Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 07:35 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
rotary a écrit:
juLILO a écrit:
Tu fais du sport donc tu dors 1h de moins?

Voila.


Oui ben justement je ne comprends pas le rapport de cuase à affet. En quoi faire du sport te fait dormir 1h de moins?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 07:47 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
juLILO a écrit:
Tu fais du sport donc tu dors 1h de moins? (...) je ne comprends pas le rapport de cause à effet

Moi non plus. Ma tentative d'explication de ce paradoxe, c'est que le sport te "mobilise", comme un dopant psychologique. A la fin de ta journée, au lieu de te trainer come une larve à moitiée crevée dans ton salon, tu as encore de l'énergie pour faire des trucs (notamment du sport). Donc tu te couches à l'heure où tu es vraiment fatigué.
Sans sport, tu t'allonges plus tôt pour du sommeil "de confort".

C'est un phénomène facile à vérifier. Je l'ai vérifié à plusieurs reprises dans ma vie, lors de vacances ou d'arrêt forcé sur blessure. Vivant dans un milieu de sportifs, j'ai aussi eu un tas de cobayes à cuisiner. Plusieurs m'ont confirmé le phénomène. Plus intéressant : personne ne m'a jamais dit que le sport le faisait dormir plus.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 07:51 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Hum je sais pas si j'ai tout compris mais si tu le dis. Moi je me couche et me lève très tôt mais je ne pense pas que ça vienne du fait d'être sportive. Ensuite quand je rentre de mes cours de danse je suis souvent une larve et je tombe comme une masse, l'énergie à revendre, pas trop quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 08:00 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
juLILO a écrit:
je me couche et me lève très tôt

Tard ou tôt, peu importe. Je ne pense pas que ça soit affecté par le phénomène que j'évoque. Je parle juste du nombre d'heures de sommeil. Je pense que si tu remplaces la danse par de la belote, tu dormiras plus.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 31 Oct 2007, 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 08:14 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Citation:
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?


Non. Ceci dit je pense que si j'avais été poussé je l'aurais fait. A la place j'ai fait un an de solfège avant de me dire que c'était totalement débile de se lancer dans une carrière de flûtiste à bec.

Citation:
- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?


Un peu de natation, un peu de muscu... Pour la forme.

Citation:
- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme?

Honnêtement je trouve que c'est du temps perdu (soulever de la fonte et faire des longueurs, franchement...) mais un mal nécessaire.

Citation:
- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?


Abdos, pompes. Cinq minutes vite fait.

Citation:
- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?


ça va, je serre ceux que je veux. A gabarit égal je me trouve mieux gaulé que DT. :wink:

Citation:
- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?


Je ferai bien un sport de défense si j'arrive à me le caser dans mon planning de bureau. En tout cas pas un sport d'équipe, ni encore un sport qui nécessite une mécanique répétitive, mais un truc avec un challenger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 08:54 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Citation:
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?


De 4 à 6 ans : judo.
De 8 à 12 ans : gym (barre fixe, barres parallèles, anneaux...)
De 6 à 15 ans : tennis
De 15 à 16 ans : base ball
A partir de 16 ans, de la muscu. Je me tuais des heures par semaine sans prendre un gramme. J'étais tout en muscle, mais je pesais moins de 60 kg pour 1m81. C'est finalement à 25 ans que j'ai pris du poid, passant de 62kg à 70kg en six mois (au rythme de 2x2h de muscu par jour, 5j par semaine).

Citation:
- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?


gym, judo, tennis, base ball : aucune compet, pas de pote... Je le faisais je ne sais pas pourquoi. Mes parents étaient contents que je fasse un sport, moi j'y allais en dillétante.
Le seul sport qui m'ait vraiment plu, c'est la muscu. Pour rebondir sur ce que tu dis plus haut, au niveau des exercices mal faits : il faut dire que j'ai commencé dans des clubs de muscu qui ressemblaient à la salle de gym de Rocky 3. Y avait que des champions, le prof était champion du monde et sa femme championne d'Europe. On était super coaché, le moindre faux mouvement et ils venaient t'aider.
Aujourd'hui, dans les salles de gym, ce sont principalement des surveillants pour le matériel. Forcément, tout le monde fait n'importe quoi.

