Jack Griffin a écrit:
DPSR a écrit:
e, probablement plein de bombasses à poil dans le Rake's progress d'Olivier Py, à Garnier et non à Bastille (amateur!).
Je me disais que c'était bizarre que Bastille ne mette pas la grande affiche à l'entrée. Bon ben je note (Rachid Ouramdane tout ça). J'hésitais pour Lupa et Guillaume Vincent.
C'était quoi le must à Avignon ?
Parmi ce que j'ai vu, trois spectacles se détachaient mais deux ne sont pas à l'affiche des scènes françaises, l'immense Maître et la marguerite par SIMON mC bURNEY et le colombien los santos inocentes par Mapa teatro.
Par contre Castellucci était en pleine forme et the four saison restaurant n'est à surtout pas manquer lors de son passage au théâtre de la ville en Avril.
Les grosses purges que je ne conseillerai pas à mon pire ennemi: 6 personnages en quête d'auteur (actuellement à la colline) et La mouette (que vient faire Matt Elliott dans la galère du dernier Nauzyciel?)
Pas (encore) vus mais ont beaucoup fait parler d'eux: Disabled theater par Jérôme Bel (la semaine prochaine au centre pompidou), la transe en nu intégral Tragédie d'Olivier Dubois (ce mois-ci à Cergy, en février au 104) et Conte d'hiver de Marcus Ohrn dans une droite lignée Claustria/ Michael en février à Gennevilliers.