Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 167  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 16:23 
Poupée qui fait non

CSS hier soir, youpi ! Je confirme ce que vous avez dit plus haut, ceux qui les ont vus, ça dure pas assez longtemps mais c'est vraiment bon (on a eu aussi Pretend we're dead et I wanna be your J.Lo youpi + leur nouvelle chanson, je sais pas le titre mais elle est bien !) et les tenues de scènes et autres roulades et 'chorégraphies' de Lovefoxx sont... en fait elle est juste folle et géniale, je sais pas ce qu'elle prend mais ça doit être bon...

En 1es parties :
Datarock, sympa
http://www.datarock.no/
http://www.myspace.com/datarock

et un mec qui faisait du ragga, saoulant, dont je ne sais pas le nom

On devait avoir Bonde do role mais je ne sais pourquoi c'était pas eux finalement, dommage on m'avait dit que c'était bien

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 16:26 
Sacré trou du cul

Janet a écrit:
On devait avoir Bonde do role mais je ne sais pourquoi c'était pas eux finalement, dommage on m'avait dit que c'était bien

C'est quand même vachement plus "saturé", plus dark que CSS, c'est plus vraiment sautillant et festif... Tout ça c'est parce que c'est le même découvreur de talents (Diplo) et qu'ils sont brésiliens...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2007, 18:33 
Poupée qui fait non

Delirium Tremens a écrit:
C'est quand même vachement plus "saturé", plus dark que CSS, c'est plus vraiment sautillant et festif... Tout ça c'est parce que c'est le même découvreur de talents (Diplo) et qu'ils sont brésiliens...

ben les 1es parties sont pas obligées d'être pile comme le groupe hein, mais bon pour le coup ben voila c'était pas eux, mais faut que j'aille écouter ce qu'ils font ça devrait me plaire vu les descriptions que j'en ai

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:10 
Expert

J'ai plus de dos, plus de jambe, plus de force, plus de voix.

DAFT PUNK M'A TUER!

Concert très sympa, avec un beau moment avant le minuscule rappel (mais beau), les lumières des portables de partout qui donnent un effet de voute céleste dans Bercy.

Bon, sinon, du mix à n'en plus finir, certains trucs immenses d'autres un peu moins, une chaleur à crever et une foule qui manque de mourir à chaque seconde. Sorti de là détruit mais heureux. Pas le concert du Siècle, mais un vrai bon moment.

Allez, zou, dodo.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:12 
Antichrist

Bon, soyons bref, concis et radical. DAFT PUNK est le plus grand groupe actuel live du monde. Une maîtrise des ruptures et de la montée orgasmique, incomparable avec tout ce que j'ai vu auparavant - à part GYBE! peut-être -.

L'enchainement sur Superheroes ravageait tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:15 
Departed

Hou le faux-bobo...
T'étais pas à un vernissage toi?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:16 
Antichrist

Et bien par un miracle de mon multi-réseau journalistique, j'ai eu un sésame in extremis.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:25 
Expert

Karloff a écrit:
Bon, soyons bref, concis et radical. DAFT PUNK est le plus grand groupe actuel live du monde.

Perso, j'ai adoré, mais je sais pas, c'est un concert à part, ça présente forcément un truc à part. Après, j'ai bien morflé dans la fosse, ça altère le jugement.

Je trippe plus devant les Killers qui sont des bêtes de scènes. Mais encore une fois, le concert rock et le concert techno, c'est deux ambiances et ça se sent bien.

Et putain, les Klaxons c'est quand même bien de la merde, terrible la non-ambiance, l'enchaînement mort, l'absolue incapacité à faire vivre leur musique. Grosse déception. A leur décharge le fait que jouer devant un public venu pour Daft Punk est difficile et que la scène était bien grande pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:27 
Antichrist

Les Klaxons, c'était une prog bizarre surtout que tout le monde attendait Justice en fait... Le mix intermédiaire était très bon par contre... Sinon j'ai trouvé le public bien en transe, ça dansait, pogotait un peu... ça change.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:29 
Matou miteux

Ils doivent avoir chaud dans ces combis

Image

Daft Punk ~ Bercy

Mais d'abord...