Citation:
- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?


Je cours un peu... Très peu. Je fais un peu d'abdos, j'ai un banc de muscu avec les haltères, la barre de 50kg, etc. Beaucoup de développés couchés, de trucs de ce genre. Mais quand tu es chez toi, que tu n'as pas le matos et la place, que tu fais 25mn d'exercices par jour, ça maintient en forme, mais rien de plus.

Citation:
- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme?


Je n'aime pas du tout le sport. J'aime le résultat (quand il y en a un).

Citation:
- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?


Très fréquemment. Mais c'est par période.

Citation:
- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?


Des exercices que je fais de moi-même, à partir des indiquations de mes anciens profs (dans ma salle rocky 3 :) ). Je pense les faire assez bien. ca maintient, ça me permet d'avoir les bras et les pecs assez durs, un peu dessinés. Mais ça ne va pas tellement plus loin.

Citation:
- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?


S'il n'y avait pas le physique, il y a longtemps que j'aurais viré le sport de ma vie.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 09:18 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Cosmo a écrit:
Citation:
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?


De 4 à 6 ans : judo.
De 8 à 12 ans : gym (barre fixe, barres parallèles, anneaux...)
De 6 à 15 ans : tennis
De 15 à 16 ans : base ball
A partir de 16 ans, de la muscu. Je me tuais des heures par semaine sans prendre un gramme. J'étais tout en muscle, mais je pesais moins de 60 kg pour 1m81. C'est finalement à 25 ans que j'ai pris du poid, passant de 62kg à 70kg en six mois (au rythme de 2x2h de muscu par jour, 5j par semaine).


Ben tiens je suis impressionnée je ne te t'imaginais pas autant sportif... T'as pas une attitude de sportif en fait. C'est pas un reproche hein du tout... Par contre ta remarque que tu faisais ça en dilletente avant la muscu là ça colle mieux je trouve...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 10:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?

- 5 ans de handball à partir de 6 ans.
- 10 ans de tennis à partir de 9 ans.
- 4 ans de ping pong à la même période.
- Et du rugby à partir de 20 ans.

- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?

- Je n'ai jamais fait de compétition de hand ball, c'est même quand ça a commencé à devenir compétitif que j'ai lâché l'affaire.

- En tennis par contre, j'ai commencé à faire un peu de compétition sérieuse. Double champion du Pré Saint Gervais! Mais les petits péteux qui venaient avec leurs parents et qui trichaient, ça m'a vite gonflé.

- Le ping pong aussi, un peu de compétition. J'ai à mon actif un splendide 1/4 de finale aux championnats de Seine Saint Denis. Olivier Frey m'avait mis 21/2-21/5.

- En rugby, c'était avec les potes de l'école mais comme on avait un gros niveau, en plus on se marrait bien en compétition. Un 1/8° de finale des championnats de France U perdu à Tarbes contre des joueurs de Pro D2.

- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?

Non plus du tout. Si je devais en faire un encadré, ce serait le rugby mais hors universitaire, l'esprit est totalement différent, beaucoup plus bourrin, et ça ne me plait pas. Donc je fais du vélo tranquillement.

- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme?

Les deux en fait.

- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?


Oui. Abdos, pompes, haltères, rameur, vélo d'appart... Ca me prend des fois, quand je mange trop de pain au chocolat.

- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?


totalement improvisé. A chaque fois y'a du résultat mais j'abandonne trop vite.

- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?

C'est évidemment important. On se sent tellement bien après un effort physique et c'est tellement marrant de taper l'équipe d'en face avec les potes au rugby que j'aimerais bien reprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 10:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?

Football tous les week-ends de 7 à 13 ans environ, mais moins d'une année en club, le principe m'ayant vite gonflé, je préférais jouer avec mes copains

Tennis à partir de 10 ans jusqu'à 22 ans, j'ai alors arrêté pendant presque huit ans, repris deux ans, arrêté de nouveau deux ans, et ai de nouveau repris depuis environ un mois


- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes ?

