Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 03 Nov 2007, 21:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Sam a écrit:
C'est comme la croyance qui dit que si tu as des courbatures, faut faire du sport pour qu'elles partent mieux. Les courbatures c'est des micro déchirures, ajouter du stress sur ces déchirures, c'est pas bon.

Oui m'enfin, après du sport, je me suis toujours senti mieux après avoir fait des étirements que quand j'ai fait l'impasse dessus.
Marrant.
J'essaierai de ne pas en faire volontairement la prochaine fois, pour voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 04 Nov 2007, 01:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?

Essayé l'équitation mais sinon j'ai fait juste un peu de danse classique puis contemporaine

- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?

la danse c'était régulier sur une poignée d'années

- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?

dans une salle de gym, cardio et muscu, ça me fait chier à mort, mais j'ai payé l'année d'avance pour me motiver à y aller; avant j'allais aux cours de danse aérobique mais l'horaire était trop juste, et quand elle a commencé à faire des mouvements style préparation au ski, je ne pouvais plus suivre à cause de mon genou.
Mais depuis peu j'ai l'idée du tae kwen doe qui me trotte dans la tête, faut que ej trouve un truc qui m'intéresse quoi; sinon je chercherai à reprendre la danse, ça aussi ça fait un moment que j'ai envie.

- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme?

Maintien en forme.

- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?

Ouais ben à la maison avec la k7 de Claudia Schiffer !
Pis je voudrais bien acheter la wii et faire la gym avec ça !
Un temps j'avais un vélo d'appartement aussi...

- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?

cf au-dessus

- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?

j'aime pas ça en général (sauf la danse donc, j'avais bien aimé le judo aussi au collège) mais vu mon héritage génétique je suis obligée d'en faire un minimum pour pas finir obèse hypertendue etc; du coup j'essaye de marcher au lieu de prendre le bus des trucs comme ça aussi...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 05 Nov 2007, 08:11 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
j'ai fait juste un peu de danse classique puis contemporaine


Tiens je croyais que tu n'aimais pas la danse contemporaine...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 06 Nov 2007, 05:16 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Tiens je croyais que tu n'aimais pas la danse contemporaine...


oops erreur, je voulais dire moderne pardon, c'est tellement loin... oui c'est danse moderne qu'on disait je crois en fait

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 06 Nov 2007, 07:16 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Tiens je croyais que tu n'aimais pas la danse contemporaine...


oops erreur, je voulais dire moderne pardon, c'est tellement loin... oui c'est danse moderne qu'on disait je crois en fait


Oui c'était la grosse mode dans les années 80 début 90 d'appeler ça du "moderne" parce que "Jazz" ça sonnait vieillot et que les gens croyaient que dans les cours y'avait que de la musique jazz. Et puis comme aux US la modern' dance c'est le contemporain en France et que du coup ça portait à confusion, c'est devenu "modern'jazz" sur la fin des 90 et maintenant c'est de nouveau "Jazz"...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 26 Sep 2008, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 09:47
Messages: 1950
Localisation: Why are there people like Frank?
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?

Rugby pendant 11 ans, et Aviron pendant 3/4 ans.


- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?

Façon sérieuse, haut niveau à partir de 12/13 ans


- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?

Grosse lacune physique prise de poids >17kg depuis 1an et demi et l'arrêt de la clope. A repris un semblant d'activité (Velo / Wifit / Dieteticien le trio infernal)


- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?

Je le fais actuellement, je vais au boulot en velo (c'est une montée) donc activité physique minimum tous les jours. Mais insuffisante.


- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?

C'est improvisé résultat: Perte de 5 kg et je compte bien en perdre 10 de plus lol


- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?

Oui hyper important, je me sens comme une grosse merde quand je fais 3 min de vélo et que je suis essoufflé alors que 4 ans auparavant je faisait des championnats européen.... Life is life!

