Citation:
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?
J'ai fait une année de judo mais ça me passionnait pas. Ensuite 2-3 ans de roller mais c'est pas vraiment du sport. L'année dernière j'ai fait du tai-chi (c'était avec la fac mais une option que j'ai choisi, donc différent des sports au collège/lycée).
Citation:
- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?
Que pour le fun. Mais je n'aime pas vraiment le sport.
Citation:
- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?
Jamais.
Citation:
- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme?
Je devrais en faire en fait, ça évacuerait peut etre mon stress.
Citation:
- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?
J'ai essayé de très très nombreuses fois, j'ai jamais tenu très longtemps.
Citation:
- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?
Citation:
Improvisé, et comme j'oubliais au bout d'une semaine j'ai jamais vu les résultats...
- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?
Je m'en fiche un peu, mais je devrais en faire quand même.