- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?
Le tennis mais j'ai abandonné, parce que j'abandonnais tout quand j étais gamin- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?
Sérieuse, j'avais un entraineur, j'ai fait des tournois.- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?
Fit, je fais de la muscu. De façon régulière oui. Natation, c'est ce que je préfère, avec tout le matos, palmes, plaquettes. Parce qu au bout d un moment ça t'aide à progresser.- Si oui c’est parce que vous aimez ce sport ou c’est juste pour vous maintenir en forme?
Je suis pas un grand fan de muscu et surtout de l'ambiance salle de sport, ou je fais l'autiste, je parle à personne. De toute façon ça donne "salut ça va ? - ouais la forme et toi ? - Super super...et toi ? - la patate. - Bon...bah...- ouep". Mais j'aime bien le côté complément à un autre sport que ça apporte, et montée en puissance. - Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?
Au début j allais à la muscu pour les résultats et du coup la motiv s'est barré un jour. Maintenant c'est une hygiène de vie, 3 jours sans sport et je suis pas bien.- C’était des exercices indiqués ou vous avez improvisé? Résultat?
Indiqués les premiers temps pis par la suite j improvise selon les envies du moment.- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?
Important.