Film Freak a écrit:
l’utilisation généreuse de son plan-signature
C'est quel plan ?
Sinon pour moi c'est pas jojo :
Bad Boys, je m'en souviens plus vraiment mais j'avais pas aimé.
The Rock, excellent film d'action, des seconds rôles qui tuent (Ed Harris, Michael Bienh), plutôt original. J'aimerais le revoir. 4/6
Armageddon, j'avais relativement bien aimé au ciné mais j'en ai revu des bouts à la télé et c'est non. Je préfère le clip d'Aerosmith... 1/6
Pearl Harbor pas vu et j'en suis pas peu fier !
Bad Boys 2, le gros délire irrévérencieux à 150 Millions de $ où tu réalises vraiment que Michael Bay c'est juste un gros gamin qui fait des films comme il jouerait dans sa chambre avec ses voitures Majorette. Le seul problème c'est quand tu commences à raser des favellas avec des hummer
pour le kiff que mon sens moral dit "stop". Mais bon ça reste assez
3/6
The Island, mon préféré. Je trouve l'idée astucieuse et le film plutôt classe que ce soit dans son univers futuriste ou dans ses scènes d'action. Reste que j'avais été moralement choqué de la manière totalement désinvolte dont McGregor butait son clone, pourtant un être humain et comment le film justifiait ça sans aucun problème. A revoir. 4.5/6
Transformers Bay joue plus avec des voitures mais avec des robots. Et là ce qui m'a frappé c'est l'immense connerie du truc. Adapter un DA, très bien mais le rendre un peu plus mature, un peu plus crédible ça n'aurait pas été un mal. Parce que là entre l'humour ridiculissime et les robots qui pissent sur la tête de John Turturo, c'est vraiment
over the top. Reste que je suis curieux et admiratif devant les moyens mis en oeuvre et cette soif de destruction qui paraît inextinguible et qui fait que j'irais voir sans hésitation
Transformers 2. 1/6