Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
T.Rex |
Posté: 17 Déc 2018, 20:14
|
|
Réponses: 6163 Vus: 406705
|
J'ajoute que sa Porsche dégageait une fumée anormalement noire et abondante. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
T.Rex |
Posté: 17 Déc 2018, 11:00
|
|
Réponses: 6163 Vus: 406705
|
Pierre Menés dans le tunnel de Saint-Cloud, en train de pianoter sur son téléphone au volant de sa Porsche. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
T.Rex |
Posté: 14 Déc 2018, 16:30
|
|
Réponses: 1404 Vus: 80857
|
Petit bilan après un an de Switch. Je ne suis pas un gros joueur, mais assez fidèle à l'univers Nintendo, en sautant à chaque fois une console. J'ai commencé par l’inoubliable N64, je n'ai pas eu de Game Cube, puis j'ai eu la Wii, et pas la Wii U. Comme souvent, c'est la sortie de la grosse aventure... |
|
|
T.Rex |
Posté: 14 Déc 2018, 09:57
|
|
|
Et le Mario Tennis, c'était pourri en fait ? Franchement, c'est vite saoulant les moves spéciaux qui hachent les échanges avec des effets ralentis kikoolol. Je lui donne 12/20, j'y ai joué cinq heures... Exactement. Je ne demande pas à la série des Mario Tennis d’être une fidèle simulation de tenni... |
|
|
T.Rex |
Posté: 13 Déc 2018, 19:45
|
|
|
Massinfect a écrit: Et le Mario Tennis, c'était pourri en fait ? Bah... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avengers : Endgame (Russo Bros, 2019) |
T.Rex |
Posté: 10 Déc 2018, 10:57
|
|
Réponses: 74 Vus: 6661
|
Je me sens vieux lorsque je lis les commentaires youtube. Les gens en chialent presque, je les envie de vivre ce genre d'excitation. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2018 - Définitif |
T.Rex |
Posté: 07 Déc 2018, 13:50
|
|
Réponses: 65 Vus: 8895
|
Film Freak a écrit: Bah elle a pour sens de manipuler les masses Après, le thème est là même si le perso se trompe. OK. C'est mon top 1 de l'année et pourtant le film me reste assez opaque. J'ai rarement eu autant envie de revoir un film aussi vite.
J’attendrai la fin du moi pour le top 10. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2018 - Définitif |
T.Rex |
Posté: 07 Déc 2018, 12:02
|
|
Réponses: 65 Vus: 8895
|
Thèmes récurrents de ce top : la pop culture est porteuse de sens (Under the Silver Lake) N'est-ce pas contradictoire avec ce que tu dis plus haut du film, à savoir : cherche à donner un sens à tous les détails de la culture qui le définit car sa vie n'en a aucune et qui découvre alors que toute ce... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Captain Marvel (2019) |
T.Rex |
Posté: 05 Déc 2018, 14:35
|
|
Réponses: 133 Vus: 12815
|
Le vocal fry de l’héroïne est insupportable. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Veuves (Steve McQueen, 2018) |
T.Rex |
Posté: 03 Déc 2018, 14:59
|
|
Réponses: 22 Vus: 2870
|
Je me tâte pour aller voir le film, mais ce genre de retour : (combien de dialogues type "trouve-toi un homme pour ça" ou "on va pas se laisser faire par des hommes" qui surlignent le discours) ça a tendance à me faire fuir. Je commence à me lasser de tous ces films didactiques e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Suspiria (Luca Guadagnino, 2018) |
T.Rex |
Posté: 21 Nov 2018, 11:21
|
|
Réponses: 61 Vus: 4414
|
J'aime la photo, et la direction artistique du film. C'est à peu près tout. Qu'est ce que c'est que ce montage rappelant les heures les plus sombres de Baz Luhrmann ? Un viol oculaire de tous les instants, des choix d'axes de plans qui changent tout le temps sans aucune cohérence. Et je ne comprends... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cold War (Pawel Pawlikowski, 2018) |
T.Rex |
Posté: 30 Oct 2018, 10:11
|
|
Réponses: 12 Vus: 1903
|
Je vois que la fin fait débat, elle me pose problème à moi aussi : elle est trop tragique, et tranche trop avec la douce mélancolie du film. Cette fin aussi désespérée me semble un peu artificielle et forcée. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
T.Rex |
Posté: 15 Oct 2018, 17:50
|
|
Réponses: 9946 Vus: 483823
|
Très bien cette petite histoire. D'un point de départ un peu minable (vouloir se lier et se faire aimer d'un couple supposé plus cool), on finit par comprendre le sentiment d'inexistence et de négation de sont être qu'il a ressenti, et qu'il exprime très bien. Ça me rappelle le film de Desplechin, C... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
T.Rex |
Posté: 03 Oct 2018, 15:34
|
|
Réponses: 104 Vus: 9280
|
En tout cas tristesse du "Le premier homme sur la Lune" accolé au titre français... Ce weekend au cinéma, j'avais un couple de personnes âgées devant moi. A la fin de la bande annonce de "A Star is Born" (le film avec Lady Gaga), l'homme se tourne vers sa femme : "ça veut d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Burning (Lee Chang-dong, 2018) |
T.Rex |
Posté: 27 Sep 2018, 16:03
|
|
Réponses: 27 Vus: 2862
|
Une question pour T.Rex : es-tu certain que Ben soit un artiste, de surcroît auteur des toiles que l’on voit lors de l’exposition ? Je n’ai pas le souvenir que cela soit dit ou montré dans le film et, en tout cas, dans tous les commentaires du film que j’ai pu lire, ce n’est jamais mentionné. Arf, ... |
|
|
Trier par: |