Football: entre copains, mais de façon très régulière ; mon inscription en club a en revanche été un fiasco, j'ai dû tenir environ trois semaines

Tennis : j'ai joué environ quatre heures par semaines jusqu'à 18 ans, deux heures d'entraînement et deux heures de match, ensuite je me suis quasi limité aux tournois, donc de façon très irrégulière. Je rejoue deux heures par semaine, pense faire trois ou quatre tournois dans l'année et recherche des partneraires pour jouer en région parisienne


- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement ?

Tennis donc

Mon inscription dans une salle de sport il y a sept ans a été de l'argent jeté par la fenêtre, j'ai dû y aller deux fois la première semaine, une la seconde ...

J'avais essayé de courir un peu aussi, mais j'ai été à peine plus assidu

Je fais une partie de foot avec des forumeurs de classik deux ou trois fois par an


- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme ?

Les deux, mais essentiellement parce que j'adore jouer au tennis


- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique ?

Un peu de course à pied donc au cours de la période sans tennis, je n'ai pas tenu longtemps


- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé ? Résultat ?

Nada


- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez ?
J'aime beaucoup

_________________
There is no such thing in life as normal


Dernière édition par Billy Budd le 31 Oct 2007, 10:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 10:20 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Citation:
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?


De 4 à 6 ans : judo.
De 8 à 12 ans : gym (barre fixe, barres parallèles, anneaux...)
De 6 à 15 ans : tennis
De 15 à 16 ans : base ball
A partir de 16 ans, de la muscu. Je me tuais des heures par semaine sans prendre un gramme. J'étais tout en muscle, mais je pesais moins de 60 kg pour 1m81. C'est finalement à 25 ans que j'ai pris du poid, passant de 62kg à 70kg en six mois (au rythme de 2x2h de muscu par jour, 5j par semaine).


Ben tiens je suis impressionnée je ne te t'imaginais pas autant sportif... T'as pas une attitude de sportif en fait. C'est pas un reproche hein du tout... Par contre ta remarque que tu faisais ça en dilletente avant la muscu là ça colle mieux je trouve...


Oui, en fait j'ai toujours cherché un sport qui soit quasi uniquement physique, c'est à dire sans règle. Il y en a toujours, bien entendu, mais je me sens très éloigné des sports dans lesquels il faut mettre une balle dans un truc. Mais c'est vrai que quand on fait le bilan, j'ai touché à pas mal de sports, finalement.

[Le tennis, je pense que c'était plus pour faire plaisir à mes parents (tennis ou autre, ils s'en foutaient, mais ils voulaient me voir un peu sortir de ma chambre), puis peut être aussi pour me changer les esprits.

Le judo, je me suis vraiment éclaté. J'étais le plus petit du cours, et malheureusement, il fallait que je reste encore deux ans en ceinture jaune à cause de ça. Ce qui m'a un peu découragé (tu vois tous les autres passer en ceinture orange et toi tu restes comme un con).

La gym, je ne foutais rien... Mais je m'entendais très bien avec le prof et les autres types, donc j'en garde un bon souvenir. Mais c'est hallucinant ce que j'étais mauvais.]

En fait, il n'y a vraiment que la muscu que j'aime bien. Là, je me suis vraiment défoncé et j'ai vu des résultats. Le manque de volonté m'a empêché de vraiment continuer, malheureusement... Mais bon, sans être ultra fan de mon corps aujourd'hui, je suis tellement content des 10kg que j'ai pris par rapport à il y a dix ans... J'ai revu des photos en maillot de bain, c'était impressionnant le squelette humain.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 11:14 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?

J'ai fait que deux ans de tennis, avant d'arrêter car le club de ma ville partait en lambeaux. Voilà ce qui me sépare de Roger Federer. Rien fait d'autre alors que c'est vraiment le genre de truc dont j'aurais eu besoin. Mais à l'époque j'avais ça en horreur, trauma né des cours de sport à l'école-collège-lycée.

- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?

Juste pour le fun. Mon service est d'ailleurs très fun.

- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?

Je fais de la boxe française depuis la rentrée. Ca implique de travailler la technique sur certains mouvements et enchaînements donnés, faire des assauts libres où tu te mets sur la gueule et où tu rampes ensuite, et plein d'exercices de torture à base de corde, d'abdos (je conseille les abdos où, au lieu d'aller d'avant en arrière classique, tu effectues des rotations avec ton bassin) et de pompes (là encore je conseille les pauses où tu te maintiens bas sur tes bras toutes les 10 pompes à répétition). 2 séances de 2h par semaine. Ca te vide bien et c'est super bon.

