Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: RIP Mimi Parker |
Vieux-Gontrand |
Posté: 07 Nov 2022, 16:24
|
|
Réponses: 14 Vus: 871
|
La dernière fois que j'avais écouté un de leur disque c'était en 2002 , cela me parlait moins que Smog ou Will Oldham, même si des amis aimaient bien, c'est triste en tout cas respect. Comme un con je crois que le fait qu'on ait un peu médiatisé leur appartenance à l'église mormone m'a un peu tenu à... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Vieux-Gontrand |
Posté: 07 Nov 2022, 15:48
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327646
|
Comme quoi il n'y a pas que Barthes, Klossowski et de Beauvoir, ces vipères lubriques soixante-huitarde de gauche et bourgeoises, décandentes et élitistes, complices morales de Mazeneff, traîtresses moribondes de la classe ouvrières et wokistes avant l'heure, à s'être intéressées à lui. Concernant ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 06 Nov 2022, 09:19
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502824
|
En résumé, lorsqu'il ne comprend plus ce qu'il dit, ce forum est relativement de gauche. j'ai compris "mais ce sont des avocats commis d'office" insistant sur l'incompétence ou l'impuissance de ceux-ci et le caractère symbolique de la garantie de droit en question. Le Rober... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 05 Nov 2022, 12:52
|
|
|
C'est amusant, mais l'erreur 404 du site de l'OTAN contient un message anglais traduit en français, mais aussi en russe et ukrainien : https://www.nato.int/mk C'est un peu vexant envers les membres historiques (un pays qui l'a plaqué pour revenir, un qui n'est pas membre et un autre adversaire résol... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Vieux-Gontrand |
Posté: 05 Nov 2022, 11:05
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181512
|
une augmentation de près de 100% quand-même. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 05 Nov 2022, 10:46
|
|
|
Elle a beau vous servir souvent d'alibi, elle s'écrit Libye. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 04 Nov 2022, 22:30
|
|
|
Les réactions timorées de MLP et le silence Jordan Berdalla est en tout cas accablant. Ils sont incapables aussi bien de condamner ces propos s'ils leur apparaissent outranciers que de défendre le député s'il est dans leur ligne. Ils sont paralysés par eux-mêmes mais prétendent être incontournables |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 04 Nov 2022, 21:44
|
|
|
Pour en revenir à la polémique originelle, c'est pas compliqué à comprendre, non ? Le mec du RN fait clairement référence aux migrants dans leur bateau. "Détérioration du climat", etc. Lien logique selon lui: "Qu'ils retournent en Afrique !" Mauvais goût clairement, mais insulte... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 04 Nov 2022, 17:31
|
|
|
Entre parenthèse, mais on n'est plus là vu le niveau consternant de la discussion, la question des migrations dépasse la seule Afrique (ce qui renforce l'idée d'une injure ciblée et ad hominem de la part du député RN). En Belgique la crise de l'asile semble principalement liée aux situations afghane... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 04 Nov 2022, 14:00
|
|
|
Sinon Mertens Bilongo est né à Villiers-le-Bel et d'après Wikipédia s'est surtout engagé sur des problématiques écologiques locales à la région parisienne. BTS puis licence de communication et enseignant en lycée. Rien qui ne justifie le mépris ni l'ironie et qui devrait l'amener à s'autocensurer. |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 04 Nov 2022, 13:40
|
|
|
Billy Budd a écrit: Si j’étais un peu tordu, je me demanderais pourquoi la NUPES a demandé à un député noir de parler des migrants.
Génial, de mieux en mieux |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 04 Nov 2022, 09:31
|
|
|
"et moi je dis qu'il est ondoyant"
Astérix |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 04 Nov 2022, 09:18
|
|
|
Après le LFI intello-esthétique qui me traite de connard parce que je ne voterai jamais RN (et qui fait visiblement partie de cette catégorie hélas de plus en plus répandue de personnes psychologiquement incapables de présenter des excuses voire d'atténuer le dérapage), le macroniste casuistico- rea... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 03 Nov 2022, 20:38
|
|
|
500 euros pour une fake news, 1000 pour un troll, 2500 pour une vérité, les idées uniquement accessibles aux abonnés |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 03 Nov 2022, 18:33
|
|
|
Nan mais puisqu'on t'as expliqué que c'est une stratégie pour reconstruire la gauche en doublant LFI de tous les côtés en même temps pour la rendre incontournable malgré elle. Tout va bien. En vrai, si ce parti est assez con pour courtiser des motions de censure du RN et espère toujours un remerciem... |
|
|
Trier par: |