Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 17:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
lol c'est bon ça aussi :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 17:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Néanmoins l'autre jour à la télé j'ai vu un truc pas mal sur Vista concenrant le controle parental : on peut paramétrer le contrôle parental par plage horaire. Ex. si on ne veut pas que ses enfants aillent sur internet lorsqu'ils rentrent de l'école et qu'on n'est pas à la maison, on peut interdire l'accès à internet via Vista entre 16h et 19h par exemple. (bon en fait idéalement faudrait la même chose pour la télé, mais je me souviens qu'en court d'anglais au lycée on avait étudié un texte sur un boitier comme ça pour une télé).


Bon le truc c'est que les contrôles parentaux des OS et autres boitiers cable TV et satellite ne doivent surement être utilisés que par une partie infime des utilisateurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 18:21 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
Faut bien payer le chirurgien esthétique qui va lui arranger son double menton :

http://www.dailymotion.com/video/x13ir3 ... t-de-vista

Et y en y a qui voudraient mettre de l'argent là dedans ?! :lol:


:shock: je regarde même pas jusqu'au bout, c'est insupportable et d'un ridicule à toute épreve

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 14:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ah ils sont forts au niveau marketting chez Apple, comment faire du lancement du plus gros concurrent, une aubaine pour eux, mail reçu de Apple :

Citation:
It's time to get a Mac. If you're thinking of upgrading to Vista, you'll probably need a new computer. Why not get a Mac? It's simpler, more secure, and way more fun. And it works with the stuff you already have, like printers and cameras. So before you upgrade anything, you owe it to yourself to check out a Mac.


Bien ouej... Vista est installable sur Mac ? Si oui ils auraient dû plus appuyer sur le fait que les gens peuvent avoir les 2 sur mac mais pas l'inverse...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
En tous cas, c'est vrai que c'est un peu chiant ces multiplications de versions...
Perso j'hésite entre la Home Premium, la Pro, et la Ultimate...
Sur les tarifs il y a quand même une différence certaine mais pas dissuasive (120-155-200 en version OEM).
Et si on fait le mauvais choix au départ pas moyen de revenir en arrière.

En fait le problème c'est surtout de savoir si les fonctionnalités en plus ou en moins sont vraiment performantes.
Par ex, le media center et l'outil de gravure de dvd qui disparait de la home premimum à la pro...
J'ai moyen confiance en MS pour ce genre de soft (lecture des divx, ogg et compagnie, et gravure par ex. des images nero).
Par contre la gestion des photos à l'air sympa.

Autre fonctionnalité, la possibilité de faire des images de récup, absente de la version Home Premium... à voir si un soft tiers ne ferait pas ça mieux.


Sinon la bonne nouvelle, je trouve, c'est la tarification de MS Office enfin adaptée aux particuliers...
Au lieu de l'ancienne version "éducation" c'est une version "famille et étudiants" utilisable à des fins non commerciales, et qui du coup n'est plus au prix exhorbitant d'avant.
Perso je n'ai jamais été convaincu par OpenOffice.org donc je pense que ça va le faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 21:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Delirium Tremens a écrit:
Bien ouej... Vista est installable sur Mac ? Si oui ils auraient dû plus appuyer sur le fait que les gens peuvent avoir les 2 sur mac mais pas l'inverse...

Ils ont quand même appuyé là dessus pour XP... Vista ça demandera peut-être un peu de temps avant que ça soit fonctionnel (?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 15:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
Faut bien payer le chirurgien esthétique qui va lui arranger son double menton :

http://www.dailymotion.com/video/x13ir3 ... t-de-vista

Et y en y a qui voudraient mettre de l'argent là dedans ?! :lol:


alors flavie Flamand en fait elle possède .....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 15:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Et hop ça devait pas tarder :
http://www.pcinpact.com/actu/news/35060 ... ratage.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 16:34 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
hal5 a écrit:
Quelqu'un a-t-il enfin essayé, et adopté, Vista ici même ?


XP est stable, directX10 pas encore utilisé et Vista au début de son cycle, personnellement je vois aucun intérêt d'y passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 13:23 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Bulldog Errant a écrit:
J'aurais tendance à être prudent au niveau de la compatibilité.