Sinon j'ai fait un an de muscu aussi il y a je ne sais plus, en y allant plusieurs fois par semaine. Ca a marché mais pas tellement comme j'aurais voulu (j'ai tendance, si je ne surveille pas, à me muscler comme un acteur des années 50). Je fais jamais rien en tourisme généralement - if you can't do something right, don't do it at all.

- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme?

L'avantage de la boxe c'est qu'il y a un enjeu ludique. Contrairement à la muscu qui est un peu un truc de veau ou la natation qui reste une mécanique un peu austère. Même si techniquement je suis pour le moment minable, je me fais plaisir en réussissant un fouetté, un beau chassé frontal, si j'arrive à bien jouer avec mon adversaire etc. Et puis c'est très complet, je bosse mes bras, mes jambes, mes abdos pour le maintien... Et je trouve ça beau et classe. Hormis 1 ou 2 bourrins, l'ambiance est cool en plus.

Mais l'argument numéro 1 c'est d'avoir un corps nickel, avant tout pour me plaire à moi. J'ai fait de la natation pendant 1 an l'année dernière, en solo (faut se motiver fiou), en moyenne 4 fois par semaine, ça m'a fait bien prendre de la masse et m'a dessiné un peu plus. La boxe, c'est comme si tu prenais ton marteau, ton burin, et que tu dessinais par-dessus tout ça. Si tout se passe comme ça se passe en ce moment, en juin, je pourrai arrondir mes fins de mois en faisant serveur vêtu d'un simple short le tout sur rollers.

C'est pas un argument négligeable.

- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?

J'ai fait du jogging mais c'est chiant comme la mort. J'ai besoin d'un minimum de stimulation pour tenir la longueur (si c'est pour en faire un mois, c'est pas la peine, c'est comme aller nager pour faire 10 longueurs ou faire trois mouvements d'appareil en muscu). Et puis je suis à bout de souffle au bout de trois secondes *asthmatique souffreteux bonjour*

Sinon abdo/pompes j'ai déjà fait mais c'est mieux si c'est juste un complément, et puis tout seul tu as vite fait de te niquer le dos, de t'étirer n'importe comment. J'ai appris plein d'étirements très fun tiens.

Là je fais 100 abdos chaque matin, c'est plus symbolique qu'autre chose mais je sens que ça tire bien donc c'est déjà ça.

- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?

Les résultats c'est plutôt par mon sport que je les obtiens. Ils sont très probants *oh, des abdos*

Là, j'ai redécouvert mon dos et mon cul, avec qui j'avais rompu depuis un moment. Nous sommes en phase de réconciliation.

Bref un peu de narcissisime, si c'est constructif, stimulant, et que ça t'aide à te sentir mieux, ne fait de mal à personne.

- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?

Oui, d'ailleurs j'ai loupé qu'une séance de boxe depuis la rentrée et ça crée comme un manque. Je suis allé nager le lendemain pour compenser.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 31 Oct 2007, 11:24 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?
J'etais un grand pongiste ... j'ai meme joué en départementale 3

- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?
c'etait plus ou moins sérieux mais ça m'a bien détendu ça c'est sur.

- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?
Je me suis mis récemment à la piscine et au footing une fois par semaine pour retrouver une taille correcte et la bonne forme

- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?
donc oui

- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?
Je pars me balader quand je fais du footing et sinon pour la piscine je fais 1 crawl pour 2 brasses.

- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?
Le sport c'est important pour moi tant que l'esprit compèt' n'apparait pas. Après je suis complètement pas réceptif

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 11:39 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Je retire ce que j'ai dit: Bliss est musclé.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 11:45 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Arnotte a écrit:
Je retire ce que j'ai dit: Bliss est musclé.


Oui, il a des pecs plus gros que mes seins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 11:46 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
iamtheprincessofcanada a écrit:
Arnotte a écrit:
Je retire ce que j'ai dit: Bliss est musclé.

Oui, il a des pecs plus gros que mes seins.

Moi j'ai choisi.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le rugby un sport viril et de camaraderie ...

Karlito

0

979

22 Mar 2007, 13:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web