_________________
Why there is so much trouble in this world?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 02 Oct 2008, 15:32 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
juLILO a écrit:
- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez ?

J'ai passé la majeure partie de ma vie à pratiquer un sport où il est important que le poids du corps porte plutôt sur la plante du pied que sur le talon. En fait, durant n'importe quel mouvement, le poids du corps se "balade" d'avant en arrière sous la surface du pied. Aprés des années de pratique, mon esprit suit cette oscillation invisible sans que j'ai besoin d'y penser. Conséquence bizarre : j'aime bien être debout dans le RER. Le fait de suivre le déplacement de mon centre de gravité dans les virages ou les cahots, via la variation de pression sous mes pieds, c'est un peu comme pianoter avec ses doigts quand on a l'esprit ailleurs. Autre conséquence inattendue : j'aime bien marcher sur des surfaces irrégulières, j'ai l'impression de "lire avec les pieds" les irrégularités du sol.
Il y a beaucoup d'autres conséquences à la fois étranges et agréables comme celles là. Si je devais choisir, je me caractériserais non pas comme un ensemble de goûts, d'émotions et de souvenirs, mais plutôt comme un corps, un animal avec certains réflexes et des réserves d'énergie. Parce que chez moi, beaucoup du 1° vient du 2°.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 02 Oct 2008, 22:36 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
rotary a écrit:
J'ai passé la majeure partie de ma vie à pratiquer un sport où il est important que le poids du corps porte plutôt sur la plante du pied que sur le talon. En fait, durant n'importe quel mouvement, le poids du corps se "balade" d'avant en arrière sous la surface du pied. Aprés des années de pratique, mon esprit suit cette oscillation invisible sans que j'ai besoin d'y penser. Conséquence bizarre : j'aime bien être debout dans le RER. Le fait de suivre le déplacement de mon centre de gravité dans les virages ou les cahots, via la variation de pression sous mes pieds, c'est un peu comme pianoter avec ses doigts quand on a l'esprit ailleurs. Autre conséquence inattendue : j'aime bien marcher sur des surfaces irrégulières, j'ai l'impression de "lire avec les pieds" les irrégularités du sol.
Il y a beaucoup d'autres conséquences à la fois étranges et agréables comme celles là. Si je devais choisir, je me caractériserais non pas comme un ensemble de goûts, d'émotions et de souvenirs, mais plutôt comme un corps, un animal avec certains réflexes et des réserves d'énergie. Parce que chez moi, beaucoup du 1° vient du 2°.


Ha ben ça le sport régulier modifie ou plutôt influence forcément notre posture et notre façon d'appréhender ce qui nous entoure. C'est pareil pour tout le monde.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2008, 23:02 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
je suppose, mais comme personne ne disait rien, je me suis dévoué

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 09:36 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Blissfully a écrit:
Image
Belles oreilles.
Jericho Cane a écrit:
Ca me dégoûte de pas avoir un corps comme ça.
spongeyoda a écrit:
Tu es fou, un corps sportif c'est mauvais pour la santé ! Sérieusement tu vis mieux avec un corps "flasque" que musclé, et plus longtemps
je base cette théorie sur pas grand chose de concret mais c'est plutot vrai... je pense

Les sportifs de haut niveau sont pétés de partout. Articulations, colonne vertébrale, ligaments .. Mais il y a peut être une demi mesure.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 15:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Surtout que les filles sont assez connes pour se laisser subjuguer par des choses aussi futiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 15:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Nous on est bien subjugué par des gros nibards qui leur pètent le dos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 16:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Ouais pour le fun mais ça ne fera qu'influencer très légèrement mon attirance autre que visuelle. J'essaie d'éviter de me comporter comme un pile d'hormones guidée par un subconscient archaïque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 16:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ben c'est pareil pour les femmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 17:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
C'est quand que tu comprends que je fais l'énervé ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le rugby un sport viril et de camaraderie ...

Karlito

0

979

22 Mar 2007, 13:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web