Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Fév 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 31 Jan 2024, 00:18 

Réponses: 2797
Vus: 186051

Le but du Web2.0 est moins de faire discuter les gens que de d'établir qui ils sont et ce qu'ils font, de déduire leur identité de leur comportement. Paradoxalement cela aliène encore plus la vie hors-Internet à la donnée. . Son arrivée est concomittante de celle du cloud (où la donnée est vue comme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Jan 2024, 12:54 

Réponses: 33134
Vus: 1547369

L'inadéquation entre la vision politique du parti au pouvoir ainsi que celle du premier parti d'opposition avec ce que la constituton protège, comme dernier garde-fou, ne reĺève pas forcément du non-sujet et du mythe, mais bon cela vient du forum qui est probablement lui-même un mythe ey un non-sujet.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Euthanasie

Sujet du message: Re: Euthanasie
Posté: 25 Jan 2024, 18:52 

Réponses: 53
Vus: 1738

Je ne sais pas pourquoi je raconte cela ici, mais bon la seule "anecdote" à propos d'un très proche (ma mère en fait), il y a une douzaine d'année, atteint d'une maladie incurable et invalidante, encore assez jeune, progressant rapidement. Elle devait faire des examens régulier à une clini...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023)

Sujet du message: Re: Ferrari (Michael Mann, 2023)
Posté: 25 Jan 2024, 11:46 

Réponses: 45
Vus: 2524

Un peu méfiant de la manière dont le pitch rajoute un enjeu sur des évènements certes tristes, mais peu dramatiques (la mort de de Portago, la mort de son fils Dino). A l'époque les accidents mortels (y compris pour le public) étaient courants et celui des 1000 Miglia n'était ni le plus grave, ni le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 23 Jan 2024, 17:33 

Réponses: 5587
Vus: 357156

Plus fort que le point Godwin : le plan Godwin

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 20 Jan 2024, 15:02 

Réponses: 6201
Vus: 423261

Faut croire que je le rassure sur quelque-chose, mais quoi ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Jan 2024, 12:01 

Contactez DAVA tout de suite pour leur refiler des idées de sketchs et de punchlines, vous pourriez même gagner des sous Il y a pas un de tes philosophes pédophiles de prédilection qui a une bonne punchline sur la natalité ou les gens comme nous ? A priori non mais à la réflexion peut-être Jean Gen...

Posté: 20 Jan 2024, 11:57 

Ce n'était pas un troll, juste une constation voire, pourquoi pas ? une forme d'hommage à vos efforts ainsi qu'à votre constance

Posté: 20 Jan 2024, 11:32 

Vous êtes à la pensée française ce qu'Oudéa-Castéra est à la carte scolaire

Posté: 20 Jan 2024, 11:23 

Contactez DAVA tout de suite pour leur refiler des idées de sketchs et de punchlines, vous pourriez même gagner des sous

Posté: 20 Jan 2024, 11:13 

Au fait les mecs du comité de lutte anti-panique morale
vous avez combien d'enfant au total ?

je crois qu'il faut accorder au pluriel, mais comme je connais déjà la réponse je laisse la faute

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 20 Jan 2024, 11:12 

Réponses: 6201
Vus: 423261

Le forum en entier ressemble en effet à un sketch de Shakelpopoulos/Behar (à la différence près qu'eux ont du talent certes)

(Merci Artcore de la découverte, vu URDCUC du coup c'est :shock: :mrgreen: - filmé à Bruxelles en plus)

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 19 Jan 2024, 16:01 

Réponses: 9249
Vus: 562415

https://www.youtube.com/v/iZZuvUs2KY8 Je retarde, mais découvert Bon Voyage Organisation dans un Monoprix celui, immense, de Marcq-en-Baroeul en plus . C'est très macronien 2017 comme atmosphère. Startup nation mélancolique et nostalgique, langoureuse mais bientôt fauchée. Je n'arrive pas à savoir ...

Posté: 19 Jan 2024, 12:36 

Il imite juste la terminologie de certaines avancée sociales récentes dans des pays voisins (le congé paternité belge notamment) en se dispensant d'en reprendre le contenu...de même que pour la fin de vie il y a quelques années, même combat que la natalité finalement.

Posté: 18 Jan 2024, 18:12 

Panique morale fatigante des féministe. Le sujet, ce n'est pas les femmes qui ne désirent pas d'enfant, mais les femmes (et hommes) qui en veulent mais ne peuvent pas en avoir, ou se restreignent pour raisons économiques et matérielles. OK panique morale absolument gratuite. Donc depuis mardi, il n...
Trier par:  
Page 55 sur 443 [ 6634 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: