Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mai 2024, 01:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 09 Nov 2008, 18:53 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire?

Entre 7 et 8 ans un peu d'escrime.
Entre 9 et 11 ans un peu de judo.

La piscine ça compte? (Pas la natation hein... la piscine)

- Si oui vous le faisiez de façon sérieuse (compet, entrainement régulier, etc.) ou c’était juste pour le fun et être avec les potes?

Ce n'était pas fun du tout parce que j'étais entouré de petits connards prétentieux qui avaient l'air de jouer leur vie a chaque o-soto-gari, et que j'aurais largement préféré faire des chose plus constructives pour moi, genre regarder des VHS à la maison.
J'aurais pourtant pu le faire de façon sérieuse si j'avais reçu un minimum d'encouragements de la part de mes profs pour qui il était bien plus commode de m'appeler "l'artiste" ou "dormeur". A la base je n'avais déjà pas la fibre, et devant des attitudes de puterie comme ça j'ai fait le minimum syndical.

- Et maintenant vous faites du sport de façon régulière dans un club, une école, une salle de gym, bref avec un encadrement?

Je n'ai déjà pas de temps de faire tout ce que j'aurais envie de faire, donc du sport pour l'instant c'est niet. Une tête dans la piscine de temps en temps et c'est bon.


- Est-ce que vous faites ou avez déjà fait des exercices physiques par vous-même (abdos, pompes, jogging) dans le but de vous maintenir en forme ou de modifier votre apparence physique?

Ca m'a pris une fois. Ca a duré 3 jours.
Pour modifier mon apparence physique en fait il faudrait que je rencontre le nutritionniste de De Niro pour Raging Bull et que je le lâche à 70-75 kg.


- Est-ce que pour vous le sport c'est important (pour la santé ou autre) ou vous vous en tapez?

Je comprends que ce soit important pour des gens. Mais moi je m'en tape.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 09 Nov 2008, 21:11 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
The Xcapist a écrit:
La piscine ça compte? (Pas la natation hein... la piscine)


Non mais les jeux pour enfants dans les parcs, ça compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008, 22:04 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Ah cool!
Bon ben dans ce cas disons que je reprends le sport en septembre 2009. Avec mon camarade de toboggan préféré. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 16 Sep 2009, 12:30 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
karateced a écrit:
sinon maintenant le midi je me tape la piscine pendant 45 min. tranquiiiiiiiiille, puis retour au taf décontracté.

la piscine, c'est le meilleur antidépresseur du monde.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 16 Sep 2009, 12:57 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22368
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
rotary [Bot] a écrit:
la piscine, c'est le meilleur antidépresseur du monde.

Si on baise dedans, oui.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 16 Sep 2009, 14:45 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Arnotte a écrit:
rotary [Bot] a écrit:
la piscine, c'est le meilleur antidépresseur du monde.

Si on baise dedans, oui.


Mais c'est dégueulasse!

*ne jamais aller à la piscine municipale lors de mon passage à Bruxelles au cas iù ce serait celle d'Arnotte*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 16 Sep 2009, 14:54 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22368
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
lol

T'inquiète, je l'ai jamais fait.

Je me galère au boulot donc je dis pas mal de conneries.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 21:26 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Question aux pros des bicottos.

Pour muscler le biceps et travailler la fermeté du dessous du bras, je veux faire des mouvements. On m'a conseillé de lever une haltère derrièrela nuque, dans le dos (hum est-ce clair ?), assise sur une chaise pour maintenir le dos droit. Mais de quel poids l'haltère ? J'augmente le poids tous les combien et jusqu'à combien ? Je fais combien de séries et à quelle fréquence par semaine ?

Je ne veux pas le biceps de Schwarzy et tuer quelqu'un d'une claque hein, je veux juste dessiner un peu plus le muscle surtout en dessous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 22:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
T'as la peau flasque de mémé, genre pâte à pizza pas cuite qui apparait ?

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 22:22 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Alabama a écrit:
Pour muscler le biceps et travailler la fermeté du dessous du bras, je veux faire des mouvements.

Dessous de bras désigne je suppose les triceps.

Alabama a écrit:
On m'a conseillé de lever une haltère derrière la nuque, dans le dos (hum est-ce clair ?), assise sur une chaise pour maintenir le dos droit

Image

Si c'est celui là, les débutants passent sans transition du stade où ils ne poussent pas assez loin le travail musculaire au stade où ils se niquent les lombaires et s'assomment avec l'haltère. Chaise ou pas.

Alabama a écrit:
je veux juste dessiner un peu plus le muscle surtout en dessous.