La plupart des softs s'installeront sans problème, mais tu risques de perdre pas mal en stabilité. Ca signifie problèmes bizarres, plantages, et bien sur quelques applis qui marcheront douteusement.


bon voilà j'essaye Vista depuis vendredi soir (réinstall obligatoire du PC = occasion d'essayer) et un 1er problème c'est itunes (bon quand on le charge c'est bien marqué que c'est pour 98 ou XP) : il s'installe normalement, tu peux mettre toutes tes chansons dedans, tout est correct sauf que... toutes les 30 secondes la fenête itunes se met toute seule SUR tes autres fenêtres, donc si par exemple t'es en train d'écrire quelque chose d'un coup ben ta fenêtre active c'est plus word/le forum/ton mail mais itunes et en plus comme t'es en train de taper ça active la pause... bref en moins d'une heure je transférais mes mp3 sur windows media player :(

Pour le reste des choses diverses comme word ou filezilla marchent, j'ai pas encore réinstallé les soft du cellulaire ou du palm par contre vu que je suis pas sûre de rester à Vista, je verrai dans une semaine comment ça aura été.

Et pour IE il y a maintenant des onglets aussi, donc j'essaye un peu ça avant d'éventuellement revenir à firefox, mais la nouvelle présentation est un peu pénible (bon après c'est comme tout une fois qu'on sait où est quoi...).

Et niveau apparence y a très peu de choix de thèmes c'est effrayant, ou alors on peut changer les couleurs élément par élément...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 16:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Vista est à XP ce que 95 aura été à windows 3.1 .. juste un relifting énormément gourmand en ressources matérielles. Je vois vraiment ça comme un OS de transition ... remember windows millenium. (le P4 3ghz et le Go de ram sont à bout de souffle, alors que mon mac mini avec un G4 1.42Ghz tourne correctement sous Tiger ... bon c'est pas une flèche non plus, mais le passage à vista fait énormément perdre en réactivité alors que c'était un avantage d'XP par rapport à mac). Conclusion : upgrade matérielle recommandée.

Sinon c'est la même usine à gaz (voir pire même), des incohérences et une interface mon dieu laide... puis un market-place bien mis en valeur évidemment pour inciter le pigeon à passer à la caisse.

Par contre y a de bon truc dans l'explorateur windows dont Apple devrait penser à s'inspirer pour son finder qui reste encore le gros défaut de MacOs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 16:46 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Mon Colonel a écrit:
Vista est à XP ce que 95 aura été à windows 3.1 .. juste un relifting énormément gourmand en ressources matérielles.


Le passage de 3.1 à 95 un relifting ? C'est juste le plus grand saut dans la game windows.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 16:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Vista est à XP ce que 95 aura été à windows 3.1 .. juste un relifting énormément gourmand en ressources matérielles.


T'as pas dû beaucoup essayer 95 et 3.1 pour dire ça... C'est sans aucun doute la plus grande évolution de Windows ce passage... (même si j'ai eu du mal à me défaire de mon ms-dos et mon windows 3.1 que j'aimais particulièrement)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 16:54 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Delirium Tremens a écrit:
T'as pas dû beaucoup essayer 95 et 3.1 pour dire ça... C'est sans aucun doute la plus grande évolution de Windows ce passage... (même si j'ai eu du mal à me défaire de mon ms-dos et mon windows 3.1 que j'aimais particulièrement)


T'aurais du lire mon message toi... Mais c'est vai que je capte vraiment pas ce que dit Mon Colonel. Windows 3.1 c'était une version graphique de DOS, windows 95 c'est un vrai OS (et DOS devient complètement caché, même si toujours présent). 95 c'est l'arrivée du plug and play, du multitâche etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 17:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sam a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Vista est à XP ce que 95 aura été à windows 3.1 .. juste un relifting énormément gourmand en ressources matérielles.


Le passage de 3.1 à 95 un relifting ? C'est juste le plus grand saut dans la game windows.


Ah non le plus gros saut de windows c'est la passage à NT et ses dérivés (2000 et enfin XP).

95 et 3.1 ça reste des couches qui viennent se rajouter par dessus DOS... c'est pour ça que je parle de reliftng (l'interface change et quqleus petits détail comme l'ajout du faut plug & play de 95 mais dérrière ça reste plus ou moins pareil).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Word sous Vista

Billy Hayes

5

1268

15 Avr 2009, 13:17

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un système d'exploitation qui calme MAC OS et VISTA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

18

2411

30 Sep 2007, 16:59

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Personne a encore testé Vista?

karateced

2

1426

31 Juil 2006, 14:05

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vista c quand meme drole !

jaimebonlesflutes

10

1369

21 Fév 2007, 18:28

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zaphod

23

2733

12 Nov 2009, 20:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows XP sur Mac Intel

panel

5

1494

22 Mar 2006, 02:59

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. débuter sur windows

2be3

1

1171

26 Avr 2008, 14:51

Bulldog Errant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Acquisition DV sous windows ?

Zaphod

10

1199

14 Juil 2008, 04:54

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1334

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1341

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web