Image

...The Klaxons! Bon je trouve l'album sans aucun intérêt, en live c'est encore pire. J'ai fini par retirer mes bouchons en me disant que si je trouvais ça si nul, si mou, si insipide, si eau du robinet, si "bon ben ça fait déjà 3/4 d'heures qu'ils jouent, ah non 20 minutes en fait", c'était à cause de ça, mais en fait non c'est juste de la merde. Quelle arnaque ce truc.

Puis donc Daft Punk. J'aime bien sans être spécialement fan, d'ailleurs j'ai même pas l'ombre d'un morceau en mp3 sur mon ordi, mais j'étais curieux de voir ce que ça donnait en live, et comme on m'a proposé une place bah pouf. Je suis un peu partagé. D'un côté j'ai trouvé que ça dépotait vraiment bien, que tout le jeu scénique de lumières était purement extraordinaire. Et ça donne bien envie de gigoter sur du One More Time mixée à la pop synthétique d'Albator from space.

Après c'est juste l'ensemble, le syndrome Bercy où t'as l'impression d'imiter une pièce de Tetris pendant 2h sous 200°, j'ai juste un peu de mal avec ça, surtout quand tu dois te taper un public de blaireaux (ou alors c'était juste autour de moi) qui passe son temps à essayer de passer et repasser devant le voisin de devant qui repassera juste après en défonçant perpétuellement tout le monde - dans une ambiance porcs je suis plus trop sociable.

Et donc parfois ça c'est lourd mais rien à reprocher à eux.

Sinon, j'avais que des thons autour de moi mais la sortie de Bercy avec 12.000 canons au m² avec des torses de FOU *j'arrête tout effort sportif dès demain moi* c'était écoeurant.

et je me suis pris la pluie dans la gueule en rentrant

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:30 
Expert

Karloff a écrit:
Les Klaxons, c'était une prog bizarre surtout que tout le monde attendait Justice en fait... Le mix intermédiaire était très bon par contre... Sinon j'ai trouvé le public bien en transe, ça dansait, pogotait un peu... ça change.

D'un concert Rock, forcément. C'est ce que je dis c'est une ambiance différente. J'ai pas fait de concert de groupe techno comme Daft Punk avant, mais j'attendais au moins ça perso.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:34 
Antichrist

Ben en fait, j'ai commençais dans la fosse avant de remonter en tribune (trop chaud) et là c'était vraiment le super kif car je voyais mieux le spectacle (j'ai remonté à Television Rules the Nations...) mais pour le public, franchement, je l'ai trouvé plutôt en accord avec la zik... sinon les Klaxons c'est la faute de goût...

Sinon pour avoir fait quelques raves party dans ma prime jeunesse, et vu Daft Punk à Belfort, c'était très différent...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:35 
Expatrié en tongs

Karloff a écrit:
Sinon pour avoir fait quelques raves party dans ma prime jeunesse

Karloff sous Special-K?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:39 
Expert

Karloff a écrit:
Ben en fait, j'ai commençais dans la fosse avant de remonter en tribune (trop chaud) et là c'était vraiment le super kif car je voyais mieux le spectacle (j'ai remonté à Television Rules the Nations...) mais pour le public, franchement, je l'ai trouvé plutôt en accord avec la zik... sinon les Klaxons c'est la faute de goût...

Sinon pour avoir fait quelques raves party dans ma prime jeunesse, et vu Daft Punk à Belfort, c'était très différent...

Ah mais je sais pas, c'est un ressenti.

Sinon, oui, à un moment j'enviais les tribunes (proposé à Bliss de monter).

Après, s'ils font un cd de leur mix là, perso j'achète direct. Around the world sur harder better..., ou Oh Yeah balancé en enchaînement de Robot Rock et Technologic, trippant. Et la foule qui chante sur One More Time en sautant à l'unisson. Ca le faisait quand même salement.

Mais comme dit Bliss, à un moment, t'as trois coudes dans la gueule et un mec qui t'attrappe le cul pour onduler derrière (véridique), tu décroches un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 00:46 
Antichrist

Mufti a écrit:
Karloff a écrit:
Sinon pour avoir fait quelques raves party dans ma prime jeunesse

Karloff sous Special-K?

J'aurais (toujours d'ailleurs) bien tenté de prendre un LSD ou un acide. Mais pitié pas un excitant je suis déjà suffisament énervé en permanence...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

9760

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9732

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10663

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message