Si tu trouves un tantinet 'flasque' l'arrière de ton bras, c'est qu'il est un peu enrobé. Sur le plan esthétique, durcir les muscles dessous ne changera strictement rien. Les gens avec un peu de gras au niveau de la taille ou du bide font la même erreur en croyant que faire des abdos est la meilleure réponse. D'une manière générale, quand on a un peu de graisse dans une endroit inapproprié, travailler les muscles locaux n'a pas plus d'effet que n'importe quelle autre dépense physique de calorimétrie équivalente. Promener le chien, ménage, squash...

Si tu tiens absolument à faire ça via de la musculation, je te conseille une des options suivantes :
- être encadrée par un professionnel
- utiliser une machine, pas des haltères. En salle, il y a des machines acceptables pour les triceps.
- travailler cuisses fesses abdos ou tout autre groupe musculaire que tu sais fatiguer sans risque articulaire.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 22:41 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
rotary [Bot] a écrit:

Si c'est celui là, les débutants passent sans transition du stade où ils ne poussent pas assez loin le travail musculaire au stade où ils se niquent les lombaires et s'assomment avec l'haltère. Chaise ou pas.


Ouaip c'est celui-là. Certes, mais on doit pouvoir arriver à faire l'exercice quand même en faisant attention je suppose. Et comme il faut bien un moment être un débutant, va falloir trouver une solution pour faire des exos quand même.

rotary [Bot] a écrit:
Si tu trouves un tantinet 'flasque' l'arrière de ton bras, c'est qu'il est un peu enrobé. Sur le plan esthétique, durcir les muscles dessous ne changera strictement rien.
Les gens avec un peu de gras au niveau de la taille et sur le bide font la même erreur en croyant que faire des abdos règlera la question.
D'une manière générale, quand on a un peu de graisse dans une endroit inapproprié, travailler les muscles locaux n'a pas plus d'effet que n'importe quelle autre dépense physique de calorimétrie équivalente. Promener le chien, ménage, squash...


Enrobé ou pas, un bras n'est pas super dessiné tout seul par l'opération du saint esprit (ce qui est fort dommage par ailleurs). Il faut quand même le travailler pour qu'il existe réellement et se dessine non (enfin il me semble) ?

Ceci étant dit, en ce qui me concerne, mon "problème" est que même en perdant petit à petit l'enrobage, je n'ai quand même pas un muscle bien dessiné et bien présent. D'où ma recherche. Pour raffermir et améliorer ce que cette feignasse de nature s'ostine à ne pas faire toute seule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 22:43 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Pandor a écrit:
T'as la peau flasque de mémé, genre pâte à pizza pas cuite qui apparait ?


Pizza pas cuite me fait de suite penser à un truc gore plein de rouge. Ah Bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 22:47 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
rotary [Bot] a écrit:

Si tu tiens absolument à faire ça via de la musculation, je te conseille une des options suivantes :
- être encadrée par un professionnel
- utiliser une machine, pas des haltères. En salle, il y a des machines acceptables pour les triceps.
- travailler cuisses fesses abdos ou tout autre groupe musculaire que tu sais fatiguer sans risque articulaire.


Je ne tiens pas obsolument à la musculation mais je ne vois pas d'autres solution. Il y a quoi d'autre ?

Le problème de la machine c'est que c'est en salle et ça je ne veux pas. Je n'ai pas envie d'un truc lourd et contraignant (comme aller en salle) que je ne ferai pas autant et aussi bien qu'un truc chez moi (en plus j'aime pas les salles). J'aime bien pouvoir caser des activités dans mon emploi du temps sans que j'ai l'impression de me créer une contrainte de temps et de calcul de temps supplémentaire (sinon ça va passer à la trappe par rapport à d'autres activités bouffeuses de temps).

Cuisses, fesses abdos ok mais c'est complémentaire des bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 23:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Il y a quelques années, je suivais les cours de morphologie des beaux-arts en auditeur libre... un des souvenirs sympa que j'en ai c'est le prof qui nous racontais avec quel délice il aimait accompagner les femmes par le bras car le "gras" qui se situe sous le bras et que les femmes détestent tant était de la même composition que celui du sein...

C'était très poétique... Ce type était un magicien... I Miss Jean-François Debord...

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le sport et vous
MessagePosté: 28 Sep 2009, 23:49 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
lewis_orne a écrit:
Il y a quelques années, je suivais les cours de morphologie des beaux-arts en auditeur libre... un des souvenirs sympa que j'en ai c'est le prof qui nous racontais avec quel délice il aimait accompagner les femmes par le bras car le "gras" qui se situe sous le bras et que les femmes détestent tant était de la même composition que celui du sein...

C'était très poétique... Ce type était un magicien... I Miss Jean-François Debord...


Et la peau y est très douce.
Ca fait un peu space quand même sa comparaison, j'ai jamais fait gaffe à ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le rugby un sport viril et de camaraderie ...

Karlito

0

981

22 Mar 2007, 13:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web