Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Vieux-Gontrand |
Posté: 16 Jan 2019, 16:46
|
|
Réponses: 879 Vus: 155153
|
Je sais, mais cela peut toujours arriver accidentellement, par exemple en train, d'autant plus si le lecteur est léger, et a un câble. La masse d'un laptop et l'intégration de la connexion dans le boîtier limitaitent ce risque. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un questionnaire cinéphile qui circule |
Vieux-Gontrand |
Posté: 16 Jan 2019, 08:47
|
|
Réponses: 77 Vus: 10259
|
Mmm, l'année, la couleur et la marque de oa voiture pourraient coller, mais je me souviens plus de John Cleese |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Vieux-Gontrand |
Posté: 16 Jan 2019, 08:45
|
|
Réponses: 879 Vus: 155153
|
En général ce sont vraiment des lecteurs minimalistes. Ce n'est pas lié à un modèle particulier, mais il m'est arrivé plusieurs fois que la partie métallique de la tête de lecture abîme un DVD (loué...) en laissant des griffes circulaires profondes quand l'appareil était déplacé pendant la lecture, ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un questionnaire cinéphile qui circule |
Vieux-Gontrand |
Posté: 15 Jan 2019, 01:55
|
|
Réponses: 77 Vus: 10259
|
1) Quel est le dernier film que vous ayez vu en salle ou en DVD et pourquoi ? En salle : Amanda, pour une sortie familiale et découvrir le Brady En DVD : The Swimmer de Frank Perry. Après avoir lu Bullett Park de John Cheever que j'ai beaucoup aimé. En ce moment je vois peu de films 2) Citez le cin... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2018 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 13 Jan 2019, 15:13
|
|
Réponses: 38 Vus: 11754
|
Ce qui est finalement bien vu dans le Eastwood c'sdt que le discours de François Hollande devient finalement la seule chose que les trois gars voient de Paris : cette reconnaissance (qu'ils ne souhaitaient pas, le film montre assez crûment leur francophobie- réflexe, heritage sans doute de l'époque ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 13 Jan 2019, 14:51
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1488852
|
Il y a quand même un certain aveuglement dans le fait de prétendre qu'il s'est fait tout seul, c'est adopter le recit électoral qu'il tient sans recul. Il a mis en crise l'establishment de son parti, mais aussi bénéficié de l'émergence un nouvel establishment. Un mec comme Steve Bannon se retrouve c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 13 Jan 2019, 14:51
|
|
|
Il y a quand même un certain aveuglement dans le fait d prétendre qu'il s'est fait tout seul, c'est croire au recit électoral qu'il tient sans recul Il a mis en crise l'establishment de son parti, mais aussi bénéficié de l'émergence un nouvel establishment. Un mec comme Steve Bannon se retrouve chez... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 13 Jan 2019, 10:31
|
|
|
Je fais cela pour que ceux qui les lisent 76 fois y prennent leur pied. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 13 Jan 2019, 10:26
|
|
|
C'edt vrai. En même temps, tu me rappelles que je n'ai pas que cela à foutre. Bonne journée. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 13 Jan 2019, 10:18
|
|
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse 2018 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 13 Jan 2019, 10:07
|
|
Réponses: 38 Vus: 11754
|
Il est correct ce film Le début fait penser à un Lady Bird masculin et de droite. J'ai l'impression que la réception en France a été biaisé par le discours de Hollande présent dans le film. L'attaque et la gare de Bruxelles-midi sont bien filmées (pas de transfert et en même temps d'ellipse comme da... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 12 Jan 2019, 22:49
|
|
|
Detail que je ne savais pas, le "Vert" Ralph Nader a aussi trempé dans le marigot du Reform Party après que Trump l'ait quitté (parti de milliardaires populistes, mais classiquement contre les accords de libre-échange internationaux, d'où la séduction qui 'ils exercent à gauche - Trump est... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 12 Jan 2019, 22:23
|
|
|
La Syrie n'est pas tout à fait l'Irak. Il y a quand même un jeu cynique avec la Russie qui soutient Bachar, et son allié turc (membre de l'OTAN) l'opposition, le tout donnant un baiser de la mort aux Kurdes. La présence américaine equilibrait un peu cela. Le retrait de Trump sert les intérêts russes... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 09 Jan 2019, 22:13
|
|
|
Pour la petite histoire il y a un gros contentieux intellectuel (et sans doute aussi personnel) entre Michéa et Lordon. Beaucoup plus accusé que ne l'est la différence entre leur propos. Les Gilets Jaunes n'ont pas grand chose à attendre de leur soutien. On est dans un univers intellectuel et moral ... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 09 Jan 2019, 20:33
|
|
|
A part Luc Ferry en mode nationaliste franquiste, les gens commencent à suivre de plus en plus les gilets jaunes comme un championnat de foot le samedi, et le weekend dernier n'a rien arrangé. Bientôt les matchs entre flics et champions de France à la retraite vont finir sur Stade 2. |
|
|
Trier par: |