://www.slashfilm.com/adam-sandler-s ... vin-james/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 23:27 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21087
Localisation: FrontierLand
Ce serait bien. Mon seul espoir pour ce film c'est qu'il nous rapporte un peu de pognon en rien foutant !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 23:38 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Je le mettrai dans la section BD aussi, mais je le mets ici pour être sûr que Cowboy le voit.

En gros, Eric Powell, scénariste et dessinateur de Goon, une BD plutôt sympa sur un mec en marcel et en casquette qui tabasse des morts vivants et des poulpes géants (voir image:
Image
) va s'occuper de dessiner une adaptation ou suite de Jack Burton Dans les Griffes du Mandarin (le film qui aurait dû gagner la coupe du monde si votre cinéphilie n'était pas si éloignée de la mienne et que vous n'aviez pas de la merde dans les yeux) en comics pour la maison d'édition BOOM! STUDIOS.

Je flippe un peu, mais en général, cette maison d'édition est plutôt cool et publie des trucs super intéressants (ça va des Muppets à Popeye en passant par la Planète des Singes) en prenant soin d'avoir des créas cools.

Et bordel, faut dire que cette image donne envie, quand même:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 23:42 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21087
Localisation: FrontierLand
Ok ça DÉFONCE.

Et ce qui est OUF, c'est que j'en parlais HIER à ma meuf, en mode "tu te rends compte, Jack Burton c'est tellement pourri qu'il n'y a même pas eu de suite en b.d."

Sinon gari, pas besoin de poster ici, j'ignore pas mal de tanches sur ce forum mais toi je te lis systématiquement ;)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 23:46 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5575
Oui, c'est ça, gamin, je m'étais toujours demandé pourquoi y avait des suites à Indiana Jones et pas à ça quoi. Ca donne envie de le revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2015, 17:24 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21087
Localisation: FrontierLand
C'est la meilleure critique que j'ai jamais eu (après celle de Léo bien sûr).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2015, 20:20 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Tom est revenu en anglais ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Nov 2015, 09:25 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 12 Nov 2015, 16:02
Messages: 31
Un court métrage qu'on n'oublie pas de sitôt.
Énorme d'avoir eu les voix de Darbois et Peythieu.
Plein de réf super avec un rythme incroyable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2016, 12:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Vite fait parce que j'ai l'impression, au vu des commentaires sur youtube que les avis sont globalement très bons (et que bon, ca date de 2012 donc vous devez être blasés) :
- La citation de Marguerite Duras, suivie de celle de Mickael Bay, c’est gratos :-)
- Action bien gérée à partir de « rien » (la scène des lego sur l’autoroute notamment est excellente). Je dis "rien" mais c'est pas vrai, il y a les SFX, mais la réalisation magnifie l’ensemble, les bruitages sont nickels.
- Humour et références (j’en ai raté plein je pense) au poil
- On alterne bien entre le monde réel et le monde fantasmé, c’est bien équilibré. Super idée d’avoir représenté les persos en BD / anime.
- Ca me rappelle le film qu’on avait fait avec mon père quand j’étais gamin, avec des playmobils et tout. Bon j'ai aucun souvenir du résultat, c'était sans doute nul, mais c'est l’instant nostalgique… Vous avez réussi à pousser le concept (qu’on a sûrement tous eu) à un niveau super élevé (on peut même dire que vous avez tué le truc en quelque sorte), bravo.
- Les voix de doublage, ça tue. Concrètement vous faites comment pour chopper des mecs comme ça ? Genre ils sont assez disposés à participer à ce genre de projets si ça leur plait ? Ca a peut-être été évoqué dans les pages du topic, mais j’ai la flemme de tout lire, désolé…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2016, 18:21 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21087
Localisation: FrontierLand
Merci pour tout ça, franchement.
Jerónimo a écrit:
- Les voix de doublage, ça tue. Concrètement vous faites comment pour chopper des mecs comme ça ? Genre ils sont assez disposés à participer à ce genre de projets si ça leur plait ? Ca a peut-être été évoqué dans les pages du topic, mais j’ai la flemme de tout lire, désolé…

C'est exactement ce qui s'est passé oui. En fait on a terminé le film à 90% avec nos voix pourries, on l'a envoyé à Thierry Ragueneau en trouvant son adresse mail sur son blog et en lui balançant un message de fan, et il nous a rappelé deux semaines plus tard en mode "vous êtes des malades, évidemment que je le fais" :D
Grosso-modo ça s'est reproduit comme ça pour les 2 autres (sachant que, j'imagine, la participation du premier offre déjà un côté "rassurant", vu que c'est un petit monde où ils se connaissent tous).

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2016, 18:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Le Cow-boy a écrit:
Merci pour tout ça, franchement.
Jerónimo a écrit:
- Les voix de doublage, ça tue. Concrètement vous faites comment pour chopper des mecs comme ça ? Genre ils sont assez disposés à participer à ce genre de projets si ça leur plait ? Ca a peut-être été évoqué dans les pages du topic, mais j’ai la flemme de tout lire, désolé…

C'est exactement ce qui s'est passé oui. En fait on a terminé le film à 90% avec nos voix pourries, on l'a envoyé à Thierry Ragueneau en trouvant son adresse mail sur son blog et en lui balançant un message de fan, et il nous a rappelé deux semaines plus tard en mode "vous êtes des malades, évidemment que je le fais" :D
Grosso-modo ça s'est reproduit comme ça pour les 2 autres (sachant que, j'imagine, la participation du premier offre déjà un côté "rassurant", vu que c'est un petit monde où ils se connaissent tous).


OK, c'est cool, vous avez dû kiffer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 18:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
Dans la dernière newsletter de Netflix il y a l'annonce de la disponibilité d'un "Bad Toys II" à partir du 30 septembre dans leur catalogue. Visiblement d'autres courts seront disponibles à cette date (je pensais à une coquille au départ). Vous étiez au courant ? C'est fake ?

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 18:28 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21087
Localisation: FrontierLand
Oui oui on est au courant, mais on savait pas la date exacte, c'est cool !
Ya écrit quoi exactement ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ARMAGEDRONES (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Cow-boy

50

6107

12 Avr 2015, 12:56

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Le Cow-boy

393

37979

27 Jan 2021, 17:06

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Mufti

424

32845

19 Fév 2023, 13:42

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. THE TRAVELLER'S EMPIRE - un film de Nicolas Plaire (teaser)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mufti

64

7354

18 Aoû 2016, 14:00

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Gabnec

199

17615

03 Oct 2017, 13:04

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MATRIARCHE (Guillaume Pierret, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Massinfect

212

18784

10 Juil 2016, 10:14

MrHobbes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Four Funerals and a Wedding [Mufti & co - 2012]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

17

2775

19 Juin 2012, 17:56

Billy Hayes Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web